| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : Message édité par freduche le 24-03-2006 à 15:32:06 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:31:46 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et ce soir, tu vas relire ce post en te disant que des fois, on fait bien de pas suivre ses envies --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
|
Trunchy metallement instable |
Message édité par cthugha le 25-03-2006 à 11:25:23 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:24:49 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Splinter :[ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben en fait, je suis probablement un peu plus tendre parce que fan, mais sinon je suis assez d'accord avec l'article. Ce que tu as cité n'est pas dans l'article, mais j'imagine que ça doit être l'appel du une et le titre, c'est visiblement pas le même qui a rédigé ces trucs, mais un secrétaire de rédaction visiblement à la masse... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
domingo chavez |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et en fait l'article, j'le trouve vraiment très bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
syntaxx_error |
J'ai découvert speak & spell ce week end (je me fais la collec DM en vinyle en ce moment), et bien je le trouve excellent, surtout les morceaux de la face B qui sont énormissimes. J'aime moins la face A, bien que "New life" soit quand meme un modele dans le delire "new wave". Bref, j'ai été agréablement surpris par cet album. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-03-2006 à 13:17:21 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
syntaxx_error |
C'est pas que "New life" soit ridicule, faut juste remettre ça dans le contexte de l'époque. C'est la période new wave (80-85) avec les groupes comme Erasure, Alphaville...etc. Et dans ce registre, je constate que "New life" est un bon morceau dans ce style. Après, c'est clair que ce style de musique apparait désuet aujourd'hui, mais comme dit plus haut, faut relativiser et faire la part des choses Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 13:55:19 |
syntaxx_error |
Attention : une fois qu'on met les pieds dans DM, ça devient totalement addictif ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah je me disais aussi...c'est un poisson d'avril orchestré par le webmaster, et apparemment certains medias le relaient. Ca va payer |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 31-03-2006 à 00:19:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
syntaxx_error |
N'importe quoi. J'espere que c'est une blague |
quakef fraîcheur de vivre... | bon demain soir Wembley malgre ma creve persistante.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
syntaxx_error | Shoutcast DM : Playing l'intégrale
Message édité par syntaxx_error le 02-04-2006 à 12:18:16 |
revenge Twisted tenderness | bon, alors, c'etait un poisson d'avril ou pas le truc de la photo de Robert et la pochette de DM ??? Message cité 1 fois Message édité par revenge le 02-04-2006 à 20:29:03 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
freduche | Sorti hier d'après le vendeur. 21,99 euros en prix vert...sinon après c'est +26 euros la galette en plastique soit 175 francs je crois Message cité 1 fois Message édité par freduche le 04-04-2006 à 16:49:56 |
revenge Twisted tenderness | il sont "copy controlled" ou pas ??? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |