| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:30:47 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Comme par hasard c'est le dvd qui me manque Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-01-2008 à 23:23:57 |
pablo el picaso Born a lover.. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Dernierement je me reecoute un album de DM par jour et que ce soit les oldies ou bien les cds les plus recents rien n'y fait: tout me plais. |
leserigraphe Stop the music and go home | perso j'ai commencer a "couter avec it's no good, et ça reste un de mes titre préféré ! |
DJ Chris from Paris | Je viens de me regarder le live devotional. C'est magnifique y'a pas d'autres mots. |
pablo el picaso Born a lover.. | En DVD ça pete. Imagine en live dans la salle --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error | Nouvel album fin 2008, nouvelle tournée 2009 !
|
syntaxx_error |
Je viens de le visionner hier soir. En fait j'avais pas tilté que le devotional correspondait à la tournée "Songs of faith & devotion". J'avais deja le CD live. M'enfin sympa de découvrir la meme chose en image.
Message édité par syntaxx_error le 13-02-2008 à 10:03:22 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 09:59:01 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Il n'y a pas de DVD (ni de CD) officiel pour la tournée violator
syntaxx_error |
Je le trouve vraiment naze son album solo de toute façon. Cela n'augure rien de bon niveau voix pour la prochaine tournée Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-02-2008 à 14:01:22 |
pablo el picaso Born a lover.. | Houa, faut etre motivé la..
samuelp |
samuelp | http://www.youtube.com/watch?v=YcaUmz43luc
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-03-2008 à 02:42:39 |
samuelp | http://www.youtube.com/watch?v=9eJ-LK-oXW0
|
DJ Chris from Paris |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 11-05-2008 à 17:15:03 |
syntaxx_error |
Défonce entre 93 et fin des 90's, ça n'arange pas les choses. Et puis bon, il vieilli comme tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-05-2008 à 18:01:53 |
DJ Chris from Paris |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 11-05-2008 à 18:27:44 |
syntaxx_error |
En meme temps, vu la tournée de ouf que DM à fait pour "Playing the angel", pas étonnant qu'il ait la voix défoncée Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-05-2008 à 18:48:41 |
DJ Chris from Paris |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Chui entrain de (ré)écouter Playing the Angel --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
syntaxx_error |
Clair, il est excellent. "One night in paris" est pas mal aussi.
|
DJ Chris from Paris |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
syntaxx_error |
Je suis sur Paris, donc Arras c'est pas à coté Message édité par syntaxx_error le 13-05-2008 à 20:53:05 |
pablo el picaso Born a lover.. | Roooooooo, tu vas rater quelque chose la... --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
|
pablo el picaso Born a lover.. | DM EN STUDIO !!
pablo el picaso Born a lover.. | Et en plus, une réédition de live in Hamburg en DVD serait prévue pour 2008, un DVD qui serait accompagné d'un show de 1982 en bonus. --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error | Que de bonnes nouvelles ! Message édité par syntaxx_error le 30-05-2008 à 22:34:12 |
samuelp | http://www.youtube.com/watch?v=V-ID19_WQ9k
|
samuelp | http://www.youtube.com/watch?v=uQHfwgKiJ8g
|
pablo el picaso Born a lover.. | Enjoy the silence serait jouable sur Guitar Hero world tour --------------- Topic Depeche Mode |
samuelp | http://www.youtube.com/watch?v=2O-L5_0rL3c
|
OTH My hovercraft is full of eels | un site allemand de ventes de billets annonce une date à Paris le 23 juin prochain |
syntaxx_error |
C'est bon à savoir. La mise en vente des places devraient commencer en 2008 donc. A surveiller de très très près pour pas se faire avoir !
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2008 à 11:42:11 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |