|
Auteur | Sujet : les derniers albums achetés (cd, sacd, vinyl, ...) |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Message édité par OTH le 09-10-2004 à 16:08:17 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 16:04:32 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
sstarshoot With blood on my hands |
hide | mes dernières acquisitions (~ces deux dernières semaines, grosse fièvre acheteuse ) :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | j'oubliais : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ( étrange que ce topic ait tellement moins de succès que celui des derniers DVDs achetés ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
hide | ben perso quasiment tout mon budget loisirs c'est de l'achat de CDs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:27:51 |
H@wk The King of Cool |
smiley0041 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
smiley0041 |
|
tout fous le camp Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-10-2004 à 22:00:55 |
double clic Why so serious? | (si vous pouviez préciser les prix avec les caidais ça serait sympa pour pouvoir repérer les bonnes affaires ) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smiley0041 |
+1 mais le mien est nickel --------------- Mon feed |
smiley0041 |
y'a une quantité de trucs à 9 dans ma fnac, même du très récent --------------- Mon feed |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Magicpanda Pushing the envelope |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
tholdan | Le dernier de Nostromo |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 19-10-2004 à 14:37:39 --------------- BetaSeries |
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
Modano |
Message édité par Modano le 20-10-2004 à 20:08:17 --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
smiley0041 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
+10 000 |
Modano |
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
zurman Parti définitivement | Et le son est comment? |
smiley0041 |
je vais pas acheter des cd abimés juste pour faire plaisir au majors alors que j'achète la musique essentiellement pour le packaging --------------- Mon feed |
Message édité par OTH le 22-10-2004 à 19:00:28 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |