| |||||
| Auteur | Sujet : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 23:53:02 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | rhaaaa!!!!
--------------- Last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels |
DeathMask Pourrie ta colle! |
OTH My hovercraft is full of eels | c'était le clip du prmier "single" de The New Black
|
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a une édition 2cd qui sort en France avec 6 morceaux en plus --------------- Last.fm |
|
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 07:35:52 ![]() ![]() |
cumstorm | Chuis plutot decu par "the new black".... entre ca et un synchestra pas trés inspiré il ferait bien de faire un break le pere townsend non? c'est pas prévu d'ailleurs? |
|
Message édité par OTH le 10-12-2006 à 14:44:42 |
|
|
cumstorm | La pochette est sympa c'est déjà ca... Message édité par cumstorm le 29-03-2007 à 09:39:54 |
zed[pocketsworld] |
|
cumstorm | Je suis fan.. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bien excellent, j'adore le coté série B ultra fauchée du clip "Prepare your finest coffee!!" Message édité par Prince DeLU le 02-05-2007 à 16:49:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zed[pocketsworld] |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai écouté un peu l'album, a mi chemin entre SYL et les albums solos de Devin, plaisant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit | Mais voyons, il n'est pas encore sorti --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
zed[pocketsworld] | Photos d'une conférence de presse de Ziltoid :
|
zed[pocketsworld] | Et le compte rendu :
|
zed[pocketsworld] | Nouveau message vidéo de Ziltoid :
|
vlack | J'aime beaucoup SYL, Devin Townsend seul et j'aime pas mal Zimmer's Hole.
|
vlack |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai vraiment beaucoup aimé Ziltoid, un super catalogue de tout ce que sait faire Townsend mais avec une vraie cohérence, et des morceaux fabuleux. Voilà. Ca fera une chronique dithyrambique de plus dans la presse rock --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Black_Jack Bo_Jack | Dans la presse rock ? Tu veux dire metal, je vois mal Manoeuvre parler de Townsend.
--------------- Horse_man |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Black_Jack Bo_Jack | Ok, ok, de toute façon j'étais sérieux --------------- Horse_man |
zed[pocketsworld] | Interview récente de Townsend en page 17 de ce PDF :
|
OTH My hovercraft is full of eels | du nouveau, à défaut d'avoir du neuf :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |