| |||||
| Auteur | Sujet : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖ | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:12:50 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | nouveau morceau, "Bend It Like Bender" : http://www.myspace.com/devintownsenddtb
Message édité par OTH le 30-10-2009 à 13:34:16 |
metalyogi Chevelu à poil court | Han mais Addicted, tout l'album est énorme!
|
Black_Jack Bo_Jack | Je vais le tester alors, n'aimant pas vraiment Ocean Machine -trop peu mélodique malgré ceux qui soutiennent l'inverse-, ni ziltoid ni synchestra --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
karyomax ©ª®ýÖ | J'ai été un peu déçu à la première écoute, j'ai commencé à aimer à la seconde. Mais ça reste du DTS, et je crois que je commence à me lasser en fait. Vous connaîtriez pas un ou plusieurs groupes dans le même style, à savoir assez polyvalents? Message édité par karyomax le 10-11-2009 à 07:25:48 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
zed[pocketsworld] | C'est pas Ryan Van Poederooyen aux fûts ? |
metalyogi Chevelu à poil court | ha y'a vraiment un batteur? j'étais certain que c'etait de la boite a rythme pour le coup |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, c'est bien RVP (et sur Ki c'était un certain Duris Maxwell http://en.wikipedia.org/wiki/Duris_Maxwell )
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:55:27 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 11-11-2009 à 12:47:31 |
zed[pocketsworld] | Je suis le seul à avoir adoré Ziltoid de A à Z ou quoi ? |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
karyomax ©ª®ýÖ | Il y a effectivement une vie avant et après "Deadhead", une de ses meilleurs compos je trouve. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
zed[pocketsworld] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
je préfère la version Ziltoid Message édité par Prince DeLU le 23-11-2009 à 22:47:19 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Mais clair --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels | live @ Nashville 8.01.2010 1. Disruptr Message édité par OTH le 11-01-2010 à 08:38:04 |
|
zed[pocketsworld] | Je n'aime pas cette manie qu'il a de vouloir sonner en live comme en studio, à grand renfort de samples |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un peu le défaut des groupes de metal d'ailleurs, ça laisse peu de places à l'impro ou à des versions différentes en live. Et c'est dommage --------------- Horse_man |
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | voté infinity, Accelerated Evolution et Addicted, parce que moi j'aime surtout le Devin tubesque
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | voté City et Infinity et il en manque (j'aime beaoucp l'album éponyme de SYL ainsi que le premier)
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
zed[pocketsworld] | J'ai voté Pour Ziltoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |