|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [estimation] vieux vinyl |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j ai pas mal de vieux vinyl(33trs), je voudrais savoir combien ce se revend ce genre de truc ?
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 03-07-2004 à 19:29:29 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 19:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 19:13:33 +- 1 euros pièces. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leoz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca depend de ce que t'as, les vinyls rares peuvent se vendre très chers !
|
justeleblanc | tout dépend combien un couillon veut bien te donner |
castelian |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 20:05:52
|
Romn |
Message édité par Romn le 03-07-2004 à 21:39:48 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 20:08:30 |
qoop Musik ? | certains truc peuvent ce vendre pas mal cher |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
geo83 |
geo83 | Pour te donner une idée des prix pratiqués : http://www.ruet.com/
|
Romn |
Corazon2 |
[/] |
lordtomaso | Ah ouais ca valait vraiment le coup de remonter ce sujet pour balancer une insulte ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 05:59:56
|
ebola2 ah ah ah | j'ai des vinyl à tirage limité (parfois 500) vendu à plus de 70 euros sur ebay, si ce n'est bien plus tout dépend des tirages de vinyl... |
ad68 | bonjour a tous enfait j'ai hérité d'un vynile de bob marley "eldorado the lee perry sessions" celui-ci etant dédicacé par bob marley je voudrais savoir aproximativement sa valeur merci =-) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 02:57:14 essaye sur le forum de Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 02:58:02 |
breesch |
Message édité par gilou le 17-01-2008 à 23:43:55 |
daheur | Personne pour m eclairer?? |
daheur | disons qu il est quand meme signe par tout les membres du groupe |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | C'est toi qui essayes de fourguer le tien 100€ sur Price Minister ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
daheur | non du tout ^^jai rien fait encore pour la mise en vente mais je me renseignbe avant de vendre ^^ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Méfie toi, je pense qu'il l'a sciemment sous-évalué afin que tu lui cèdes à moindre coût --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hyor1 |
|
Genezis | Perso LE site où je vais très souvent c'est CDandLP.
|
Magicpanda Pushing the envelope | va voir les cotes sur discogs / ebay --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |