Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°5175423
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 29-03-2005 à 18:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

Pkoi c pas l'exemple que j'aurrai pris moi ? :??:  :lol:  

Bon je l'ai jamais vu jouer en dehors du truc pour les JO (erf j'ai vraiment trouvé ça affreux mais ça reste personnel, n'y voyez pas d'attaques patati patata... lol je préviens :D). Je me souviens pas qu'il était tout jouasse non plus...

Again, essayé d'aller voir Feadz, vous verrez un DJ qui kiffe et qui fait bouger ;)

perso, j'ai pas trouvé ca terrible non plus au JO [:spamafote]

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 18:52:58  profilanswer

n°5175477
levystore
Posté le 29-03-2005 à 18:59:33  profilanswer

sankaman11 a écrit :

En parlant de Tiësto, vous auriez pas une tite vidéo?

Bah moi j'ai une vidéo où il y a des morceux de live avec Traffic en fond, franchement elle est bien mais je l'ai dl sur la mule, je sais pas comment te la filer :( , elle fait 30 Mo
Sinon bah moi perso c'est un peu cette vidéo qui m'a fait découvrir tiësto et franchement bah j'le trouve vraiment bien avec le public, il bouge, il saute partout, nan sérieu il fou ça ptite ambiance et je dois dire que c'est pas mal. sinon bah niveau musical j'ai vraiment aimé traffic, sinon les autres...bof bof :sarcastic:

---------------
created by levystore
n°5178017
levystore
Posté le 30-03-2005 à 00:34:03  profilanswer

heeuuuuuuu.............j'ai dit une conerie? :sweat:  
V'là le froid que j'ai foutu!!

:sleep:

Message édité par levystore le 30-03-2005 à 00:34:35

---------------
created by levystore
n°5178749
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2005 à 08:28:04  profilanswer

Non non on est tj là ;)

Bon personne a écouté mon set électro là à part vanilla ? :D Les amateurs l'apprécient bien sur d'autre sites :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5178928
kris-labs
Posté le 30-03-2005 à 09:51:00  profilanswer

Bruce a écrit :

Non non on est tj là ;)

Bon personne a écouté mon set électro là à part vanilla ? :D Les amateurs l'apprécient bien sur d'autre sites :D

ouai on y connait rien ici  :D

n°5179059
pikouz
accro
Posté le 30-03-2005 à 10:27:06  profilanswer

Bruce a écrit :

Non non on est tj là ;)

tiens, j'ai zappé ton mix :gratgrat:

par contre, j'ai choppé l'archive de CBS et j'aime bien.

Ton mix, c'est "beat it up" ? En ecoute maintenant.

Message édité par pikouz le 30-03-2005 à 10:29:00
n°5179230
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2005 à 10:58:47  profilanswer

kris-labs a écrit :

ouai on y connait rien ici  :D

J'ai jamais dit ça, chacun sa culture et ses intérets... C'est totalement normal que sur un forum "généraliste" on n'ai pas que des accro d'électro :lol:  

pikouz a écrit :

Yep.

---------------
n°5179754
vanilla
datoune's revival
Posté le 30-03-2005 à 12:30:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Non non on est tj là ;)

J'ai apprécié moi aussi :o :jap:  

C'est ça que j'aime bien dans tes sets c'est que un c'est bien mixé et 2 au moins je découvre des trucs que j'ai jamais écouté ailleurs  :o  

D'ailleurs je suis entrain d'écouter tes anciens  :o

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5179758
vanilla
datoune's revival
Posté le 30-03-2005 à 12:31:29  profilanswer

pikouz a écrit :

Bon bah je vais dl :whistle:

Message édité par vanilla le 30-03-2005 à 12:31:41

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5179791
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2005 à 12:36:46  profilanswer

vanilla a écrit :

J'ai apprécié moi aussi :o :jap:  

C'est pour ça que j'avais dit "en dehors de vanilla..." :D

vanilla a écrit :

C'est ça que j'aime bien dans tes sets c'est que un c'est bien mixé et 2 au moins je découvre des trucs que j'ai jamais écouté ailleurs  :o  

D'ailleurs je suis entrain d'écouter tes anciens  :o

:whistle: ça dépend, ya tj quelques couilles + ou - grosses... M'enfin qui n'en fait pas ? ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 12:36:46  profilanswer

n°5181485
albakin
Posté le 30-03-2005 à 16:21:37  profilanswer

QUELque part Bruce a raison plus je mix etj'ecoute de la musique electronique et plus je m'eloigne de la commerciale. Bien sur en teuf c ce qui fai le plus danser les gens mais maintenant chez je mix plus tech(genre jesper daelback anthony rother ou vitalik par exemple) ya vraiment plus de morceaux interresants méme si cest indegniable ya quelque trucs cmmerciales qui tuent.

n°5183499
Mystral
Posté le 30-03-2005 à 20:52:32  profilanswer

Hello les gars, en parlant de matos, allez voir l'article que je viens de poster sur mon site :

http://www.mystral-music.net

Il est en première page et il parle de la nouvelle platinne digitale de chez Technics. (plus une vidéo à télécharger)

Par ailleurs, vous pourrez découvrir plusieurs mixs (electro, Techno, House) dans la rubrique download...

Pas besoin d'être inscrit pour télécharger.

Enjoy... :D  

n°5186108
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2005 à 23:58:00  profilanswer

albakin a écrit :

QUELque part Bruce a raison plus je mix etj'ecoute de la musique electronique et plus je m'eloigne de la commerciale. Bien sur en teuf c ce qui fai le plus danser les gens mais maintenant chez je mix plus tech(genre jesper daelback anthony rother ou vitalik par exemple) ya vraiment plus de morceaux interresants méme si cest indegniable ya quelque trucs cmmerciales qui tuent.

Et t'es encore qu'au début... Je découvrais tout ça il y a 3 ans environs ;) Bon voyage ! :hello:  

Mystral a écrit :

Hello les gars, en parlant de matos, allez voir l'article que je viens de poster sur mon site :

http://www.mystral-music.net

Il est en première page et il parle de la nouvelle platinne digitale de chez Technics. (plus une vidéo à télécharger)

Par ailleurs, vous pourrez découvrir plusieurs mixs (electro, Techno, House) dans la rubrique download...

Pas besoin d'être inscrit pour télécharger.

Enjoy... :D

La SL-DZ on en a longuement parlé à plusieures reprises, cela aurrai pu être magique, c'est un beau raté... Vraiment dommage que le son ne suive pas le look.

---------------
n°5186319
vanilla
datoune's revival
Posté le 31-03-2005 à 00:47:57  profilanswer

Mon expérience personnelle c'est qu'il y a exactement 3 mois j'écoutais un malheureux CD de pseudo-house mixé purement comercial.

Après ça je suis passé par une période Trance (que j'assume pleinement car il y a du bon dans la trance), puis electro-techno.

Aujourd'hui, j'écoute les mix de Bruce. Comme quoi tout est possible  :D  

D'ailleurs Bruce, j'ai fini d'écouter ton mix Take Now et mes favories sont :love:  
Slam - Known Pleasures
Patrick Dubois - End Of Line
Sans oublier Kiko - Monique évidemment que je connaissais déjà.

Prochain mix : Lemmings - A Radio Mix :o

(ce serait bien si à l'avenir tu mettais un CUE pour la tracklist ou juste quand commence à peu près les chansons :whistle:)

---------------
n°5186351
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2005 à 00:59:57  profilanswer

vanilla a écrit :

Mon expérience personnelle c'est qu'il y a exactement 3 mois j'écoutais un malheureux CD de pseudo-house mixé purement comercial.

Après ça je suis passé par une période Trance (que j'assume pleinement car il y a du bon dans la trance), puis electro-techno.

Aujourd'hui, j'écoute les mix de Bruce. Comme quoi tout est possible  :D  

D'ailleurs Bruce, j'ai fini d'écouter ton mix Take Now et mes favories sont :love:  
Slam - Known Pleasures
Patrick Dubois - End Of Line
Sans oublier Kiko - Monique évidemment que je connaissais déjà.

(ce serait bien si à l'avenir tu mettais un CUE pour la tracklist ou juste quand commence à peu près les chansons :whistle:)

Tu préfères donc la techno dite "de detroit". Celle qui a un côté plus mélodieux. Check les Underground Resistance, Submerge, Metroplex et Submerge :D

edit : oui on m'a déjà dit pour les timing... Mais c un peu... chiant à faire... :/

Message édité par Bruce le 31-03-2005 à 01:00:25

---------------
n°5186602
levystore
Posté le 31-03-2005 à 01:44:26  profilanswer

Eh les mecs, un truc qui n'a rien à voir, mais on fait comment pour mettre un topic en favoris? :??:

---------------
created by levystore
n°5186619
Palo
Posté le 31-03-2005 à 01:47:22  profilanswer

n°5187231
ToFiC
Posté le 31-03-2005 à 08:48:13  profilanswer

2 mix de Djs de mon asso, Nikko et Oliv'. Les 2 mixs commencent Drum puis évoluent Tek puis HardTek.

MiX compressés en mp3 (96Kbits/secondes)

Oliv' In the mix people

Mixé en Mars 2004

FolleZoo

Mixé en Juin 2004

(faites un clic droit puis "enregistrer la cible sous" )

vos commentaires sont les bienvenus...

Message édité par ToFiC le 31-03-2005 à 08:48:53
n°5187817
vanilla
datoune's revival
Posté le 31-03-2005 à 11:38:03  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu préfères donc la techno dite "de detroit". Celle qui a un côté plus mélodieux. Check les Underground Resistance, Submerge, Metroplex et Submerge :D

edit : oui on m'a déjà dit pour les timing... Mais c un peu... chiant à faire... :/

Bon à savoir  :D  :jap:  

Sinon pour les timing je comprends ;)

---------------
n°5190014
levystore
Posté le 31-03-2005 à 17:09:38  profilanswer

n°5190485
shinb
Posté le 31-03-2005 à 18:17:14  profilanswer

Citation :

vanilla a écrit :

Bruce, j'ai écouté ton dernier mix, très sympa. Sur la technique je ne me prononce pas, juste à la fin où ya un changement qui m'a un peu choqué.  

Sinon bien que tu ais foutu la tracklist, j'aurais aimé savoir le morceau joué à partir de ~54min que j'aime bcp   D'ailleurs celui que tu enchaînes après aussi est sympa.  

J'ai compté 2 tracks après, donc je penche pour :  
Legowelt - Autobahn Disco  
Divider - Helium Frog  

Tu confirmes ?  

Perso Beat It Up contient pas mal de tracks que je ne connais pas. J'en ai déjà entendu qqles uns (3-4) mais je n'avais jamais eu le nom des titres. Plus je l'écoute plus je l'aime bien  :jap: (première écoute j'avais pas trop accroché...)

vanilla a écrit :

A radio mix c'est vraiment un set que j'ai bcp écouté  :love:  
Aujourd'hui je l'écoute un peu moins mais quand je l'ai découvert (ya qqles mois) ben j'ai vraiment bien aimé  :bounce:  D'ailleurs c'était au moment ou je commencer à écouter de l'électro donc ça m'a bien aidé à encore plus apprécier ce style de zik ;)

Message édité par shinb le 31-03-2005 à 18:18:48
n°5190606
vanilla
datoune's revival
Posté le 31-03-2005 à 18:38:06  profilanswer

Hé bien je l'ai écouté tout à l'heure et j'ai pas vraiment accroché (voir pas du tout en fait). :o

---------------
n°5190764
shinb
Posté le 31-03-2005 à 18:59:32  profilanswer

c'est pas très récent non plus... (le set, donc les tracks - d'ailleurs je crois que c'est grâce à ce set que j'ai découvert alter ego - rocker)

j'ai conseillé ce set a pas mal de potes et dans l'ensemble ils ont tous bien aimés.

n°5190787
levystore
Posté le 31-03-2005 à 19:02:44  profilanswer

Bon, je vais peut-être vous paraître un peu "idiot", mais je voudrais avoir quelques renseignements. Bon en fait je vai m'acheter la VMX 300, mais en fait voilà. J'ai 2 baffles de 100w chacune, et biensure mes deux TT200. La VMW 300 est une tdm, mais à t-elle un ampli?? Parce que sans ampli bah je peux rien faire... :whistle:  

---------------
created by levystore
n°5190823
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2005 à 19:07:19  profilanswer

shinb a écrit :

c'est pas très récent non plus... (le set, donc les tracks - d'ailleurs je crois que c'est grâce à ce set que j'ai découvert alter ego - rocker)

j'ai conseillé ce set a pas mal de potes et dans l'ensemble ils ont tous bien aimés.

Bha ct en juin 2004, avant que le alter ego deviennent un "tube" d'ibiza... Personne me croyais à l'époque au magasin... hihihi :D

---------------
n°5190829
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2005 à 19:08:27  profilanswer

levystore a écrit :

Bon, je vais peut-être vous paraître un peu "idiot", mais je voudrais avoir quelques renseignements. Bon en fait je vai m'acheter la VMX 300, mais en fait voilà. J'ai 2 baffles de 100w chacune, et biensure mes deux TT200. La VMW 300 est une tdm, mais à t-elle un ampli?? Parce que sans ampli bah je peux rien faire... :whistle:

Les baffles sont auto-alimentées ou non ?

Car une table de mix n'a qu'un pré-ampli, pas un ampli. En gros tu pourras pas monter le volume si tu as pas un ampli derrière ou des baffles actives (auto-alimentées).

---------------
n°5190954
levystore
Posté le 31-03-2005 à 19:28:55  profilanswer

Bruce a écrit :

Les baffles sont auto-alimentées ou non ?

Car une table de mix n'a qu'un pré-ampli, pas un ampli. En gros tu pourras pas monter le volume si tu as pas un ampli derrière ou des baffles actives (auto-alimentées).

Non elles ne sont pas auto alimentés, je veu dire, elles n'ont que, vous savez les ptits fils rouge et noir dénudés, mais c'est tout. J'dois acheter un ampli aussi alors?? Vous me conseilleriez quoi?

---------------
created by levystore
n°5190994
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2005 à 19:35:39  profilanswer

levystore a écrit :

Non elles ne sont pas auto alimentés, je veu dire, elles n'ont que, vous savez les ptits fils rouge et noir dénudés, mais c'est tout. J'dois acheter un ampli aussi alors?? Vous me conseilleriez quoi?

Bha oui ou utilise ta chai-nifi (hihi) en attendant...

N'importe quel ampli d'entrée de gamme suffira au début.

---------------
n°5191074
levystore
Posté le 31-03-2005 à 19:51:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha oui ou utilise ta chai-nifi (hihi) en attendant...

N'importe quel ampli d'entrée de gamme suffira au début.

Ah bon?? les baffles risquent pas de griller l'ampli ??

---------------
created by levystore
n°5191257
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 31-03-2005 à 20:28:29  profilanswer

Il faut voir au niveau des impédances.... (regarde se que t'as chaine accepte et l'impédance de tes enceintes) ;)

n°5191286
levystore
Posté le 31-03-2005 à 20:36:08  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Il faut voir au niveau des impédances.... (regarde se que t'as chaine accepte et l'impédance de tes enceintes) ;)

J'ai rien compris :whistle:

---------------
created by levystore
n°5194163
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-04-2005 à 03:47:59  profilanswer

Il y a 2 types d'impédences sur le marché, les baffles 4 ohms et les 8 ohms. Je sais jamais lequelles peuvent griller sur quoi mais l'essentiel à savoir c'est qu'il faut les baffles adaptées à l'ampli et réciproquement.

Généralement les ampli peuvent supporter les 2 types mais c'est toujours bon de vérifier.

Enfin, les baffles grillent rarement les ampli, c'est plus courrament l'inverse (cad pousser l'ampli fait sauter les baffles). Bon et puis c évident que si tu pousses ton ampli à fond pendant plusieures heures attends toi à ce qu'il tienne pas trop longtemps :D

De toute façon en utilisation courrante tu devrais pas risquer grand choses, les voisins te feront chier avant que ça grille ;)

---------------
n°5194557
KuNkS
_________
Posté le 01-04-2005 à 06:42:11  profilanswer

si tu mets des enceintes 8ohms sur un ampli 4 ohms tu abimes  les enceintes
si tu fais l'inverse tu exploite pas assez tes enceintes

zn hifi c'est du 6/8ohms
en sono c'est du 4ohms
en sono tres pro on tombe a 2 ohms

---------------
emplacement a vendre
n°5194559
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 01-04-2005 à 06:42:33  profilanswer

KuNkS a écrit :

si tu mets des enceintes 8ohms sur un ampli 4 ohms tu abimes  les enceintes
si tu fais l'inverse tu exploite pas assez tes enceintes

zn hifi c'est du 6/8ohms
en sono c'est du 4ohms
en sono tres pro on tombe a 2 ohms

haaaaan :gratgrat:

n°5194589
Nicodonald
Posté le 01-04-2005 à 06:56:28  profilanswer

Si tu mets des enceintes 8 ohms sur un ampli 4 ohms, t'aura pas la totalité de la puissance, c'est tout.
Si tu mets des enceintes 4 ohms sur un ampli 8 ohms mini, tu risque de le faire chauffer, voir de le griller à fort volume.

n°5194680
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 01-04-2005 à 07:50:37  profilanswer

Correct! En fait tu as donc 2 cas que je vais d'illustrer en fonction du volume sonore.... :D

- enceintes 8 Ohms sur Ampli 4 Ohms, disons que si tu met ton volume de l'ampli a 100, t'es enseinte ne restitueron que 50 (c'est comme si tu avais mit le volume a 50 en gros..)

- enceintes 4 Ohms sur Ampli 8 Ohms, Volume de l'ampli à 100, t'es enceinte vont recevoir 200!!! Donc pour pas les griller il te faudra pas mettre le volume a plus de 50 sur ton ampli, vu que la elle recevrons 100. (c'est la limite on va dire aprés tu casse tout)

Heu je me suis fait comprendre? C'est pas facile à expliquer tout ça :p

n°5195706
vanilla
datoune's revival
Posté le 01-04-2005 à 11:32:57  profilanswer

C'est bon à savoir tout ça :o :jap:

---------------
n°5196233
KuNkS
_________
Posté le 01-04-2005 à 12:46:08  profilanswer

:hello: eric

---------------
emplacement a vendre
n°5197560
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-04-2005 à 16:05:51  profilanswer

Encore secret... Mais confirmé de source sûre... Un gros festival s'organiserais enfin près de paris... Lieu proche (30km) mais vraiment sympa ;)

Au noms des DJs déjà confirmés pour le moment (d'autres à venir) :

Techno room :
Agoria
Jeff Mills
Deetron
Marco Carola

Hark-tek room :
DJ Rush
Ben Sims
Pet Duo

Electro room :
Vitalic (live)
The Hacker
Anthony Rother (live)

House room :
Roger Sanchez
Sander Kleinenberg
Bad Boy Bill

A suivre... ! :D

---------------
n°5197584
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 01-04-2005 à 16:09:34  profilanswer

Bruce a écrit :

Encore secret... Mais confirmé de source sûre... Un gros festival s'organiserais enfin près de paris... Lieu proche (30km) mais vraiment sympa ;)

Au noms des DJs déjà confirmés pour le moment (d'autres à venir) :

Techno room :
Agoria
Jeff Mills
Deetron
Marco Carola

Hark-tek room :
DJ Rush
Ben Sims
Pet Duo

Electro room :
Vitalic (live)
The Hacker
Anthony Rother (live)

House room :
Roger Sanchez
Sander Kleinenberg
Bad Boy Bill

A suivre... ! :D

de jolis nom en perspective effectivement :)
[:huit]Rush[:huit]
Et Sander :love:

Message édité par Plouf02 le 01-04-2005 à 16:09:52
n°5198155
KuNkS
_________
Posté le 01-04-2005 à 17:32:11  profilanswer

mills, marco carola, Ruch, Sanchez :love:
malheureusement je suis a 750 de paris [:kunks]

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)