Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°5162644
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2005 à 18:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

chocapic a écrit :

Meme chose pour le matos , t'arrives pas a entendre autre chose que ce tu penses, si on te dit pionner ca cartonne bien ke meme et que tu n'es pas d'accord , tu vas faire ton post de facon a ce que les gens racontent n'importe quoi , ne connaissent rien dans le domaine et parlent pour rien dire ...

Non là tu déforme un cas personnel... Tu n'as jamais touché à une VMX 300 et tu te permettais de dire des choses érronées dessus. Quand à pioneer ce sont d'excellentes tables qui sont vendues 2x plus chères que leur prix réel à cause de la marque voilà tout.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 18:00:46  profilanswer

n°5162652
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-03-2005 à 18:02:42  profilanswer

Bruce a écrit :

Non là tu déforme un cas personnel... Tu n'as jamais touché à une VMX 300 et tu te permettais de dire des choses érronées dessus. Quand à pioneer ce sont d'excellentes tables qui sont vendues 2x plus chères que leur prix réel à cause de la marque voilà tout.

loul , j'ai jamais parlé de la VMX mais de berhinger en remettant en cause la fiabilité de la marque  ;)  

c'était un exemple pioneer hein...

n°5162673
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2005 à 18:06:10  profilanswer

chocapic a écrit :

loul , j'ai jamais parlé de la VMX mais de berhinger en remettant en cause la fiabilité de la marque  ;)  

c'était un exemple pioneer hein...

Oui mais on parlais de la VMX... enfin là n'est pas la question...

Allez fin du Off Topic, DJs à vous ;)

---------------
n°5162687
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-03-2005 à 18:08:09  profilanswer

Bruce a écrit :

Un label en gros ce sont les gens qui vont trouver les artistes et leurs permetre de les presser sur vinyle pour les diffuser. En dehors des grands labels généralistes, ils sont généralement plus ou moins spécifiques dans un genre particulier. Et, même si c'est pas une règle, il est fort possible que si tu aimes le son d'un disque d'un label tu vas aimer ceux des autres disques du même label.

Pour tes recherches : http://www.discogs.com ;)

Clair que les labels ça déchire ! :D

Quand t'aimes un artiste, paf, tu cherches un peu ses prods, sur quels labels il les as sorti, et ça t'emmène très loin et tu découvres des trucs nouveau tous les jours  :love:  

Le mieux c'est quand tu aimes toutes les prods d'un artiste et qu'il a son propre label... Là c'est le pied total  [:huit]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5162728
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2005 à 18:17:16  profilanswer

vanilla a écrit :

Clair que les labels ça déchire ! :D

Quand t'aimes un artiste, paf, tu cherches un peu ses prods, sur quels labels il les as sorti, et ça t'emmène très loin et tu découvres des trucs nouveau tous les jours  :love:  

Le mieux c'est quand tu aimes toutes les prods d'un artiste et qu'il a son propre label... Là c'est le pied total  [:huit]

D'ailleurs tu devais pas virrer kobayashi ? :whistle:  :??:  :lol:  

---------------
n°5162765
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-03-2005 à 18:25:00  profilanswer

Bruce a écrit :

D'ailleurs tu devais pas virrer kobayashi ? :whistle:  :??:  :lol:

Si mais je sais pas quoi mettre à la place + flemme  [:petrus75]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5162788
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2005 à 18:29:43  profilanswer

vanilla a écrit :

Si mais je sais pas quoi mettre à la place + flemme  [:petrus75]

http://www.nuloop.com/real/Citizen_records/ctz003.jpg

:??:  :whistle:

---------------
n°5162805
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-03-2005 à 18:32:41  profilanswer

:??:  

Je sais pas quoi mettre et j'ai la flemme. Ça va là c'est compréhensible ?  :D  

Bon je vais changer  :o

edit : ah ok la photo ne s'affichait pas  :D  
pourquoi pas ;)

Message édité par vanilla le 27-03-2005 à 18:34:17

---------------
n°5162907
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-03-2005 à 18:58:24  profilanswer

Et puis merde après tout, Al Ferox, j'aime bien  :o

---------------
n°5163006
levystore
Posté le 27-03-2005 à 19:18:09  profilanswer

à vous entendre tous, on dirai qu'aucun de vous n'aime la house...enfin si, qu'il y a un temps vous avez aimer, et que maintenant c'est fini! C'est comme un mec qui m'a sorti : la house ça pue, c'est trop commercial!
Ouais bon ok mais bon j'pense qu'il faut arreter là quand même :heink:  On va pas se forcer à ne pas écouter de la musique que l'on peut aimer sous prétexte qu'elle soit un tout p'tit peu commercial!! RRoooHHH et puis

Spoiler :

merde

, lara fabian fait de très belle chansons!

Nan j'déconne biensur :D

---------------
created by levystore
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 19:18:09  profilanswer

n°5163070
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2005 à 19:30:49  profilanswer

levystore a écrit :

à vous entendre tous, on dirai qu'aucun de vous n'aime la house...enfin si, qu'il y a un temps vous avez aimer, et que maintenant c'est fini! C'est comme un mec qui m'a sorti : la house ça pue, c'est trop commercial!
Ouais bon ok mais bon j'pense qu'il faut arreter là quand même :heink:  On va pas se forcer à ne pas écouter de la musique que l'on peut aimer sous prétexte qu'elle soit un tout p'tit peu commercial!! RRoooHHH et puis

Spoiler :

merde

, lara fabian fait de très belle chansons!

Nan j'déconne biensur :D

Il ne faut pas généraliser, j'ai écouté (et même mixé) de la house bien commerciale à mes débuts, comme tous le monde. Et j'assume parfaitement cela.
J'ai eu un rejet énorme de la house par la suite en ayant découvert autre chose et aussi suite à une surdose de house...

Maintenant je m'y remet mais à un certain niveau, je filtre énormément et comme dans tout mouvement de musique il y a du bon et du mauvais. La house de chicago des débuts ça rox, les trucs italiens actuels (pigna, nature, finalfrontier) ça rox... Bref il ne faut pas généraliser mais il faut savoir trouver ce qui te plais dans chaque style.

---------------
n°5163611
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 27-03-2005 à 22:02:42  profilanswer

Bruce a écrit :

Il ne faut pas généraliser, j'ai écouté (et même mixé) de la house bien commerciale à mes débuts, comme tous le monde. Et j'assume parfaitement cela.
J'ai eu un rejet énorme de la house par la suite en ayant découvert autre chose et aussi suite à une surdose de house...

Maintenant je m'y remet mais à un certain niveau, je filtre énormément et comme dans tout mouvement de musique il y a du bon et du mauvais. La house de chicago des débuts ça rox, les trucs italiens actuels (pigna, nature, finalfrontier) ça rox... Bref il ne faut pas généraliser mais il faut savoir trouver ce qui te plais dans chaque style.

Certes....mais tu oublies que "nous" jeunes DJs en herbe comme toi a t'es début on écoute les radio tournée House connu (pour ma part FG) donc les titre quel diffuse je l'ai ai...on n'a pas encore l'espérience pour découvrir d'autre chose, de plus on a plus ou moins envie de cherhcer d'autre musique...Je pense que c'est le parcours "normal" au début on débute avec des titre commerciaux (du fet d'écouter les radio house...) et par la suite aprés avoir cherhcer un peu plus sur un label, on découvre d'autre musique qui ne tourne jamais en radio...;)

En bref il ne faut pas aller plus vite que la musique...  :whistle:

n°5163657
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2005 à 22:21:03  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Certes....mais tu oublies que "nous" jeunes DJs en herbe comme toi a t'es début on écoute les radio tournée House connu (pour ma part FG) donc les titre quel diffuse je l'ai ai...on n'a pas encore l'espérience pour découvrir d'autre chose, de plus on a plus ou moins envie de cherhcer d'autre musique...Je pense que c'est le parcours "normal" au début on débute avec des titre commerciaux (du fet d'écouter les radio house...) et par la suite aprés avoir cherhcer un peu plus sur un label, on découvre d'autre musique qui ne tourne jamais en radio...;)

Question de gout et d'expérience certe.

FG actuellement diffuse une majorité de trucs vraiment mauvais et même les amateurs de house le disent donc c'est pas vraiment un bon plan de les suivres ;)

---------------
n°5163774
KuNkS
_________
Posté le 27-03-2005 à 22:58:07  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Certes....mais tu oublies que "nous" jeunes DJs en herbe comme toi a t'es début on écoute les radio .../...  :whistle:

en meme temps, spa mechant mais bruce il a pas 20 ans de platines dans les mains :D
tout juste 2/3 et encore :D

je te rassure , je connais de tres bon dj techniques et toussa qui se font plaisir a passer du commercial comme tout autre style plus pointu.
Le commercial n'est pas l'apanage du nOOb, loin s'en faut :D

regarde, de mon coté ca fait 9 ans que je pratique et le style que j'aime
est largement different que celui a mes debuts mais je crache pas pour autant dans la soupe populaire et commerciale :D

---------------
emplacement a vendre
n°5163873
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2005 à 23:19:44  profilanswer

KuNkS a écrit :

en meme temps, spa mechant mais bruce il a pas 20 ans de platines dans les mains :D
tout juste 2/3 et encore :D

Kler, le mix vinyle c'est depuis 2 ans, avant g fé 2 ans de CDs et ct bien commercial ;)

---------------
n°5163919
levystore
Posté le 27-03-2005 à 23:31:40  profilanswer

sankaman11 a écrit :

+1

Mais sinon bruce, pourquoi est-ce que tu es passé du cd aux vinyles?? Comme tu l'as déjà dis je crois pour plus de choix?
Perso moi c'est vrai qu'il y a des trucs qui me saoul vraiment, mais je trouve qu'il y a de la bonne house comercial qui fait vraiment plaisir à écouter...bon j'donerai pas d'exemple parce que j'vais peut-être me faire huer :whistle:  mais voilà quoi...

Sinon juste pour info, hier j'ai halluciner, un pote m'a montrer un vinyle qu'il a je crois que c'est un des premier ou le premier de Superfunk, c'est la "guerre du funk" ou quelque chose comme ça. Il vaut 150 euro le vinyle aujourd'hui mdr, alors qu'il l'avait acheté 50 balles à l'époque :sweat:

Message édité par levystore le 27-03-2005 à 23:31:59

---------------
created by levystore
n°5164017
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2005 à 23:49:44  profilanswer

levystore a écrit :

+1

Mais sinon bruce, pourquoi est-ce que tu es passé du cd aux vinyles?? Comme tu l'as déjà dis je crois pour plus de choix?
Perso moi c'est vrai qu'il y a des trucs qui me saoul vraiment, mais je trouve qu'il y a de la bonne house comercial qui fait vraiment plaisir à écouter...bon j'donerai pas d'exemple parce que j'vais peut-être me faire huer :whistle:  mais voilà quoi...

Sinon juste pour info, hier j'ai halluciner, un pote m'a montrer un vinyle qu'il a je crois que c'est un des premier ou le premier de Superfunk, c'est la "guerre du funk" ou quelque chose comme ça. Il vaut 150 euro le vinyle aujourd'hui mdr, alors qu'il l'avait acheté 50 balles à l'époque :sweat:

Bha ça dépend des skeud, le vinyle est un objet de collection, j'en ai certain qui vallent entre 40 et 150 euro... D'autres par contre ne "gagnent" jamais :D

Le CD c bien pour s'amuser mais le jour ou tu veux mixer c'est plus la même chose. Je préfère nettement et pour le moment je ne regrette pas mon choix (seul mon banquier s'en plain :D).

---------------
n°5164036
levystore
Posté le 27-03-2005 à 23:55:52  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha ça dépend des skeud, le vinyle est un objet de collection, j'en ai certain qui vallent entre 40 et 150 euro... D'autres par contre ne "gagnent" jamais :D

Le CD c bien pour s'amuser mais le jour ou tu veux mixer c'est plus la même chose. Je préfère nettement et pour le moment je ne regrette pas mon choix (seul mon banquier s'en plain :D).

D'accord, mais toi t'es bien avec une VMX 300 c'est ça? parce que j'ai pu l'essayer et oui elle est bien, mais bon on peut pas trop juger comme ça en une fois, on ne peut pas trop voir si on sera limiter ou pas par la suite...

---------------
created by levystore
n°5164058
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2005 à 00:00:13  profilanswer

levystore a écrit :

D'accord, mais toi t'es bien avec une VMX 300 c'est ça? parce que j'ai pu l'essayer et oui elle est bien, mais bon on peut pas trop juger comme ça en une fois, on ne peut pas trop voir si on sera limiter ou pas par la suite...

J'ai débuté sur une Gemini ( [:eleonor] ), j'ai joué avec des pioneer (djm600), vestax, ecler et quelques autres marques "pro" moins connues (comme un équivalent de la freevox dj7 au concorde atlantique). Ma vmx 300 marche bien pour ce que j'en fait, elle ne me limite pas, ou en tout cas je ne le crois pas. Pour son prix j'en suis ravi. Après les gouts et les couleurs ;)

---------------
n°5164100
levystore
Posté le 28-03-2005 à 00:07:29  profilanswer

Bruce a écrit :

J'ai débuté sur une Gemini ( [:eleonor] ), j'ai joué avec des pioneer (djm600), vestax, ecler et quelques autres marques "pro" moins connues (comme un équivalent de la freevox dj7 au concorde atlantique). Ma vmx 300 marche bien pour ce que j'en fait, elle ne me limite pas, ou en tout cas je ne le crois pas. Pour son prix j'en suis ravi. Après les gouts et les couleurs ;)

Mais pour le scratch elle doit pas être terrible nan ?

---------------
created by levystore
n°5164110
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2005 à 00:08:46  profilanswer

levystore a écrit :

Mais pour le scratch elle doit pas être terrible nan ?

Je ne scratch pas donc je ne sais pas mais le cross est bien souple donc doit suffire pour débuter.

---------------
n°5164121
Lomba
Posté le 28-03-2005 à 00:10:25  profilanswer

KuNkS a écrit :

regarde, de mon coté ca fait 9 ans que je pratique et le style que j'aime
est largement different que celui a mes debuts mais je crache pas pour autant dans la soupe populaire et commerciale :D

:jap:

C'était là le sens de mon premier message... :)

--  
lomba

n°5164303
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-03-2005 à 00:41:00  profilanswer

Bruce, j'ai écouté ton dernier mix, très sympa. Sur la technique je ne me prononce pas, juste à la fin où ya un changement qui m'a un peu choqué. :o

Sinon bien que tu ais foutu la tracklist, j'aurais aimé savoir le morceau joué à partir de ~54min que j'aime bcp  :love: D'ailleurs celui que tu enchaînes après aussi est sympa.

J'ai compté 2 tracks après, donc je penche pour :
Legowelt - Autobahn Disco
Divider - Helium Frog

Tu confirmes ?

D'ailleurs faut que je dl pas mal de tes mix parce que ya pas mal de trucs qui m'intéresse (en tek, eletro-tek, italo disco :o)  :bounce:  J'espère que tu payes pas la BP au méga/giga :??:

---------------
n°5164785
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2005 à 02:13:08  profilanswer

vanilla a écrit :

Et puis merde après tout, Al Ferox, j'aime bien  :o

+1 ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5164849
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-03-2005 à 02:27:44  profilanswer

Et surtout Vital Ferox  :whistle:

---------------
n°5165845
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2005 à 07:21:14  profilanswer

vanilla a écrit :

Bruce, j'ai écouté ton dernier mix, très sympa. Sur la technique je ne me prononce pas, juste à la fin où ya un changement qui m'a un peu choqué. :o

Sinon bien que tu ais foutu la tracklist, j'aurais aimé savoir le morceau joué à partir de ~54min que j'aime bcp  :love: D'ailleurs celui que tu enchaînes après aussi est sympa.

J'ai compté 2 tracks après, donc je penche pour :
Legowelt - Autobahn Disco
Divider - Helium Frog

Tu confirmes ?

D'ailleurs faut que je dl pas mal de tes mix parce que ya pas mal de trucs qui m'intéresse (en tek, eletro-tek, italo disco :o)  :bounce:  J'espère que tu payes pas la BP au méga/giga :??:

Oui ce sont bien ces 2 tracks.

Sinon tu peut y aller pour les download, 0 limites ;) Balance le lien à qui tu veux ! :D

J'ai déjà eu plus de 30000 download sur le CBS Top 100 : http://www.elektrosonik.com/cbstop100 (près de 600 Mo le fichier).

---------------
n°5166001
KuNkS
_________
Posté le 28-03-2005 à 10:49:49  profilanswer

au passage, je sais pas si je l'avais postée mais voici une url avec pas mal de mixs d'artistes :
http://www.freewebs.com/party-cent [...] ranged.htm

pas mal de link dead mais il reste suffisamment de bonnes choses :D

avec un aspi de site ca va encore plus vite :D

---------------
emplacement a vendre
n°5166173
albakin
Posté le 28-03-2005 à 12:03:45  profilanswer

Merci sankaman pour la sirène!!< Vous pouvez mexpliquer comment je peu balancer mes mix sur le net??

n°5166214
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2005 à 12:11:54  profilanswer

ba tu l'enregistres , tu l'encode et tu te trouves un hebergeur sur lequel tu upload tes fichiers ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5166368
sankaman11
Posté le 28-03-2005 à 12:44:51  profilanswer

albakin a écrit :

Merci sankaman pour la sirène!!< Vous pouvez mexpliquer comment je peu balancer mes mix sur le net??

;) De rien.

n°5166586
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-03-2005 à 13:42:11  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui ce sont bien ces 2 tracks.

Sinon tu peut y aller pour les download, 0 limites ;) Balance le lien à qui tu veux ! :D

J'ai déjà eu plus de 30000 download sur le CBS Top 100 : http://www.elektrosonik.com/cbstop100 (près de 600 Mo le fichier).

Merci  :jap:

edit : et c'est quoi ce CBS Top 100 :??:  
ça m'intéresse si ya du bon sons dedans  :D

re edit : et Legowelt il l'a sorti sur quel ablum/ep cette chanson ?
c'est pas référencé dans ses release sur discog  :??:

Message édité par vanilla le 28-03-2005 à 15:31:55

---------------
n°5166668
levystore
Posté le 28-03-2005 à 14:02:24  profilanswer

albakin a écrit :

Tiens albakin j'en ai une aussi si tu veux, je la trouve mieu elle, elle a un joli son :)  
http://www.chez.com/ttcqvv/siren.mp3

(fais clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous" ;) )

Message édité par levystore le 28-03-2005 à 14:03:30

---------------
created by levystore
n°5167070
sankaman11
Posté le 28-03-2005 à 15:05:00  profilanswer

levystore a écrit :

Tiens albakin j'en ai une aussi si tu veux, je la trouve mieu elle, elle a un joli son :)  
http://www.chez.com/ttcqvv/siren.mp3

(fais clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous" ;) )

:sol: Cool, merci  :sarcastic:

n°5168279
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2005 à 18:41:04  profilanswer

vanilla a écrit :

Merci  :jap:

edit : et c'est quoi ce CBS Top 100 :??:  
ça m'intéresse si ya du bon sons dedans  :D

re edit : et Legowelt il l'a sorti sur quel ablum/ep cette chanson ?
c'est pas référencé dans ses release sur discog  :??:

CBS c la radio web de I-F (boss de Viewlexx), une des plus prisée actuellement et d'un niveau de qualité remarquable (loin du reste des webradio ou radio...). http://www.cbs.nu

Le lego est sur le Holland Ferox 2.

---------------
n°5168462
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-03-2005 à 19:10:38  profilanswer

---------------
n°5172651
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 29-03-2005 à 10:55:15  profilanswer

KuNkS a écrit :

et allez :D
un petit mix special pour HFR

--------------------------------------------------------
www.beziers-shopping.com/kunks/mp3 [...] m@home.mp3
clic droit - enregistrer sous ...
---------------------------------------------------------

serveur ultra rapide :)

34Mo pour 30Mn en 192

bien entendu c'est de la tek a 142bpm, j'attends les avis :D

En ecoute, edit apres pour commentaires.

Edit: C'est le genre de teck que j'apprecie pour ma part, malgré quelques defaut au niveau du beatmatch ;)

Message édité par Plouf02 le 29-03-2005 à 13:22:20
n°5174403
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-03-2005 à 16:21:34  profilanswer

Pkoi c pas l'exemple que j'aurrai pris moi ? :??:  :lol:  

Bon je l'ai jamais vu jouer en dehors du truc pour les JO (erf j'ai vraiment trouvé ça affreux mais ça reste personnel, n'y voyez pas d'attaques patati patata... lol je préviens :D). Je me souviens pas qu'il était tout jouasse non plus...

Again, essayé d'aller voir Feadz, vous verrez un DJ qui kiffe et qui fait bouger ;)

---------------
n°5174594
matlpbg
!
Posté le 29-03-2005 à 16:49:23  profilanswer

la drogue donne le sourir ---> euphorie c est bien connu :D :D :D

n°5174764
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-03-2005 à 17:17:04  profilanswer

Disont que g du mal à rentrer dans le moulle des gens qui ne jurent que par lui, au dela même du style musical...

---------------
n°5175196
sankaman11
Posté le 29-03-2005 à 18:25:50  profilanswer

En parlant de Tiësto, vous auriez pas une tite vidéo?

n°5175423
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 29-03-2005 à 18:52:58  profilanswer

Bruce a écrit :

Pkoi c pas l'exemple que j'aurrai pris moi ? :??:  :lol:  

Bon je l'ai jamais vu jouer en dehors du truc pour les JO (erf j'ai vraiment trouvé ça affreux mais ça reste personnel, n'y voyez pas d'attaques patati patata... lol je préviens :D). Je me souviens pas qu'il était tout jouasse non plus...

Again, essayé d'aller voir Feadz, vous verrez un DJ qui kiffe et qui fait bouger ;)

perso, j'ai pas trouvé ca terrible non plus au JO [:spamafote]

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)