| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:43:59 ![]() ![]() |
cumstorm | Oui, c'était initialement prévu l'année dernière il me semble, mais il nous avait planté pour faire la première partie de Dream Theater |
la poutance wacca wacca wacca |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
la poutance wacca wacca wacca | Hello,
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Beau cadeau effectivement. |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
cumstorm | Après plusieurs écoutes j'ai un peu de mal qd même... Hormis "Celestial Signals" que je trouve sympa. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:51:40 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | DEVIN TOWNSEND Announces Remastered And Expanded 25th-Anniversary Edition Of 'Infinity'
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-09-2023 à 19:49:49 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Depuis Empath je trouve qu'il a cet équilibre entre les morceaux barrés, les épiques et ceux que j'appelle les "profonds" ceux qui interpellent l'auditeur et les touchent (genre Why?). Peut-être qu'il se pose un peu plus que de sortir un album tous les ans voire deux en même temps (Ziltoid 2 et Sky Blue sur le même digipack) et qu'il sélectionne / raffine plus? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Lightwork ou NightWork ? |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Je l'avais vu en solo acoustique à la Maroquinerie en 2011
Message édité par OTH le 06-05-2026 à 10:13:59 |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est exactement le bon qualitatif pour moi... Décousu. Très déçu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
OTH My hovercraft is full of eels | oui
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-06-2026 à 20:48:26 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La dernière fois qu'il avait sorti un orchestre et des chœurs pour un album c'était Deconstruction, et c'était la période où il avait sacrément bourriné à sortir 4 albums en deux ans. J'ai pas encore trop écouté The Moth, si ça fait comme Therion et son opéra de 3h (Beloved Antichrist), l'appréciation de l'album se fait sur le temps long.
Ce morceau Message édité par MsieurDams le 01-06-2026 à 21:10:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca a un côté Danny Elfmanesque assez prononcé, je trouve, on dirait la BO de Batman par moments --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | Oui, j'y ai pensé aussi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |