Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°5666370
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 26-05-2005 à 22:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

platy75 a écrit :

tu bosses chez nuloop bruce ?

Clubnews

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 22:04:55  profilanswer

n°5666499
platy75
Posté le 26-05-2005 à 22:19:05  profilanswer

ah ok :jap:

n°5666569
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 26-05-2005 à 22:25:32  profilanswer

platy75 a écrit :

J'aurais cru chez Nuloop aussi je sais pas pkoi  :??:  

Sinon Vanilla ta payer les fdp que pour 2 vinyls  :sarcastic: t'aurais pas pu attendre et en ht d'autre avec plus tard?

n°5666672
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-05-2005 à 22:33:27  profilanswer

platy75 a écrit :

Non, Club News, mais ça m'empèche pas d'être objectif ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5667780
microsoft
Posté le 26-05-2005 à 23:58:32  profilanswer

peut-être que certains parmi vous utilisent discogs  :hello:  

je vous propose de mettre vos pages perso sur le topic, voici ma mienne orientée tek/hardtek (je débute l'inventaire, y'a pas tout :whistle: ) :

http://www.discogs.com/user/Tahiti_jul

Message édité par microsoft le 27-05-2005 à 00:01:40
n°5667843
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-05-2005 à 00:04:32  profilanswer

Bruce a écrit :

T'aurrai pu commandez chez nuloop ct moins cher...

Sinon on a reçu le lady B aussi.

Je le vois à 8E sur nuloop & 7.59 chez decks :o
Toute façon nuloop n'ont pas Alek Stark :D

sankaman11 a écrit :

J'aurais cru chez Nuloop aussi je sais pas pkoi  :??:  

Sinon Vanilla ta payer les fdp que pour 2 vinyls  :sarcastic: t'aurais pas pu attendre et en ht d'autre avec plus tard?

Relis mon message hein, j'ai dit entre autre. Commandé 5 vinyles, j'en ai eu pour 45E fdp in ce qui me semble correct.

Bruce a écrit :

Non, Club News, mais ça m'empèche pas d'être objectif ;)

C'est vrai que vous êtes trop cher en général :/

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5668171
levystore
Posté le 27-05-2005 à 00:45:19  profilanswer

Moi nuloop, 2 vinyles, 24 euro et des poussières :o

n°5668379
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-05-2005 à 01:20:18  profilanswer

vanilla a écrit :

Je le vois à 8E sur nuloop & 7.59 chez decks :o
Toute façon nuloop n'ont pas Alek Stark :D

Si si : http://www.nuloop.com/Details.php?arti=17792

Et oublie pas les frais de ports moins élevés (largement) de france à france plutot que allemagne à france...

vanilla a écrit :

C'est vrai que vous êtes trop cher en général :/

Disont qu'on a pas la même politique... J'ai pas choisi les prix, j'en ai déjà parlé à mon boss et pour lui c'est pas un problème. Sujet clos quoi... On est certe un peu cher mais on essaye d'apporter un peu plus en échange. Pas toujours facile ;)

---------------
n°5669016
levystore
Posté le 27-05-2005 à 02:47:17  profilanswer

Bruce a écrit :

Disont qu'on a pas la même politique... J'ai pas choisi les prix, j'en ai déjà parlé à mon boss et pour lui c'est pas un problème. Sujet clos quoi... On est certe un peu cher mais on essaye d'apporter un peu plus en échange. Pas toujours facile ;)

C'est-à-dire? :sarcastic:

Message édité par levystore le 27-05-2005 à 02:47:40
n°5669145
levystore
Posté le 27-05-2005 à 03:14:14  profilanswer

Aller hop! On s'recommande des vinyles...!
Sur Club News c'te fois alors petite playlist:
- Muttonheads "I'll Be There"
- Bon Garçon "Freek U"
- Steve Angello & Sebastian Ingrosso "Yeah"
- C-Mos "2 Million Ways"

Bon je sais, ça ne va pas plaire à tout le monde ce genre de muzik, c'est de la club house. Mais bon, 43 euro sans compter les fdp! :(  
Sinon vous ne savez pas où je pourrais les avoir moins cher? Vous pensez qu'à Cyber je pourrai les trouver?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 03:14:14  profilanswer

n°5669428
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-05-2005 à 07:08:45  profilanswer

levystore a écrit :

ba le service

ya pas que le prix qu'il faut regarder , certains labels , ou certains disques étrangers sont plus cher c'est normal ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5669590
platy75
Posté le 27-05-2005 à 08:46:03  profilanswer

bah quand j'aurais une platine, je viendrais faire mes courses chez toi bruce ;)

n°5669658
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 27-05-2005 à 09:04:56  profilanswer

microsoft a écrit :

peut-être que certains parmi vous utilisent discogs  :hello:  

je vous propose de mettre vos pages perso sur le topic, voici ma mienne orientée tek/hardtek (je débute l'inventaire, y'a pas tout :whistle: ) :

http://www.discogs.com/user/Tahiti_jul

En signature

n°5670690
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-05-2005 à 11:30:48  profilanswer

levystore a écrit :

Tout un tas de choses, en magasin déjà on apporte énormément de conseils, chose difficile à adapter au web je l'avoue.
Sur le net nous ajoutons autant que possible un maximum de choses, des fly dans les colis, on essaye de traiter les commandes au plus vite afin que les gens aient leurs disques le plus rapidement possible, en cas de souci on est disponible et à l'écoute (en tout cas on essaye), on essaye d'avoir des disques non disponibles ailleurs également... Bref c'est un ensemble de choses.

levystore a écrit :

Aller hop! On s'recommande des vinyles...!
Sur Club News c'te fois alors petite playlist:
- Muttonheads "I'll Be There"
- Bon Garçon "Freek U"
- Steve Angello & Sebastian Ingrosso "Yeah"
- C-Mos "2 Million Ways"

Bon je sais, ça ne va pas plaire à tout le monde ce genre de muzik, c'est de la club house. Mais bon, 43 euro sans compter les fdp! :(  
Sinon vous ne savez pas où je pourrais les avoir moins cher? Vous pensez qu'à Cyber je pourrai les trouver?

Oublie les productions d'un tas de labels chez Cyber, pas de Yellow, Serial... Donc oublie le muttonheads ;) Après ça dépend des disques, on va régulièrement à l'étranger pour récupérer certains labels, on a des comptes chez plusieurs fournisseurs européens pour avoir tout ça. Cyber peut se permettre des prix plus faible car ils sont avant tout distributeur et non vendeurs... Et le rapport au client vas avec.

Magicpanda a écrit :

ba le service

ya pas que le prix qu'il faut regarder , certains labels , ou certains disques étrangers sont plus cher c'est normal ..

Même si le prix me dérange tout de même :sweat: Je "rêve" du jour ou on pourra offrir la même chose à 8€ le disque... Spa encore gagné :/

platy75 a écrit :

bah quand j'aurais une platine, je viendrais faire mes courses chez toi bruce ;)

Pas de souci, mais gardez un oeil critique, c'est pas parceque vous connaissez qq un dans tel ou tel mag qu'il faut aller QUE là ;)J'achete bcp sur le net et à l'étranger aussi :lol:. Mais t le bienvenu au magasin en tout cas :jap:

---------------
n°5670865
microsoft
Posté le 27-05-2005 à 11:49:34  profilanswer

Plouf02 a écrit :

En signature

arf, et dire que je me demandais quoi mettre dans ma signature  :D

edit: apparement ma signature ne s'affiche pas :sweat:

Message édité par microsoft le 27-05-2005 à 11:53:20
n°5670883
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 27-05-2005 à 11:51:38  profilanswer

microsoft a écrit :

arf, et dire que je me demandais quoi mettre dans ma signature  :D

C'est surtt parce que je vends hein :D

n°5670912
microsoft
Posté le 27-05-2005 à 11:54:30  profilanswer

[:buvons]

Message édité par microsoft le 27-05-2005 à 11:55:27
n°5670936
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-05-2005 à 11:56:42  profilanswer

Bruce a écrit :

Si si : http://www.nuloop.com/Details.php?arti=17792

Et oublie pas les frais de ports moins élevés (largement) de france à france plutot que allemagne à france...

Ah ouais j'avais pas vu (pas chercher plutot). J'ai fait la même commande chez nuloop que j'ai faite sur decks et au final j'ai gagné 4E [:yaisse2]  

Sinon pour votre politique ouais je comprends mais bon, moi ce que je matte avant tout c'est les prix et la qualité du service (emballage, expédition, vinyle en bon état).

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5672030
levystore
Posté le 27-05-2005 à 13:53:48  profilanswer

Bruce a écrit :

Pas de souci, mais gardez un oeil critique, c'est pas parceque vous connaissez qq un dans tel ou tel mag qu'il faut aller QUE là ;)J'achete bcp sur le net et à l'étranger aussi :lol:. Mais t le bienvenu au magasin en tout cas :jap:

Je suis tout à fait d'accord avec toi...le principal je dis que c'est tout d'abord de commander sur un site qui est "sérieu" entre guillement, je veux dire par là qui s'investit réellement dans la vente en ligne (comme Nuloop bien évidement, mais aussi Club News, bside.fr etc...), et un site comme Techno-Import où il manque la moitié de la commande et le reste est en mauvais état selon les dires de certains. Puis ensuite, quand tu as selectionner les sites que tu aime, beh tu commande premièremen sur celui où les vinyles que tu cherche sont dispo, puis aprè le moins cher. Moi j'ai donc commander hier sur Club News ces vinyles parce que c'est un bon site je pense et je trouvai ses vinyles nulle par, enfin juste Steve Angello & Sebastian Ingrosso "Yeah" que l'on peu trouver sur B-Side (et entre nous qui est vraiment extra putain :love: ).

Enfin j'ai un peu l'impression de raconter ma vie et surtout des truc que tout le monde sais mais bon, si ça peu metre en confiance certains qui hésitait à commander sur le net, et si ça peu aider :ange:

n°5672132
platy75
Posté le 27-05-2005 à 14:05:28  profilanswer

Bruce a écrit :

j'aime bien repartir avec mes disques sous le bras... commander sur le net je le fais mais assez peu.
mais si tu dis ca c'est que tu n'es pas paye a la commission :D

n°5672134
instantpla​yer
Posté le 27-05-2005 à 14:05:38  profilanswer

Allez faire un tour ici les djs  

http://drdrak.over-blog.com/article-396335.html

Un bon plan pour graver ses propres vinyles.  

++

n°5672802
levystore
Posté le 27-05-2005 à 15:16:45  profilanswer

instantplayer a écrit :

Allez faire un tour ici les djs  

http://drdrak.over-blog.com/article-396335.html

Un bon plan pour graver ses propres vinyles.  

++

Ah ouais c cool ça...lol javai vu cet "engin" sur eBay :::: 15 000 euro :sweat:
Quand même! Mais bon franchement là 20 euro pour un vinyle ça va je pense. Tu te fais ta ptite compo avec Cubase (enfin faut déjà y arriver :D ), puis ensuite t'es pépère pour passer tes sons en soirée, c'est pas mal ça!

Sinon bruce, jai pas eu le temps de regarder, mais Club News, le magasin est sur Paris?? Me souviens plus...

n°5673531
platy75
Posté le 27-05-2005 à 16:29:07  profilanswer

oui metro chatelet

n°5674173
instantpla​yer
Posté le 27-05-2005 à 17:39:18  profilanswer

levystore a écrit :

Tu te fais ta ptite compo avec Cubase (enfin faut déjà y arriver :D ), puis ensuite t'es pépère pour passer tes sons en soirée, c'est pas mal ça!

Si tu galères avec Cubase prends Reason, c'est moins "pro" mais t'as des chances d'arriver plus vite à un résultat.

---------------
http://drdrak.over-blog.com
n°5674209
a-side
Il fait faim
Posté le 27-05-2005 à 17:43:59  profilanswer

J'avoue que Reason, je bloque totalement, je ne sais pour quelles raisons.
En revanche, Cubase ça va je comprends mieux :)

n°5674271
shinb
Posté le 27-05-2005 à 17:50:22  profilanswer

.

n°5674393
levystore
Posté le 27-05-2005 à 18:05:33  profilanswer

Heuu ouais c'est totalement contradictoire là...c'est cubase ou reason le + simple?? :??:

n°5674407
a-side
Il fait faim
Posté le 27-05-2005 à 18:07:18  profilanswer

Fruity Loops  :D  

Non sérieusement, j'ai du mal à utiliser Reason  :sweat:

n°5674423
leoz
Posté le 27-05-2005 à 18:10:00  profilanswer

Reason c'est galère car c'est super fermé comme soft. On ne peut pas du tout l'utiliser comme sequenceur si ce n'est avec ses propres instruments. Donc le mieux je pense, c'est d'utiliser Reason comme un instrument virtuel avec Cubase. Moi j'aime vraiment bien le Redrum donc je le met en "slave" dans Reason et je l'utilise pour faire mes rythmes dans mes compos Cubase ;)

n°5674428
instantpla​yer
Posté le 27-05-2005 à 18:11:00  profilanswer

Le plus simple c'est ce qu'on comprend le mieux. Si a-side bloque devant Reason et qu'il comprend mieux Cubase : pour lui c'est Cubase!

Mais je crois que Reason pour la majorité des gens est plus simple que Cubase.

Ca va je suis pas trop pédagogue à 2 € là ? :)

---------------
n°5674438
instantpla​yer
Posté le 27-05-2005 à 18:12:58  profilanswer

leoz a écrit :

Reason c'est galère car c'est super fermé comme soft. On ne peut pas du tout l'utiliser comme sequenceur si ce n'est avec ses propres instruments. Donc le mieux je pense, c'est d'utiliser Reason comme un instrument virtuel avec Cubase. Moi j'aime vraiment bien le Redrum donc je le met en "slave" dans Reason et je l'utilise pour faire mes rythmes dans mes compos Cubase ;)

Voilà! C'est ça...    

Fruity loop , je connais des mecs qu'on fait tout un album avec ça. Ca marche très bien aussi

---------------
n°5674441
leoz
Posté le 27-05-2005 à 18:13:15  profilanswer

Reason c'est quand même super simple je trouve ;)

n°5674476
levystore
Posté le 27-05-2005 à 18:18:26  profilanswer

Vraiment moi j'ai essayer de m'interesser à Cubase, mais vraiment jai eu du mal avec les plugin et tout le bazar :D  
Donc si quelqu'un à des bons tutos... :hello:

n°5675154
cav256
Posté le 27-05-2005 à 19:27:01  profilanswer

essaye sonar je compose que avec sonar. cubase me convient pas du tout ares c'est uen question de gout :)  
au passage je mey un lien vers un VST freeware qui est franchement bien
http://fr.audiofanzine.com/news/in [...] 63371.html

n°5675913
platy75
Posté le 27-05-2005 à 20:52:45  profilanswer

instantplayer a écrit :

Voilà! C'est ça...    

Fruity loop , je connais des mecs qu'on fait tout un album avec ça. Ca marche très bien aussi

qui qui qui ?  :whistle:

n°5675934
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-05-2005 à 20:55:43  profilanswer

platy75 a écrit :

j'aime bien repartir avec mes disques sous le bras... commander sur le net je le fais mais assez peu.
mais si tu dis ca c'est que tu n'es pas paye a la commission :D

Mon intéret est de vendre un maximum de toute façon rassure toi, mais j'ai pas un naturel "menteur" ;)

---------------
n°5675991
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-05-2005 à 21:00:11  profilanswer

levystore a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi...le principal je dis que c'est tout d'abord de commander sur un site qui est "sérieu" entre guillement, je veux dire par là qui s'investit réellement dans la vente en ligne (comme Nuloop bien évidement, mais aussi Club News, bside.fr etc...), et un site comme Techno-Import où il manque la moitié de la commande et le reste est en mauvais état selon les dires de certains. Puis ensuite, quand tu as selectionner les sites que tu aime, beh tu commande premièremen sur celui où les vinyles que tu cherche sont dispo, puis aprè le moins cher. Moi j'ai donc commander hier sur Club News ces vinyles parce que c'est un bon site je pense et je trouvai ses vinyles nulle par, enfin juste Steve Angello & Sebastian Ingrosso "Yeah" que l'on peu trouver sur B-Side (et entre nous qui est vraiment extra putain :love: ).

Enfin j'ai un peu l'impression de raconter ma vie et surtout des truc que tout le monde sais mais bon, si ça peu metre en confiance certains qui hésitait à commander sur le net, et si ça peu aider :ange:

Tu as raison... Par contre aujourd'hui grosse galère, le DSLAM de Free en panne, du coup, plus de net, donc pas de mails, donc pas de commandes... :fou: G pas pu bosser, pas pu ajouter de disques, rien pu faire comme je voulais... Chui resté en magasin comme un couillon, bon j'aime bien aussi mais c relou là... :/

---------------
n°5676120
levystore
Posté le 27-05-2005 à 21:12:02  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu as raison... Par contre aujourd'hui grosse galère, le DSLAM de Free en panne, du coup, plus de net, donc pas de mails, donc pas de commandes... :fou: G pas pu bosser, pas pu ajouter de disques, rien pu faire comme je voulais... Chui resté en magasin comme un couillon, bon j'aime bien aussi mais c relou là... :/

Ah mais bon, j'ai passé commande hier soir, ça va quand même?

n°5676138
levystore
Posté le 27-05-2005 à 21:13:58  profilanswer

cav256 a écrit :

essaye sonar je compose que avec sonar. cubase me convient pas du tout ares c'est uen question de gout :)  
au passage je mey un lien vers un VST freeware qui est franchement bien
http://fr.audiofanzine.com/news/in [...] 63371.html

Jarrive pas à trouver sonar, tu sais pas où je pourrais téléchager une démo ?

n°5676170
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-05-2005 à 21:17:01  profilanswer

levystore a écrit :

Ah mais bon, j'ai passé commande hier soir, ça va quand même?

Bha je l'ai pas eu ce matin :sweat: Je l'enverais que lundi quoi... ça me f chier méchament... :fou:

---------------
n°5676195
levystore
Posté le 27-05-2005 à 21:21:25  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha je l'ai pas eu ce matin :sweat: Je l'enverais que lundi quoi... ça me f chier méchament... :fou:

Oui oui c'est pas grave, nan en fait pour être exact je l'ai commander ce matin vers 3 ou 4h00, c'est pour ça que j'ai di hier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)