Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  The Servant, How to destroy The Servant, ils se séparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

The Servant, How to destroy The Servant, ils se séparent

n°5476625
el tihaho
1mposteur
Posté le 05-05-2005 à 03:13:01  profilanswer
 

                           https://reho.st/self/aac1ec46d8140273c0a5c8e3fb2583f69480caca.jpg
 
 
 
                                      https://reho.st/self/425db853bbff570671890bafd47e8dce17e215b1.jpg  
 
 
 
Le nom semble très religieux mais l'origine du nom vient d'un film intitulé The Servant, film de 1963 de Joseph Losey avec Dirk Bogarde, James Fox; néanmoins Dan Black est d'accord sur le fait qu'il y ait un rapport sous-entendu avec la religion. Mais selon lui « The servant apporte de la musique et rien d'autre ».
A l'origine The servant n'était composé que de Dan Black, puis il a demandé au bassiste (Matt Fischer) et au batteur (Trevor Sharpe) avec qui il était au sein du groupe MINTY de l'accompagner sur scène. Peu a peu ils ont formé un nouveau groupe.
Chris Burrow les a rejoint en 2001 car Dan ne voulait pas jouer de la guitare en concert et donc pour se focaliser sur le chant, il avait besoin d'un guitariste.Depuis Chris est devenu la partie technique du groupe.
 
 
                                                             DAN BLACK  
 
Leader charismatique du groupe, auteur, compositeur, co-producteur de l'album s'est toujours trouvé plus d'affinités avec Blur qu'avec Oasis...
Il croit en la science et il a aussi un côté très spirituel, il ne croit en aucune religion. Le premier 45 tours que Dan a acheté vers l'age de 6/7 ans est 99 luftBallons de Nena .
Originaire d'un petit village anglais, Buckinghamshire, il supporte très difficilement l'école. A 16 ans, Dan quitte définitivement l'école et s'installe à Londres. Arrivé à Londres il a voulu être dans des groupes. C'était la seule chose qu'il voulait faire. Il s'est retrouvé à jouer dans trois groupes différents et chez lui il passait quand même tout son temps à enregistrer des chansons sur son 4-pistes.
En 2002, Black joue et collabore avec Planet Funk. Le titre Who Said devient un tube dans toute l'Europe; ayant vendu des millions de disques et joué des concert glorieux, Dan est définitivement consacré icône de la pop. Le moment est venu pour la réalisation et la sortie du premier album long format des Servant.
 
                                     https://reho.st/self/987ad895171313ad883e8715bc2d89dcbf791463.jpg
 
 
 
                                                          TREVOR SHARPE
 
Est le batteur et aurait selon lui « tué quelqu'un si il n'était pas devenu batteur ».
 
                            https://reho.st/self/1cd139bb7c2008dfff9eb9d7ce9629cab223158c.jpg
 
 
 
                                                           MATT FISCHER
 
Bassiste,est le coeur du groupe mais est aussi l'ambassadeur de la fête, après des années d'entraînement intensif, il peut maintenant boire, prendre des drogues et pourchasser des femmes 4 jours de suite sans dormir.
 
                                       https://reho.st/self/593df52bbe3dad6f7a25ba69319b8ff562d49e69.jpg
 
 
 
                                                          CHRIS BURROW
 
Guitariste,il est le mystérieux du groupe.Son père et son grand-père faisaient de la musique.Son grand-père et son frère (au grand père) ont sorti quelques disques. Son père jouait du trombone mais il a arrêté pour se consacrer à son travail alors qu'il était adolescent.
 
 
                                       https://reho.st/self/f05e5181facffa74b159e224fc8dfbf50a709e77.jpg
 
 
 
                                                              1er ALBUM
 
                                                              The Servant  
 
                                       https://reho.st/self/c54ac4b40d2ef457c959b91661a14041f69a6337.jpg
 
 
Sorti le 19 janvier 2004,est enregistré en trois semaines dans les studios Garden à Old Street avec Steve Dub (Chemical Brothers) et mixé chez Dan à Highgate jusqu'à ce que ça le rende "complètement cinglé".
Ce second album (2 ans et 11 mois de l'écriture des chansons à l'enregistrement) dévoile un style qui lorgne du côté de l'électro-rock, tout en mélant à la fois un ton tantôt punk, tantôt funk. Le groupe cite volontiers ses références, et on ressent, à l'écoute de ce disque, l'influence de groupes tels « The Smiths », « Pulp », pour ce qui est de la pop pure, mais aussi « Primal Scream » dont on retrouve le soucis constant de fusionner différents genres musicaux à priori diamétralement opposées.
L'album est partagé entre des morceaux nerveux et des ballades empreintes de mélancolie, à l'instar des morceaux « Body » ou « I can walk in your mind ». Des mélodies conçues pour s'imprimer immédiatement dans la mémoire de l'auditeur pour ensuite ne plus le lâcher.
Une des qualités du chanteur Dan Black est de prendre un soin particulier à écrire des chansons n'oubliant pas d'avoir quelque chose à dire. Les chansons sont personnelles (certaines ont été écrites il y a plusieurs années, d'ailleurs l'une d'entre elles date d'il y a cinq ans.)
Il lui serait difficile d'envisager une vision collective car il aurait l'impression d'être faux dans ses textes .Sa source d'inspiration est tout ce qui l'entoure, la façon de travailler des gens, leur façon de marcher, la vie dans le groupe, tout ce qui lui arrive est une source d'inspiration très fertile. Les films, les livres qui sont son quotidien l'influencent énormément et il retranscrit cette vision personnelle dans les chansons.
En effet, l'attention portée aux paroles vise aussi à contrer les détracteurs de la pop-music qui reprochent systématiquement aux productions issues de ce genre musical l'insignifiance de textes jugés creux et répétitifs. Ce n'est définitivement pas un reproche que l'on peut adresser à « The Servant », album qui ne peine pas à convaincre dès la première écoute.
 
 
                    https://reho.st/self/89909d40fa6cba3e86b11b47d3b48508ebf3c7b9.jpg
 
 
♫ Cells ♫  
est une pop song à la structure en colimaçon dont vous vous surprendrez à siffloter le refrain après quelques minutes. Cells est aussi la musique (en version instrumentale) de la bande-annonce du film Sin City (sortie le 1er juin 2005).Voir la bande-annonce
 
 
♫ Beautiful thing ♫  
est une mélodie aux arrangements enjôleurs ou nerveux. Cette chanson peut sembler être un hit radio à écouler les unités en magasin, mais le texte voit son protagoniste “au bord du toit d'un gratte-ciel et prenant l'alchimie pour l'amour ("Is it only seratonin? /Feel my blood thin" ).
 
 
 
♫ Liquefy ♫
est une chanson qui parle de l'étrangeté des rapports quand on est amoureux. Ce désir de devenir une seule et même personne alors que l'on est en couple. Il parle aussi des moments ennuyeux entre amis. C'est un morceau pop joyeux mais surtout pas mièvre. La production est un peu basée sur un rythme hip-hop.
 
 
♫ Body ♫  
est une chanson parmi des moins fantaisistes mais qui est très reposante à l"écoute.
 
 
♫ Devil ♫  
déborde d’inventions et d’expérimentations tout en restant profondément pop.
 
 
♫ Orchestra ♫  
n'est pas vraiment un texte sur la musique en soi. D'après Dan, l'orchestre représente toute les sensations qui sont dans nos têtes,comme un bruit de fond. Cela peut être conscient ou inconscient, mais il agit comme un software et influe sur notre comportement.
 
 
♫ I can walk in your mind ♫  
parle de la cruauté et des moments cruels que Dan a pu rencontrer dans sa vie. La désillusion de se rendre compte que l"on penses avoir confiance en une personne ou un ami et en fait, il ne fallait pas. Musicalement, Dan a voulu utiliser des boucles comme celles de De La Soul et des guitares. En fait, le contraste se fait surtout entre la musique plutôt joviale et le texte plutôt triste.
 
 
♫ Not scared, terrified ♫  
est une chanson qui pourrait presque détrôner coldplay si il n'y avait pas ce chant un rien sarcastique ni cette (délicieuse) raideur de la production.
 
 
♫ Jesus says ♫  
c'est à propos de Jésus qui revient sur terre en tant que dealer ou c'est l'histoire d'un dealer qui pense être Jésus. Quand il à écrit cette chanson, il a pensé à la première possibilité mais après y avoir longuement réfléchi, il croit que la seconde est bien meilleure.
Pour cette chanson dan black était devant son ordi à faire des petits bidouillages, pour trouver des rythmiques et des sons intéressants.
 
 
♫ Get down ♫  
fait dans la ballade à géométrie variable. Son atmosphère éthérée évoque un peu le meilleur de Geneva.
 
 
♫ Glowing logos ♫  
est une chanson (très princière) de clôture en forme d'apothéose qui fait penser aux beatles avec ce refrain repris en coeur.
 
                                                                       
                                         
                    https://reho.st/self/9060b40ba0abe60a5bd383e68e5f939531ee1ea3.png  
 
 
                                                               LA POCHETTE
 
Dans un sens on peut voir dans cette image une représentation du groupe. Car elle représente la manière dont ils conçoivent la musique. Ils prennent à droite, à gauche, ils s'inspirent de pas mal de choses et ils les incorporent à leur sauce.
Mais on peut aussi voir dans cette photo, le fait que réaliser un disque peut être une lutte, une course pour finir l'album à temps, "s'enlever les doutes de la tête et être capable de mettre un point final tout en étant exigeant."
 
 
"The Servant extrait des menaces surréalistes de chaque mondanité.(...) Ce disque mettrait l'eau à une bouche malade, et est délicieusement choquant et non-conformiste." melody maker
 
"The Servant jouent leur ahurissante collections d'hymnes en devenir (...) des chansons XL que seul un incident de parcours pourrait éloigner de la gloire. Surtout que leur chanteur est une authentique star, une des plus habitées d'Angleterre depuis Jarvis Cocker." lesinrocks.com
 
 
                                                       
 
 
                                                              Nouvel album
 
                                                    How to destroy a relationship
 
                                        https://reho.st/self/4c72a5fa9ad794e61947819e8636ace51384c9bf.jpg
 
Le voici le voilà, tout nouveau tout beau, le dernier album du groupe, beaucoup plus direct que le précédent, je vous ai mis des extraits plus longs que ceux que l'on trouve sur le net en général afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée des 11 chansons.  
 
1 - How to destroy a relationship
 
2 - Sleep deprivation
 
3 - Hey Lou Reed
 
4 - Save me now
 
5 - Moonbeams
 
6 - Brains
 
7 - Hey do you feel good ?
 
8 - (I should be your) girlfriend
 
9 - I wish i could stop wishing for things
 
10 - On your knees
 
11 - Out of phase
 
______________________________________________________________________________________________________
 
La nouvelle est tombée aujourd'hui sur leur forum officiel, après dix ans ensemble, le groupe a décidé de se séparer  [:rodrigo] :
 
"We have decided to take an indefinite break from being "The Servant". We have been together now for a long (long!) time and basically fancy doing some new things. We would like to thank you all for all the great support you have given us. This is a sad but exciting moment." Dan Black
 
Et a priori, Dan Black concocterait un album solo.

 
 
 
Le site officiel
Site de fan
Forum

Message cité 1 fois
Message édité par el tihaho le 02-04-2018 à 16:44:35
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 03:13:01  profilanswer
 

n°5574361
-SaM-
sc0user
Posté le 17-05-2005 à 09:48:48  profilanswer
 

merci de m'apprendre des trucs, je connais seulement "les tubes" du groupe (orchestra, cells...) que j'ai découvert y a peu.
en fait j aime bien Dan Black, je le trouve bien charismatique et plutôt marrant pour les rares interwiews que j'ai vues de lui  :jap:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5577188
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-05-2005 à 15:21:59  profilanswer
 

Drapal, et Up pour un groupe vraiment frais !

n°5582706
el tihaho
1mposteur
Posté le 18-05-2005 à 00:48:20  profilanswer
 

Dan est assez space quand même mais très proche de son public,par contre quand il est sur scène j'ai l'impression qu'il se transforme;je sais pas,peut être sa façon de danser...
Tiens SaM écoute ça Brand New Lover  :love:  ,elle est pas connue mais je la verrai bien sur certaines ondes radios.
 

primseven a écrit :

Drapal, et Up pour un groupe vraiment frais !


   ;)   j'ai fait du mieux que j'ai pu

n°5601755
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-05-2005 à 01:07:05  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Le premier 45 tours que Dan a acheté vers l’age de 6/7 ans est 99 Red Balloon de Nena.


 
 :non:  
Désolé, mais 99 Luftballons... Ce sont des montgolfières, pas des ballons rouges...
(oui, je suis un chieur et à part ça, j'aime beaucoup the servant...) [:atigrou_tt]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5601888
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 01:17:09  answer
 

Je plante mon drapal :)

n°5602317
el tihaho
1mposteur
Posté le 20-05-2005 à 02:09:32  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

:non:  
Désolé, mais 99 Luftballons... Ce sont des montgolfières, pas des ballons rouges...
(oui, je suis un chieur et à part ça, j'aime beaucoup the servant...) [:atigrou_tt]


 bien joué  ;)  je rectifie ça de suite


Message édité par el tihaho le 20-05-2005 à 02:17:38
n°5602644
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 20-05-2005 à 03:29:12  profilanswer
 

Drapal! :)
 
Et bien fait le premier post ;) Chapô :o

n°5649159
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2005 à 13:30:57  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Dan est assez space quand même mais très proche de son public,par contre quand il est sur scène j'ai l'impression qu'il se transforme;je sais pas,peut être sa façon de danser...
Tiens SaM écoute ça Brand New Lover  :love:  ,elle est pas connue mais je la verrai bien sur certaines ondes radios.
 
 
   ;)   j'ai fait du mieux que j'ai pu


 
 
merci j ai écouté très rapidement l'album (il me faut toujours plusieurs écoutes) j'aime bien Body


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5649348
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-05-2005 à 13:46:47  profilanswer
 

Me semble que ça existe déjà ce topic...
Liquify, je le trouve bof [:ciler]
Orchestra, c'est une reprise il me semble


Message édité par FLo14 le 25-05-2005 à 13:46:59
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 13:46:47  profilanswer
 

n°5652190
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-05-2005 à 17:40:00  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Me semble que ça existe déjà ce topic...
Liquify, je le trouve bof [:ciler]
Orchestra, c'est une reprise il me semble


J'en avais déja créé un mais je l'ai effacé pour en faire un plus complet.
Sinon "Orchestra" n'est pas une reprise,toutes les chansons ont été écrites et produites (en partie) par Dan Black.

n°5652382
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-05-2005 à 18:00:04  profilanswer
 

Tu es sûr ? Parce que j'ai entendu une version qui avait l'air beaucoup plus vieille


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5655512
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-05-2005 à 22:27:54  profilanswer
 

Oui je suis sûr,j'ai lu pas mal de choses sur ce groupe et je n'ai jamais vu que c'était une reprise.Enfin je voudrais bien écouter la chanson qui ressemble à Orchestra,juste pour voir ce que ça donne...

n°5655535
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-05-2005 à 22:30:36  profilanswer
 

Bah si c'est plus vieux, c'est le contraire qui se passe hein [:petrus75]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5655649
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 25-05-2005 à 22:41:30  profilanswer
 

Servant seront à PointGamma le 4 juin !!


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5655738
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-05-2005 à 22:51:55  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

Servant seront à PointGamma le 4 juin !!


Avec "La Ruda" et "Superbus"  :jap: ,
 

FLo14 a écrit :

Bah si c'est plus vieux, c'est le contraire qui se passe hein [:petrus75]


"All songs written an produced by Dan Black except devil [...]"
C'est ce qu'il y a de marqué dans l'album,mais bon après juste par curiosité,si tu te rappel du nom de l'artiste ou du groupe,je voudrais bien voir ce que ça donne ;)


Message édité par el tihaho le 26-05-2005 à 12:11:40
n°5671196
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 27-05-2005 à 12:26:08  profilanswer
 

J'ecoute the servant depuis cette année, j'adore leur album
TOP 3 : 04 - Body / 08 - Not Scatered, Terified / 01 Cells ou 07 I Can Walk in your mind
 
je les ai vu en concert a Strasbourg...un pur bonheur
voila ça, ç'est dit  [:karoli]

n°5671259
fenixman2
On y croit!
Posté le 27-05-2005 à 12:38:05  profilanswer
 

Flag!

n°5672183
el tihaho
1mposteur
Posté le 27-05-2005 à 14:12:11  profilanswer
 

"Cells" elle claque bien comme chanson,et la version instru  :love: ,elle est sur le single sorti il y a pas très longtemps en Italie,donc c'est pas pour tout de suite qu'on l'aura en France.Sinon Night clubber,je te conseil aussi d'écouter leur ancien album "Mathématics",qui très très bon aussi.

n°5691725
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 29-05-2005 à 18:02:59  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

"Cells" elle claque bien comme chanson,et la version instru  :love: ,elle est sur le single sorti il y a pas très longtemps en Italie,donc c'est pas pour tout de suite qu'on l'aura en France.Sinon Night clubber,je te conseil aussi d'écouter leur ancien album "Mathématics",qui très très bon aussi.


 
okay j'y travaille  :D  
 
ThX [:hr]

n°5785853
alexandre4​2
Posté le 07-06-2005 à 20:37:32  profilanswer
 

slt;est ce que qqun connait les accords de liquify;merci a bientot.alex

n°5786526
xplozif
Posté le 07-06-2005 à 21:36:51  profilanswer
 

LA, MI, FA#m, RE
 
en boucle


Message édité par xplozif le 13-06-2005 à 23:18:21
n°6894545
el tihaho
1mposteur
Posté le 03-11-2005 à 00:47:40  profilanswer
 

Up...
 
Le groupe The Servant réedite leur 2 premiers maxis sur un seul album,à savoir "Mathematics/With the invisible",avec les clips vidéos de "In a public place" et "Apes and the chimpanzees".
 
                                       http://img285.imageshack.us/img285/298/mathematicswiththeinvisible7hu.jpg
 
Vu que j'ai rien à faire à cette heure la, je vous ai mis la liste des titres. :o  
 
                                    1 - Apes And The Chimpanzees
                                    2 - Dripping On Your Maths
                                    3 - Conversation
                                    4 - Too Late
                                    5 - Walking Through Garden
                                    6 - Tangle Up In Headphone Lead
                                    7 - Biro
                                    8 - Milk Chocolate
                                    9 - In A Public Place
                                   10 - The Entire Universe
                                   11 - Driving At Night
                                   12 - She Cursed Me


Message édité par el tihaho le 03-11-2005 à 00:52:42
n°6895411
heho
Disez pas sans le sachant
Posté le 03-11-2005 à 07:20:57  profilanswer
 

Un p'tit drapal   :bounce:

n°7903108
dewey
Posté le 15-03-2006 à 18:26:50  profilanswer
 

ca c'est du 1er post de qualité (superbe drapal caché [:ddr555] )
je connais pas bien le groupe mais j'ai bien aimé leur prestation sur le plateau Tarratata, j'aime bien Dan Black il a une gestuel interressante c'est sympa a voir :o

n°7913139
el tihaho
1mposteur
Posté le 16-03-2006 à 17:35:36  profilanswer
 

Jme souvient du taratata, ils avaient même chanté avec Grand National, une chanson de Police - Message in a bottle   :jap: Sinon c'est vrai qu'il a une façon particulière de danser sur scène, on dirait qu'il fait à moitier n'imp  [:rodrigo]

n°7914320
dewey
Posté le 16-03-2006 à 19:40:47  profilanswer
 

ouais mais c'est agréable au moins y reste pas sur place (y vie la musique :D)
sinon effectivement, il on bien fait un duo avec grand national (j'ai d'ailleur la video, elle doit trainer sur nabbox)

n°7948825
el tihaho
1mposteur
Posté le 21-03-2006 à 12:29:41  profilanswer
 

dewey a écrit :

ouais mais c'est agréable au moins y reste pas sur place (y vie la musique :D)
sinon effectivement, il on bien fait un duo avec grand national (j'ai d'ailleur la video, elle doit trainer sur nabbox)


Clair qu'au moins on ne s'ennuie pas, il bouge dans tous les sens  http://www.tolor.net/Smileys/Banane/Newbanana.gif
Pour info, ils sont en train de préparer leur prochain album, mais pas de date de prévu encore  [:razorbak83]

n°8052008
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-04-2006 à 04:14:08  profilanswer
 

Et dire qu'élodie frégé fait 4 pages... :cry:  :o

n°8052022
Je suis un​ nuage
Posté le 02-04-2006 à 04:18:41  profilanswer
 

J'aime beaucoup Cells et Liquefy :)

n°8052049
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-04-2006 à 04:42:27  profilanswer
 

Je suis un nuage a écrit :

J'aime beaucoup Cells et Liquefy :)


'tain j'y croyais pas dis donc  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/hellokneu.gif  [:polionamen]  
 
C'est pas moi qui dira le contraire, mais j'ai quand même une ptite préférence pour "Cells"  :o   Surtout la version instru qui ne me laisse pas indifférent[:amandine75011]

n°8052141
Je suis un​ nuage
Posté le 02-04-2006 à 05:42:12  profilanswer
 


? lol
 
Hum sinon premier post très détaillé ça fait plaisir :)

n°8435860
el tihaho
1mposteur
Posté le 17-05-2006 à 23:30:24  profilanswer
 

Le groupe a fait parvenir deux chansons de leur prochain album qui sortira aux environs de septembre, ce sont des démos. :bounce:  
 
La première : How to destroy a relationship
 
La deuxième : Save me now
 
Qu'en pensez vous ?

n°8436308
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 00:09:11  answer
 

el tihaho a écrit :

Le groupe a fait parvenir deux chansons de leur prochain album qui sortira aux environs de septembre, ce sont des démos. :bounce:  
 
La première : How to destroy a relationship
 
La deuxième : Save me now
 
Qu'en pensez vous ?


J'en pense :
 
- que depuis que j'ai branché ma carte-son sur ma chaine hi-fi, j'entends la différence entre les mp3 encodés en 128 kb/s et en 192 kb/s, c'est absolument flagrant ! :ouch:
 
- que je n'aime toujours pas "The Servant" [:spamafote] exception faite de "Orchestra" qui claque bien sa reum :jap:


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2006 à 00:10:04
n°8436340
el tihaho
1mposteur
Posté le 18-05-2006 à 00:13:08  profilanswer
 

Pour le son je sais mais j'ai pas pu faire autrement que de l'enregistrer en "what you hear" [:mlc]

n°8456386
el tihaho
1mposteur
Posté le 20-05-2006 à 16:22:13  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Le groupe a fait parvenir deux chansons de leur prochain album qui sortira aux environs de septembre, ce sont des démos. :bounce:  
 
La première : How to destroy a relationship
 
La deuxième : Save me now
 
Qu'en pensez vous ?


 
 [:hello_cass]

n°8456469
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-05-2006 à 16:41:55  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Il crois en la science et il a aussi un côté très spirituel, il ne crois en aucune religion.


Citation :

En fait, je crois en la science et il a aussi un côté très spirituel, je ne crois en aucune religion surtout vu ce qu’il se passe actuellement.


http://www.popingays.com/article748.html
 
 [:chinois dj]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8456494
el tihaho
1mposteur
Posté le 20-05-2006 à 16:49:58  profilanswer
 

:D  
 
En fait j'ai regroupé un peu toutes leurs interviews que j'ai pu trouvé sur le net afin d'en faire un résumé [:dawa_neowen]

n°8456634
55555
Posté le 20-05-2006 à 17:26:03  profilanswer
 

+1 pour ce topic et pour ce groupe qui tue :)

n°8456654
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-05-2006 à 17:31:44  profilanswer
 

Bon, j'ai écouté, je trouve ça plutôt pas mal [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  The Servant, How to destroy The Servant, ils se séparent

 

Sujets relatifs
H2G2 - The Hitchhiker's Guide to the Galaxy - - Kikavu? Kesstenpense?The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode...
The taste of teaThe Shield
The Ban Is MineThe Yes Men (avec Michael Moore en guest star)
The Topic' LOVEThe Allman Brothers Band : site francophone
Win, The Yes Needs the no to win... again the no !?café dans sachet de thé ...pourquoi pas?
Plus de sujets relatifs à : The Servant, How to destroy The Servant, ils se séparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR