| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 08:47:33 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 02-12-2017 à 09:26:33 --------------- Topic Depeche Mode |
WiME_78 | Hello les devotees Message cité 2 fois Message édité par WiME_78 le 05-12-2017 à 11:29:39 --------------- Mes dessins au graphite et aux crayons de couleur : https://www.instagram.com/nbc_antho/?hl=fr |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WiME_78 |
--------------- Mes dessins au graphite et aux crayons de couleur : https://www.instagram.com/nbc_antho/?hl=fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis timide moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 16:22:09 ![]() ![]() |
freduche | Ouverture des billets pour le mainsquare d'Arras pour juillet.
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Did_you_find_my_way le 04-01-2018 à 21:38:28 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
tonton-thon AV2F | C'est possible, mais Exciter, à part 3 morceaux, j'ai accroché à aucun, et encore, les deux plus connus (I feel love et Dream On, j'aime sans plus), ma préférée étant Shine... Pour Playing The Angel, je me souviens, on l'avait acheté à sa sortie avec ma femme, on se l'est écouté sur le retour (on avait pas mal de bornes à faire), et j'avais l'impression que ça faisait des années depuis le dernier album alors 'que' ça ne faisait 4 ans...(bon ok ça fait déjà pas mal mais je pensais à plus à l'époque). J'étais tellement content que je les ai toutes aimées ou presque, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-01-2018 à 17:08:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bon en même temps, si t'as pas aimé Exciter, c'est comme si tu l'avais skippé donc dans ta tête ça faisait + de 4 ans, vu que Playing the Angel est venu juste après Message édité par Pinzo le 07-01-2018 à 17:46:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 08-01-2018 à 20:59:17 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
WiME_78 |
--------------- Mes dessins au graphite et aux crayons de couleur : https://www.instagram.com/nbc_antho/?hl=fr |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mais alors là j'ai détesté la version de cette année, pas assez mélodieuse et très "mono-ton". Pour moi LA grosse (et seule je pense) déception du concert. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-01-2018 à 01:54:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Boule80 ;) | SOFAD est aussi pour moi un très bon album ... Violator restant le meilleurs pour moi quand même ... --------------- DM for ever ... |
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Goldfrapp - Ocean Feat. Dave Gahan
freduche | Alors au mois prochain ;-) |
freduche | Concert fini sniff !
|
pablo el picaso Born a lover.. | Le son était très très bon aussi.
freduche |
never let me down Never Let Me Down Again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |