| |||||
| Auteur | Sujet : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 20:50:09 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu son rythme de travail depuis des années, un gros repos est amplement mérité
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 08-03-2008 à 13:26:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
kyntriad | drapal tiens pour la peine
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Message édité par OTH le 20-03-2009 à 20:44:59 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 20:43:39 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
OTH My hovercraft is full of eels | je trouve au contraire qu'on retrouve du OM sur certains extraits |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la bonne nouvelle c'est la tournée (mais d'ici à ce qu'on le voit arriver en France y'a un monde --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
zed[pocketsworld] | Pour les vidéos officiels du bonhomme, ça se passe ici :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est une des meilleures du circuit. --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | en général j'aime pas le metal à chanteuse, que ce soit anneke ou n'importe qui d'autre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
e_esprit | Les robes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
karyomax ©ª®ýÖ |
OTH My hovercraft is full of eels | des chutes de studio de Ki : http://rs566.rapidshare.com/files/ [...] _bonus.rar |
|
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
metalyogi Chevelu à poil court | Le teaser me botte bien!
|
karyomax ©ª®ýÖ | Faut s'attendre à du synchestra, j'ai l'impression... Ce qui n'est pas pour me déplaire... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
OTH My hovercraft is full of eels | 1 premier extrait de Addicted : |
karyomax ©ª®ýÖ | Clair, à part hidden track (et encore) je vois pas de vrais chants gutturaux. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
karyomax ©ª®ýÖ | --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |