---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 29-04-2008 à 17:13:53
ENTOMBED Inferno 2006 10€
Je sais bien qu'il est facile à trouver moins cher; acheté dans une petit boutique en centre-ville de Toulouse; faites marcher les p'tits commerces !
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-04-2008 à 17:33:47
GrailsBurning Off Impurities
BongzillaHemp For Victory
Robotic Empire fait des lots de 5 CD pour 19,99$, j'ai pris le stoney, ambient & heavy avec
Torches/t split Red Sparowes/Gregor Samsa Kayo DotDowsing Anemone With Copper Tongue Windmills Byt The Oceans/t VersomaLife During Wartime dedans
http://www.roboticempire.com/store [...] Lot003.gif Robotic Empire fait des lots de 5 CD pour 19,99$, j'ai pris le stoney, ambient & heavy avec
Torches/t split Red Sparowes/Gregor Samsa Kayo DotDowsing Anemone With Copper Tongue Windmills Byt The Oceans/t VersomaLife During Wartime dedans
TorcheIn Return 10" + CD, que je suis actuellement en train découter torché (haha ) en slibard, ça passe très bien
Acid King III
honte à moi je l'avais pas encore
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
radounet
Posté le 19-05-2008 à 08:11:23
Alors le dernier album acheté (enfin c'est plutot un album que j'ai désiré et que l'on m'a offert) c'est:
M - Le baptême
Sans doute un des seuls albums "grand public" français de qualité
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-05-2008 à 20:59:29
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 17:05:28
This Morn' OminaNezeru Enti Sebauem Neterxertet + Em Sauf Haa-Heru +Taiu pour 30€ ça se refuse pas, j'suis impatientde voir arriver ça dans ma boite aux lettres
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
bouli
Posté le 31-05-2008 à 00:57:57
The Last Shadow Puppets - The Age of the Understatement (2008)
Rock / Indie