|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent :
Message édité par pablo el picaso le 18-03-2013 à 16:46:30 --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:44:58 |
pablo el picaso Born a lover.. | J'ai craqué..., forcement...
Message édité par pablo el picaso le 19-03-2013 à 09:23:01 --------------- Topic Depeche Mode |
freduche | Alone est juste excellentissime. Trippant comme titre. Je le verrais bien en b.o en final du film "HEAT" avec Deniro / Pacino. Message édité par freduche le 19-03-2013 à 23:37:29 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est pas "Heat" plutôt? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
freduche | Oui, désolé ^_^ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | S'pas grave. De toutes façons, le film est chiant --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Ben moi j'arrive pas à décrocher de " Should be higher ".....vénéneuse à souhait.....
|
syntaxx_error | L'album est streamé sur iTunes (il faut avoir iTunes d'installé of course) Globalement excellent . "Secret To The End" est une tuerie (ça sent le Violator à plein nez, notamment une variante beaucoup plus rapide du rythme de "Clean" ), "The Child Inside" chanté par Martin est superbe. La plus naze du lot est incontestablement "My Little Universe", total à chier. Mention spéciale aux 4 morceaux supplémentaires de la version Deluxe. Des morceaux bien mortels (puissants, beaux) comme "Always" (Martin Powaa) :love, "All That's Mine" (bien electro dark) ...etc...Bref, Deluxe obligatoire ! "Always": http://www.youtube.com/watch?v=Ems0DsfRoE4 ..."Allllllll waysssssss....Forever....Allllll wayssss.....Forewer" ...Quelle claque. Au passage je viens de comprendre pourquoi "Soothe my soul" est un hit en puissance : le rythme de base est un copier/coller de Personal Jesus. Même bpm, même rythmique. Malin le Martin. Les 2 morceaux se mixent et se confondent parfaitement comme par magie. Message édité par syntaxx_error le 25-03-2013 à 00:03:57 |
pablo el picaso Born a lover.. |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:34:24 |
syntaxx_error |
Nan, c'est demain. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Préparez vous à 2min30 de questions useless dont les réponses seront interrompues par la pub --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
freduche | J'ai pris la version vinyle, qui donne aussi le droit au téléchargement (mp3 320kbs). En tout cas la qualité du vinyle en main c'est pas du chiqué, le disque fait son épaisseur. Super pressage au passage :-)
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 26-03-2013 à 19:42:24 |
syntaxx_error |
Tout pareil, version Vinyle. Vraiment top le package LP+MP3. Je ne prends plus que ça quand c'est possible. C'est comme ça que j'avais pecho le VCMG. Message édité par syntaxx_error le 26-03-2013 à 19:43:52 |
freduche | L'interview zéro. Mais j'ai aimé la prestation. DM commence à maîtriser cet album. |
pablo el picaso Born a lover.. | Pour taratata, il doit y avoir un conflit entre DM et Nagi, il ne semble pas les aimer ...
Message édité par pablo el picaso le 26-03-2013 à 22:17:59 --------------- Topic Depeche Mode |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] urnal.html
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
syntaxx_error | Ya du rab sur canal+.fr , DM ayant fait southe my soul et should be higher en off après l'émission. |
syntaxx_error | Le live du SXSW du 15/03 est dispo : |
freduche | J'ai regardé les vidéos et belle connivence avec le public qui avait l'air bien chaud. Vidéos visibles sur YouTube au passage. |
pablo el picaso Born a lover.. | Putain la comparaison avec les dinosaures, pas capter qu'il y a 15 ans d ecart entre dm et bowie les fesses de gahan.. Y a pas a dire, c etait de la qualité --------------- Topic Depeche Mode |
leevf101 | Live Génial au grand journal de C+ hier soir, 2 chansons en plus dispo sur le site du gd journal !!! |
freduche | C'est clair. |
grotouille dérisoire et sans avenir |
custard Nobody fucks with Jesus! | Fallait pas s'attendre a mieux avec Denisot et son équipe --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
freduche | Virez moi ces inutiles :-* |
syntaxx_error | Clip de "Soothe my soul" dispo (2eme single officiel) :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2013 à 22:43:02 |
Haa! Superbe!! --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error | Dave qui chante comme une casserole sur "Soothe my soul" Live. Un carnage . Putain c'qu'il chante faux, c'est pire d'année en année. Va falloir qu'il se ressaisisse dardar car j'ai pas payé mes places de concert pour subir ça x10 000 Message édité par syntaxx_error le 30-03-2013 à 16:20:24 |
pablo el picaso Born a lover.. | Il chante pas forcement faux, mais trop dans les graves comme dit mauvlam. C'est l'échauffement pour l'instant, on verra bien.
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Allez, pour se remettre..
leevf101 | <3 merci !!!! |
pablo el picaso Born a lover.. | De rien Tout fonctionne bien? c'est mes premiers essaies d'upload
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
[topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
[Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
[▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |