Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°7407170
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-01-2006 à 14:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant qu'on est dans les styles, Frigo vous le classeriez dans quoi ? Rock - electro ? :??:  

http://frigo-music.com/ des extraits de leur album en fond sonore de chaque rubrique :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 14:29:52  profilanswer

n°7408890
suprafunki​n
Posté le 12-01-2006 à 18:37:13  profilanswer

grao a écrit :

Par contre le mec qui a fait ce site vénère Thomas Bangalter!!

Quel site ? Qui vénère Thomas Bangalter ?  :pt1cable:   :love:

n°7409168
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-01-2006 à 19:04:14  profilanswer

http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html  
;)

---------------
n°7409180
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-01-2006 à 19:05:05  profilanswer

Vendredi c'est les 8 ans de la soirée automatik au Rex, Jeff Mills aux platines, avis aux amateurs :)

---------------
.
n°7409267
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-01-2006 à 19:16:59  profilanswer

ca va etre blindéé donc ininteressant :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7410172
KuNkS
_________
Posté le 12-01-2006 à 20:59:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca va etre blindéé donc ininteressant :o

la qualité se trouve t'elle seulement dans l'impopulaire ?

n°7410187
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-01-2006 à 21:01:23  profilanswer

je n'ai pas dit ca , je dit que si on a pas du tout la place de se déplacer/danser c'est très pénible :o

Par ailleurs j'aime beaucoup de choses honteuses au niveau tek :p

Message édité par Magicpanda le 12-01-2006 à 21:01:51

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7410400
KuNkS
_________
Posté le 12-01-2006 à 21:26:09  profilanswer

ok :)

n°7412660
heisenberg
Posté le 13-01-2006 à 01:57:29  profilanswer

slt les Dj's ! moi je dis pr tous ceux qui font ds la dance ..j"ai un son de bésé pr vous :  
groove coverage " holy virgin "  par vynilshakerz ..téléchargez le ( légalement lool) ..mais tapez bien ce nom ci les autre version sont nulles !
celle ci & enorme  
a+

n°7413152
leoz
Posté le 13-01-2006 à 08:50:39  profilanswer

Ah tout de même.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 08:50:39  profilanswer

n°7413159
Nicodonald
Posté le 13-01-2006 à 08:54:20  profilanswer

Ca en est déconcertant [:le kneu]

n°7413635
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 13-01-2006 à 10:50:04  profilanswer

heisenberg a écrit :

slt les Dj's ! moi je dis pr tous ceux qui font ds la dance ..j"ai un son de bésé pr vous :  
groove coverage " holy virgin "  par vynilshakerz ..téléchargez le ( légalement lool) ..mais tapez bien ce nom ci les autre version sont nulles !
celle ci & enorme  
a+

Wesh [:negueu]

n°7415736
suprafunki​n
Posté le 13-01-2006 à 15:56:16  profilanswer

Le winneur, fils de monsieur Pringles en personne !

n°7417592
grao
The visitor
Posté le 13-01-2006 à 20:30:30  profilanswer

Wesh cousinc il dechire grave sa maman ton skeud!! [:negueu]

Message édité par grao le 16-01-2006 à 22:52:19

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7418040
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-01-2006 à 21:39:03  profilanswer

SBAM ! [:dawa] SBAM ! [:dawa] SBAM ! [:dawa] SBAM ! [:dawa] SBAM ! [:dawa] SBAM ! [:dawa] SBAM ! [:dawa] SBAM ! [:dawa] SBAM ! [:dawa]  
http://niark007.free.fr/moussa.gif  

Ouais gros c'est une tuerie ce son, grave de la balle !

Message édité par ptibeur le 13-01-2006 à 21:39:19

---------------
n°7424982
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-01-2006 à 22:45:23  profilanswer

SAMEDI 04 MARS - WARCORE
hardcore party

LBR et TesT vous invitent à déguster une soirée hardcore préparée depuis longtemps... un démarrage en douceur (tout est relatif!) par deux lives phare de la scène underground introduira un plateau hardcore 100% français / 100% killers, dans une salle de qualité entièremeent redécorée pour la circonstance...

live BANDITOS [Ozore Age]
  live BEUN'S [Heretik] vs dj ZOID [TesT.Matozoides]
  dj NITRIC [Epileptik]
  dj LOWCUT [Overloud] - indus scratch session
  dj SPEEDYQ'S [KS.CTRV.EPK] vs dj JOSHUA [Strikingwave]
  dj Le SEUGNEUR des MOUCHES [TesT.La HP] - 3 desks speedcore mix
  vjs neologos vs WOLF [TesT.Vision-R]  

tuerie ...

---------------
n°7435859
shadowblad​e
Posté le 16-01-2006 à 14:05:17  profilanswer

Bon v'la mon touuuut premier mix enregistré avec du vrai matériel,et c'est justement de vos conseils éclairés dont j'ai besoin,
toutes les critiques sont les bienvenues :)
Je sais aussi que ca merde pas mal,mais c'est promis,après mon déménagement je pourrais enfin mixer tranquille
et m'entrainer plus d'une heure par semaine sans devoir m'arreter par crainte d'avoir la police à ma porte :o

Le matos utilisé: paire de sl1210mkII et table Power acoustics que je hais (coupure du son violente des 15% sur les cross,normal ca?)
La playlist,histoire d'éviter un malaise aux allergiques du genre :D

Emilia Majello - Back To Me - The Young Punx Rock Remix
Väth vs. Rother - Komm - Original
Kern & Sanner - Still Waters - Em Slice Vs. Denga Rmx
Wee-Kids & Alex 'L - Turn The Music To Your Head
Buy Now - For Sale
Medcab - Dance - Young Punx Rmx
Roger Sanchez - Turn On The Music - Axwell Rmx
Laurent Wolf - Another Brick - Inside Rmx
Rachael Starr - Till There Was You - Pocket & Goodwill Rmx
Rasmus Faber - Get Over Here - Sunloverz Rmx

L'adresse:
http://perso.wanadoo.fr/urahellios/gniii.bmp
Extension à renommer en meupeutrois,evidement ;)
128kbps / 34min 26 sec / 31,5 Mo

Message cité 2 fois
Message édité par shadowblade le 16-01-2006 à 14:08:38
n°7436040
levystore
Posté le 16-01-2006 à 14:34:23  profilanswer

shadowblade a écrit :

Bon v'la mon touuuut premier mix enregistré avec du vrai matériel,et c'est justement de vos conseils éclairés dont j'ai besoin,
Je sais aussi que ca merde pas mal,mais c'est promis,après mon déménagement je pourrais enfin mixer tranquille
et m'entrainer plus d'une heure par semaine sans devoir m'arreter par crainte d'avoir la police à ma porte :o

Le matos utilisé: paire de sl1210mkII et table Power acoustics que je hais (coupure du son violente des 15% sur les cross,normal ca?)

Buy Now - For Sale

L'adresse:

J'suis en train de le dl. Dis moi, c'est quel style ? à voir la track je dirais plutôt house, club, electro...je me trompe ?

n°7436049
shadowblad​e
Posté le 16-01-2006 à 14:36:05  profilanswer

levystore a écrit :

J'suis en train de le dl. Dis moi, c'est quel style ? à voir la track je dirais plutôt house, club, electro...je me trompe ?

C'est ce que je dirais aussi,mais comme je débute je préfère ne pas m'avancer sur les styles :D

n°7436059
levystore
Posté le 16-01-2006 à 14:37:27  profilanswer

shadowblade a écrit :

C'est ce que je dirais aussi,mais comme je débute je préfère ne pas m'avancer sur les styles :D

Ca fait combien de temps que tu mix ?

--- edit ---

Aller, j'écoute !! :D

Message cité 1 fois
Message édité par levystore le 16-01-2006 à 14:41:28
n°7436357
shadowblad​e
Posté le 16-01-2006 à 15:10:36  profilanswer

levystore a écrit :

Ca fait combien de temps que tu mix ?
--- edit ---
Aller, j'écoute !! :D

J'ai le matos depuis debut septembre 2005,le temps d'avoir les vinyls,de commencer je dirais 4 mois,à raison de deux heures par semaine maxi :)
Mais je me rattrapperais bientôt,je compte passer à plus de 10-15h semaine une fois installé,étant donné que je n'aurais vraiment plus personne
pour me les casser :love:
Sinon avant ca j'ai un peu commencé sur Virtual Dj,histoire de me faire une idée,voire si ca me bottait ou pas,puis m'entrainer à mixer
de manière plus ou moins harmonique (c'est le gros avantage quand tu mets qq secondes à caler parfaitement,tu peux te concentrer sur le reste)
Voilou pour la petite histoire :D

n°7436457
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2006 à 15:24:08  profilanswer

shadowblade a écrit :

Buy Now - For Sale

L'adresse:

Etrange ta playlist, passer de Vath & Rother à du Wee-kids en 2 morceau c'est hardu :D

Sinon le Rachael Starr j'adore mais pas ce remix. D'ailleur fo que je me fasse un mix "guilty pleasure" des trucs que je ne "devrais" pas aimer mais que je kiffe :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°7436912
shadowblad​e
Posté le 16-01-2006 à 16:22:43  profilanswer

Bruce a écrit :

Etrange ta playlist, passer de Vath & Rother à du Wee-kids en 2 morceau c'est hardu :D
Sinon le Rachael Starr j'adore mais pas ce remix. D'ailleur fo que je me fasse un mix "guilty pleasure" des trucs que je ne "devrais" pas aimer mais que je kiffe :D

:lol:
J'aime les défis en fait [:wam]
En fait je passe ce qui pourrait à peu près coller question mélodique et surtout la partie basse médiums,mais la je ne me suis pas spécialement appliqué non plus,quand j'aurais une meilleure technique on sentira beaucoup mieux de quelle manière ils peuvent passer ensemble,la je suis tellement constipé à cause du calage que je zappe un peu la qualité des passages,hé oué c'est plus du VDJ :D
Bah oué pkoi pas,dommage de rester cantonné à un truc juste pour le principe ;D
Mon préféré avec rachael starr c'est: Till There Was You - Gabriel & Dresden Club Mix
Elle m'a arraché une larme la première fois que je l'ai passée à fond la caisse :sweat:  
En revanche avec cette playlist la partie basse médium colle moyen en comparaison de l'autre version je trouve :)

n°7437140
levystore
Posté le 16-01-2006 à 16:46:30  profilanswer

Bon aller, tu m'a trop donné envi de m'enregistrer là, et depuis le temps que je dois le faire!! promis ce soir vous avez un de mes son !!
Par contre j'aurai une ou deux ptites question à vous poser....vous mettez combien de temps à caler 2vinyles environ ? Et sinon vous en avez combien des vinyles ? (à peu près)...parce qu'on m'avais prévenu mais...QU'EST-CE QUE CA COUTE CHER !!

n°7437238
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2006 à 16:55:21  profilanswer

shadowblade a écrit :

:lol:
J'aime les défis en fait [:wam]
En fait je passe ce qui pourrait à peu près coller question mélodique et surtout la partie basse médiums,mais la je ne me suis pas spécialement appliqué non plus,quand j'aurais une meilleure technique on sentira beaucoup mieux de quelle manière ils peuvent passer ensemble,la je suis tellement constipé à cause du calage que je zappe un peu la qualité des passages,hé oué c'est plus du VDJ :D
Bah oué pkoi pas,dommage de rester cantonné à un truc juste pour le principe ;D
Mon préféré avec rachael starr c'est: Till There Was You - Gabriel & Dresden Club Mix
Elle m'a arraché une larme la première fois que je l'ai passée à fond la caisse :sweat:  
En revanche avec cette playlist la partie basse médium colle moyen en comparaison de l'autre version je trouve :)

Oui j'ai pas écouté encore cela dit donc je donnais juste un avis sur la playlist.
Sinon oui moi aussi c'est le remix de Gabriel & Dresden, logique quoi. Mais il est plus lent.

levystore a écrit :

Bon aller, tu m'a trop donné envi de m'enregistrer là, et depuis le temps que je dois le faire!! promis ce soir vous avez un de mes son !!
Par contre j'aurai une ou deux ptites question à vous poser....vous mettez combien de temps à caler 2vinyles environ ? Et sinon vous en avez combien des vinyles ? (à peu près)...parce qu'on m'avais prévenu mais...QU'EST-CE QUE CA COUTE CHER !!

Caler 2 vinyles ? ça dépend, de 3 secondes à 1 minute quand je galère :D Mais globalement c'est plus dans les 5/10 secondes.
Sinon, près de 1000 vinyles, mais j'en ai vendu pas mals récement (une quarantaine). Oui c'est cher mais c'est tellement plaisant ;)

---------------
n°7437420
kris-labs
Posté le 16-01-2006 à 17:19:00  profilanswer

Bruce a écrit :

Caler 2 vinyles ? ça dépend, de 3 secondes à 1 minute quand je galère :D Mais globalement c'est plus dans les 5/10 secondes.
Sinon, près de 1000 vinyles, mais j'en ai vendu pas mals récement (une quarantaine). Oui c'est cher mais c'est tellement plaisant ;)

Ouaip
levystore : Plus tu vas mixer et plus tu y arriveras vite. Comme il a été dit depuis le début du topic, va falloir s'entraîner  :sweat:  :D

n°7437672
levystore
Posté le 16-01-2006 à 17:52:16  profilanswer

Tiens je viens de tester un truc, je prend plein de vinyles, je les fou dans le désordre, puis je mix et j'en prend un au hazard sans regarder et ce sera le suivant.
Pardonnez-moi si je ne vous fais pas écouter le résultat :ange:  mais vous me jeteriez des tomates!!

n°7444288
shadowblad​e
Posté le 17-01-2006 à 13:53:13  profilanswer

levystore a écrit :

Alors quand je connais vraiment bien les deux vinyls,ca peut etre quelques secondes,sinon ca peut durer des minutes entières,je dirais qu'en moyenne si on me refile des vinyls inconnus je mets deux bonnes minutes à les caler,puis ensuite faire la transition ca prends le temps que ca prends quoi :D
C'est ce que j'espère vraiment améliorer parce que j'aimerais bien être capable assez rapidement d'insérer des effets et etre pret à travailler sur des boucles quand j'aurais mes platines CD.
La pour le moment je suis trop occupé à caler pour faire autre chose ;)
J'ai démarré ma collec assez violement,j'ai à peu près une centaine de vinyls,dont bcp payés au prix fort mais bon,ca a beau m'avoir couté les yeux de la tête je ne regrette pas,et je préfère avoir fait ca que d'avoir acheté quoi que ce soit d'autre d'ailleurs :D
Le seul truc qui me perturbe avec les vinyls c'est la poussière,c'est d'un chiant,va falloir que j'investisse encore dans de bonnes pochettes antistatiques.

n°7444348
shadowblad​e
Posté le 17-01-2006 à 14:00:58  profilanswer

levystore a écrit :

Tiens je viens de tester un truc, je prend plein de vinyles, je les fou dans le désordre, puis je mix et j'en prend un au hazard sans regarder et ce sera le suivant.
Pardonnez-moi si je ne vous fais pas écouter le résultat :ange:  mais vous me jeteriez des tomates!!

C'est ce que j'ai commencé à faire dès le départ,prendre des morceaux aux rythmes totallement différents puis les mixer ensemble,j'ai galéré les dix premières heures mais grâce à ca j'ai vite compris la méthode,bon après c'est sur y a encore énormément de boulot ;D
J'aime bien essayer de mixer de longues parties vocales aussi,c'est difficile mais une fois le truc pigé ca peut être pas mal.
Bon heu évidement ca marche vraiment bien une fois sur 10 pour l'instant... :whistle:

n°7445313
kris-labs
Posté le 17-01-2006 à 16:03:25  profilanswer

shadowblade a écrit :

Alors quand je connais vraiment bien les deux vinyls,ca peut etre quelques secondes,sinon ca peut durer des minutes entières,je dirais qu'en moyenne si on me refile des vinyls inconnus je mets deux bonnes minutes à les caler,puis ensuite faire la transition ca prends le temps que ca prends quoi :D
C'est ce que j'espère vraiment améliorer parce que j'aimerais bien être capable assez rapidement d'insérer des effets et etre pret à travailler sur des boucles quand j'aurais mes platines CD.
La pour le moment je suis trop occupé à caler pour faire autre chose ;)
J'ai démarré ma collec assez violement,j'ai à peu près une centaine de vinyls,dont bcp payés au prix fort mais bon,ca a beau m'avoir couté les yeux de la tête je ne regrette pas,et je préfère avoir fait ca que d'avoir acheté quoi que ce soit d'autre d'ailleurs :D
Le seul truc qui me perturbe avec les vinyls c'est la poussière,c'est d'un chiant,va falloir que j'investisse encore dans de bonnes pochettes antistatiques.

marrant moi je met autant de temps que je connaisse ou non
par contre de les connaitre ça aide pour savoir quand mixer

n°7462850
matlpbg
!
Posté le 19-01-2006 à 17:42:27  profilanswer

News numark ;)

Apres gemini voila numark ;)

http://www.numark.com/images/products/large/x2_large.jpg

x2 Hybrid Turntable
With 4.7kgf-cm of torque, Numark’s X2 benefits from the industry’s highest torque direct drive motor—providing the stability and durability professionals demand night after night. Featuring adjustable pitch control and support for both 33 and 45 RPM vinyl records, this exceptional turntable employs an ultra-precise aluminum tonearm with cue, height, and anti-skate adjustments, and accepts straight or S-shaped tonearms by means of its interchangeable tonearm system. With its 12-inch anti-drag aluminum platter designed specifically to reduce friction and its solid core construction that fights vibration and unwanted noise, the X2 is designed for years of trouble-free operation.  

> Download Product Overview  

_ Ultra high torque (4.5 kg·cm) direct drive motor  

_ Full size 12” aluminum platter and slipmat  

_ Numark spindle with vinyl interlock record for CD control (Patent Pending)  

_ 12” vinyl record with spindle locking  

_ ±6, 12, 25 and 100% pitch control (motor limited to -80% for vinyl) (DSP limited to +50% for MP3)  

_ 33 and 45 RPM  

_ Adjustable start and brake speeds  

_ Forward/reverse toggle with Bleep (bleep cd only)  

_ Fader/remote start and relay play functions (relay CD only)  

_ User-upgradeable through Internet downloads  

Connectivity:  

_ Line output  

_ Detachable power and audio connections  

_ Illuminated output bay  

CD/MP3 Control:  

_ Full MP3 capability, including anti-shock, scratching, looping and pitch control functions  

_ Key lock at any tempo up to ±100%  

_ Seamless looping  

_ Built-in Beatkeeper™ automatic beat calculation  

_ 2 hot stutter starts  

_ 3,000 cue point memory  

_ Anti-Shock™ buffer technology  

_ Sleep mode  

source : www.numark.com

ps: sleep mode  :lol:  :lol:

n°7462859
matlpbg
!
Posté le 19-01-2006 à 17:43:03  profilanswer

News pioneer ;)

http://www.lilypix.com/photos/data/d1fe173d08e959397adf34b1d77e88d7/947_p52939.jpg

voili voilou  :lol:

http://www.lilypix.com/photos/data/d1fe173d08e959397adf34b1d77e88d7/947_p52938.jpg

http://www.lilypix.com/photos/data/d1fe173d08e959397adf34b1d77e88d7/947_p52937.jpg

ainsi que sa petite soeur

http://www.lilypix.com/photos/data/d1fe173d08e959397adf34b1d77e88d7/947_p52940.jpg

http://www.lilypix.com/photos/data/d1fe173d08e959397adf34b1d77e88d7/947_p52941.jpg

n°7464055
kris-labs
Posté le 19-01-2006 à 20:04:43  profilanswer

y'a comme un problème avec tes images ;)

pour la numark ... faudrait arrêter de faire des platines machines à sous et ptet se concentrer sur ce qui interresse vraiment les utilisateurs notamment la robustesse et la durée de vie du produit  
si les mk2 (et suivantes) se vendent autant c'est pas parce qu'elles ont un lecteur cd ajouté à la bourrin ...  :fou:

edit : ah bin les images marchent maintenant  :??:
sympa les news pioneer

Message édité par kris-labs le 19-01-2006 à 20:06:01
n°7465457
Alload
Posté le 19-01-2006 à 22:44:21  profilanswer

Petite question d'un débutant en platine vinyle : pour le moment j'ai des feutrines no name. Ca vaut le coup de les changer pour des feutrines Technics par exemple ? Sont-elles de meilleure qualité ? Le callage est-il plus précis ? Ou alors c'est du pareil au même ? :D

Merci :hello:

n°7465466
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-01-2006 à 22:45:27  profilanswer

Alload a écrit :

Petite question d'un débutant en platine vinyle : pour le moment j'ai des feutrines no name. Ca vaut le coup de les changer pour des feutrines Technics par exemple ? Sont-elles de meilleure qualité ? Le callage est-il plus précis ? Ou alors c'est du pareil au même ? :D

Généralement ça change rien à 99,99% des mix.

---------------
n°7468909
levystore
Posté le 20-01-2006 à 12:27:12  profilanswer

Alload a écrit :

Ca dépend si tu scratch ou pas, moi je sais que quand je scratch je vois la différence...après si tu concentre sur le passage de vinyle à vinyle, je ne pense pas que ce soit nécesaire :sarcastic:

n°7468930
levystore
Posté le 20-01-2006 à 12:29:55  profilanswer

P'tain j'arrive plus à mixer...j'fais que de la merde en ce moment...quand je mix et que j'entend ce ke je fais ça passe, mais quand je m'enregistre et que j'écoute après, c'est un désastre :(  Des beat parfois décalés, des effets de merde... :cry:  
si j'upload un enregistrement, vous me donnerez votre avis pour ceux qui ont le temps ? Je crois que ça m'aiderais pas mal d'avoir des avis et des conseils.

n°7469058
shadowblad​e
Posté le 20-01-2006 à 12:52:30  profilanswer

levystore a écrit :

P'tain j'arrive plus à mixer...j'fais que de la merde en ce moment...quand je mix et que j'entend ce ke je fais ça passe, mais quand je m'enregistre et que j'écoute après, c'est un désastre :(  Des beat parfois décalés, des effets de merde... :cry:  
si j'upload un enregistrement, vous me donnerez votre avis pour ceux qui ont le temps ? Je crois que ça m'aiderais pas mal d'avoir des avis et des conseils.

Je t'aurais aidé avec plaisir,mais la je déménage dans les cinq minutes,plus de net avant un tit moment,mais bon à mon retour no soucy :)
A pluche les DJ :hello:

n°7470359
kris-labs
Posté le 20-01-2006 à 15:10:28  profilanswer

levystore a écrit :

c'est toujours plus pourri quand on enregistre
loi de murphy

n°7471162
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-01-2006 à 16:39:39  profilanswer

Alload a écrit :

Ou tu peux mettre un sachet de disque  découpé (le sachet en plastique transparent) sous ta feutrine, ça aide parfois avec des feutrines qui accrochent trop.

n°7472229
levystore
Posté le 20-01-2006 à 19:05:14  profilanswer

kris-labs a écrit :

c'est toujours plus pourri quand on enregistre
loi de murphy

ouais c'est chiant :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)