Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 

 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°56988076
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 05-07-2019 à 00:37:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  
https://www.youtube.com/watch?v=HCQqkIIFmLc
 [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 00:37:59  profilanswer
 

n°58148814
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 21-11-2019 à 18:09:41  profilanswer
 

Depeche Mode : Spirits in the Forest
 
https://www.cinemaspathegaumont.com [...] the-forest
 
En 2017, Depeche Mode s'est lancé dans sa tournée Global Spirit qui a rassemblé plus de 3 millions de fans en 115 spectacles à travers le monde. Ce film capte l'énergie et la performance du groupe lors de cette tournée, et donne à voir un regard plus profond sur la manière dont leur musique et leurs spectacles s'imprègnent de la vie de leurs fans. Depeche Mode : SPIRITS in the Forest est bien plus qu'un simple film du concert. À travers les histoires émouvantes de six fans, le film montre non seulement comment et pourquoi le groupe n'a cessé de fasciner, mais offre également un regard unique sur l'incroyable pouvoir de la musique sur les gens.
 
Ce soir dans vos cinémas 20h00 :)  
 
 :)  :love:


Message édité par did_you_f---_my_wife le 21-11-2019 à 18:11:00

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°58150741
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-11-2019 à 23:42:46  profilanswer
 

J'y étais. Lausanne, Suisse.
 
Super "concert documentaire"  :love:  
Les 6 histoires sont super touchantes et émouvantes (le colombien et ses enfants sont des véritables artistes!) et des images au top du concert de Berlin, laissant entrevoir un DVD du concert (pas de raisons qu'il ne sorte pas, n'est-ce pas?) de qualité! Magnifiquement produit.
Je suis cependant resté sur ma faim au niveau musical vu que pas mal de morceaux de la setlist n'ont pas été inclus dans ce documentaire (ce qui est normal).


---------------
“I'll thank you very much.”
n°58153197
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-11-2019 à 11:15:40  profilanswer
 

Ce qui l'a laissé sur ma faim, c'est les morceaux coupés.
On avait du mal à lancer la machine à chanter.
Par contre, oui, scéniquement, c'est fort.  
 
Toujours aussi impressionné visuellement par les mouvements de bras de la foule.
 
Touchantes explications de l'impact de DM sur la vie des fans. Incroyable. Même en Mongolie... Et aussi derrière le mur (pour ceux qui ont connu cette époque)
Je n'imaginais pas.
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi la salle était au 3/4 pleine (592 places max)
Alors, oui, j'espère un coffret comme pour le dernier Live à Berlin. Le film du concert et le double CD... (j'aimerais bien aussi un lien de téléchargement pour récupérer un format numérique au top. Quoi, on peut rêver...)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°58339725
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 15-12-2019 à 20:19:57  profilanswer
 

Le documentaire Spirit in the Forest a été diffusé sur une chaîne Belge.
Pas encore regardé mais on peut le trouver...


---------------
Topic Depeche Mode
n°58640136
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 24-01-2020 à 20:41:59  profilanswer
 

[:breakingnews] Ce soir VENDREDI 24 janvier sur ARTE et Disponible aussi en streaming/rediffusion sur ARTE TV [:breakingnews]  
 
22H35 - Depeche Mode 101  [:grotouille]  
01H10 - Spirits in the Forest  [:grotouille]  
 
Egalement disponible sur Arte.tv en replay jusqu'au 31 janvier pour 101 et 23 mars pour Spirits ...  
 
Depeche Mode : Spirits in the Forest
https://www.arte.tv/fr/videos/09302 [...] he-forest/
 

Citation :

La dernière tournée de Depeche Mode, vue à travers le regard passionné de six fans. Un hommage au pouvoir fédérateur de la musique, signé Anton Corbijn.
 
En 2017, après la sortie de l'album Spirit, qui renoue avec la colère de ses débuts new wave, Depeche Mode s'est lancé dans une tournée planétaire. Au cours du Global Spirit Tour, le groupe a donné 115 concerts, qui ont rassemblé plus de 3 millions de personnes. Réalisé par le photographe et cinéaste Anton Corbijn, auteur d'un biopic remarquable sur Joy Division (Control) et collaborateur attitré de Depeche Mode, pour qui il a réalisé de nombreux clips, ce documentaire, ponctué de nombreux extraits de concerts, notamment à la Waldbühne, immense scène berlinoise en plein air, retrace cette tournée, à travers les trajectoires émouvantes de six fans du groupe à la popularité grandissante. Certains d'entre eux racontent comment leur engouement pour Depeche Mode les a aidés à surmonter des épreuves. À travers eux, le film rend hommage au pouvoir fédérateur de la musique.


 
Depeche Mode - 101
https://www.arte.tv/fr/videos/04136 [...] -mode-101/
 

Citation :

Orfèvre du documentaire musical, D.A. Pennebaker ("Don't look back", "Ziggy Stardust and the spiders from Mars" ) a filmé l'inoubliable concert de Depeche Mode au stade Rose Bowl, en Californie, le 18 juin 1988.
La sortie, en mars 2017, de Spirit, son quatorzième album, l'a démontré : salué par la critique et acclamé par le public, le groupe synthé-pop de Dave Gahan ne se démode pas, près de quarante ans après ses débuts. Réputé pour révéler l’esprit d’une époque par le biais de ses musiciens, le réalisateur de légende D. A. Pennebaker (Dont Look Back, avec Bob Dylan, en 1967, Ziggy Stardust and the Spiders from Mars, en 1973) accompagnait la formation britannique lors de sa tournée américaine en 1988, et signait alors un film devenu un classique du "rockumentaire". Celui-ci culmine lors d'un gigantesque concert donné au Rose Bowl Stadium de Pasadena, en Californie, le 18 juin 1988 : le 101e et dernier de la tournée qui achevait de consacrer Depeche Mode au firmament de la pop, vu par le regard unique d'un orfèvre du documentaire musical.


 
si jamais l'un de vous peut l'enregistrer en haute qualité....  
D'avance merci.  :)  
 [:grotouille]  [:grotouille]

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 26-01-2020 à 17:37:42

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°58651218
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 26-01-2020 à 17:37:24  profilanswer
 

up


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°58665449
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 28-01-2020 à 10:01:44  profilanswer
 

Le dernier DM, "salué par la critique et acclamé par le public", vraiment?  :lol:


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°58672748
glouf
Posté le 28-01-2020 à 20:25:53  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


si jamais l'un de vous peut l'enregistrer en haute qualité....  
D'avance merci.  :)  
 [:grotouille]  [:grotouille]


Plus besoin de magnétoscope maintenant tu sais  :o  
http://captvty.fr/

n°58707601
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-02-2020 à 10:39:21  profilanswer
 

C'est un VLC like ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 10:39:21  profilanswer
 

n°59091532
Ednolgroz
Posté le 13-03-2020 à 15:45:20  profilanswer
 

J'ai maté le reportage 101, sans attente particulière, puisque je n'écoute plus trop Depeche mode depuis le début des années 90.  
 
Et là en regardant 101, j'ai été submergé par l'émotion, les larmes aux yeux. J'avais vu le film en 1989 mais là j'ai pris une gigantesque baffe.
 
Ce film c'est plus qu'un reportage musical. Le réalisateur a réussi à y fourrer tout l'esprit de la fin des années 80, dont Depeche mode était en quelques sortes l'incarnation ...
 
Suivre ces jeunes à travers un Road trip  à travers les USA m'a renvoyé à moi-même à cette époque notamment quand j'ai suivi DM à travers l'Italie et la France sur 3 dates de la tournée Black celebration en 1986 (Fréjus, Pietra Ligure, Nimes) ...


Message édité par Ednolgroz le 13-03-2020 à 15:47:17

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°59091546
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-03-2020 à 15:45:54  profilanswer
 

:jap:  :)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59091819
Ednolgroz
Posté le 13-03-2020 à 16:00:02  profilanswer
 

Ce reportage est une véritable machine à remonter le temps. Maintenant  je suis obsédé par Depeche mode et par 101.
 
Quel film ! la scène du casting à NY, les moments intimes des fans en pârallèle avec les moments intimes du groupe, les images panoramiques de Dave Gahan en concert avec en arrière plan le public, les filles en jambières sexy dansant dans la fosse, la scène entremélant des images de concert et la teuf des fans dans le van en plein désert sur nothing, les images d'autoroutes US succédant aux images du jeu d'arcade OutRun sur le remix de Route 66, La forêt de bras en mouvement accompagnant Never let me down again au Rose Bowl ...
 
J'ai ressorti les disques notamment les Maxi-45T et les Maxi-CD qui croupissaient dans le grenier de mes parents et je les écoute en boucle ... Quel son ! Quelle époque épique, la BO de ma jeunesse ...
 
Ma Playlist:
- But not Tonight (Extented mix)
https://www.youtube.com/watch?v=CbdvsOZ73sg
- Route 66 (Beatmasters mix)
https://www.youtube.com/watch?v=3gJwbTwzEhY
- Behind the Wheel (Shep Pettibone Mix)
https://www.youtube.com/watch?v=ul3e2-ExhF0
- Nothing (US 12 inch Mix)
https://www.youtube.com/watch?v=Uhqf7VDk9iY
- Get the Balance right (Combination Mix)
https://www.youtube.com/watch?v=3ikiOWAToSg
- Photographic (Live at Hammersmith)
https://www.youtube.com/watch?v=PF1kvhZLEEI


Message édité par Ednolgroz le 15-03-2020 à 17:19:05

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°59091928
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-03-2020 à 16:06:28  profilanswer
 

Et ce n'est pas fini !


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59092108
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-03-2020 à 16:17:22  profilanswer
 

Malheureusement, le coffret Berlin qui devait sortir à la fin du mois a été repoussé à début mai.
Grosse lose


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°59092963
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2020 à 17:19:08  profilanswer
 

Probablement dû a des ralentissements au niveau logistique à cause du Coronavirus...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°60291022
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 21-07-2020 à 06:59:29  profilanswer
 

LIVE Spirits est sorti... Je ne sais quand
J'ai vu la version DVD CD hier chez Leclerc.
Je ne l'ai pas pris. J'ai cru voir une version blue Ray sur la fnac.
Je le prendrais en revenant de vacances


Message édité par pablo el picaso le 21-07-2020 à 07:01:44

---------------
Topic Depeche Mode
n°60291220
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-07-2020 à 08:18:52  profilanswer
 

Je l'avais précommandé. Reçu le 26 juin (de mémoire)
Format très pratique, c'est le format CD (contrairement au format Cureation qui est au format 33t)
2BR (le film et le concert) et 2 CD. Dommage, j'aurais bien voulu un code pour télécharger le concert intégral en FLAC.
Sinon, pas grand chose à dire.
Du classique. DM quoi.
Attention c'est un assemblage de 2 concerts. Dave peut changer de tenue entre différentes prises (Comme REM sur Road Movie)
Pas de surprise particulière (ou alors, je n'ai pas été attentif)
Les fonds de scène sont toujours aussi hallucinant.
Sur mon HC Pioneer de base, le son dépote bien.  
Surtout les basses avec mon réglage.
 
Un coffret de plus dans ma collec' (il ne me manque que Barcelone en BR avec éventuellement le CD. Je n'arrive pas à le trouver à bon tarif)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60291435
Rem82
Posté le 21-07-2020 à 08:58:07  profilanswer
 

[:drapal]

n°60293173
freduche
Posté le 21-07-2020 à 11:49:50  profilanswer
 

Rien de nouveau en fait.
Je viens de regarder, apparemment c'est inclus dans mon Amazon Prime. Je vais pouvoir le mater comme ça.

n°60341498
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-07-2020 à 22:27:14  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Attention c'est un assemblage de 2 concerts. Dave peut changer de tenue entre différentes prises (Comme REM sur Road Movie)


Sur une même chanson ? :heink:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60342409
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-07-2020 à 07:20:55  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Sur une même chanson ? :heink:


Oui, question de montage


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60388163
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-08-2020 à 21:47:45  profilanswer
 

Ce concert est une déception et beaucoup de monde le dit...

 

Le son est très très mal équilibré, certaines musiques sont fades alors que d'autres sont top. Sur 1 ou 2 musiques on dirait que Martin chante à côté du tempo (delay). Le son du public est beaucoup trop présent. Certaines intros de musiques ont des subtilités sonores qui ne s'entendent pratiquement pas tellement elles ont été mal mixées ou tellement le public est présent (ex.: l'intro de World in My Eyes). L'intro du concert, phénoménale et puissante en live est assez médiocre ici... Sans oublier des musiques intéressantes mais oubliées: Wrong, In Your Toom, I Feel You...

 

Bref, j'ai l'impression que les ingénieurs son ont fait de la grosse merde bâclée.

 

Si je dois énumérer le positif en qualité sonore: Where's the Revolution, Cover Me, Heroes, Personal Jesus, I Just Can't Get Enough...
Sur tout le reste je trouve des choses à redire, c'est dommage. :/

 

Je trouve que cette tournée a été géniale et, selon les gens présents à Berlin, le concert de cloture était grandiose. Mais ce live ne lui rend pas hommage. C'est tout juste un "bon" Depeche Mode...

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 02-08-2020 à 21:49:57

---------------
“I'll thank you very much.”
n°60388443
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 02-08-2020 à 22:50:30  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ce concert est une déception et beaucoup de monde le dit...

 

Le son est très très mal équilibré, certaines musiques sont fades alors que d'autres sont top. Sur 1 ou 2 musiques on dirait que Martin chante à côté du tempo (delay). Le son du public est beaucoup trop présent. Certaines intros de musiques ont des subtilités sonores qui ne s'entendent pratiquement pas tellement elles ont été mal mixées ou tellement le public est présent (ex.: l'intro de World in My Eyes). L'intro du concert, phénoménale et puissante en live est assez médiocre ici... Sans oublier des musiques intéressantes mais oubliées: Wrong, In Your Toom, I Feel You...

 

Bref, j'ai l'impression que les ingénieurs son ont fait de la grosse merde bâclée.

 

Si je dois énumérer le positif en qualité sonore: Where's the Revolution, Cover Me, Heroes, Personal Jesus, I Just Can't Get Enough...
Sur tout le reste je trouve des choses à redire, c'est dommage. :/

 

Je trouve que cette tournée a été géniale et, selon les gens présents à Berlin, le concert de cloture était grandiose. Mais ce live ne lui rend pas hommage. C'est tout juste un "bon" Depeche Mode...


Everything  Counts quand même...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60391982
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-08-2020 à 14:42:03  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Oui, question de montage


J'imagine que les logiciels doivent pas mal aider mais je trouve que ça fait pas mal de boulot pour très peu de plus-values ; de plus, je trouve que ça fait "faux" (comme un clip), l'image ne correspondant pas toujours au son ; mais ce n'est que mon avis..


Message édité par avitasse le 03-08-2020 à 14:42:50

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60411344
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-08-2020 à 00:14:37  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Everything  Counts quand même...

 

Je t'aurais donné raison mais écoute bien vers la fin, la voix de Martin est un poil hors tempo quand il chante répétitivement "grabbing hands, grab all they can, everything count in large amounts"...


Message édité par Pinzo le 06-08-2020 à 00:16:12

---------------
“I'll thank you very much.”
n°60846691
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-09-2020 à 12:52:19  profilanswer
 

Surprenant cover de Never Let Me Down Again :)
https://www.youtube.com/watch?v=O4dFrN6jGWg
j'aime bien moi


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°60846878
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 25-09-2020 à 13:06:40  profilanswer
 

Ne dépasse pas l'original mais correct et original :)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62257335
freduche
Posté le 01-03-2021 à 20:44:51  profilanswer
 

up! un peu sauvage.  
Triste ces derniers temps le Topic  :sweat:  
 
 
Depeche Mode - Where's the revolution Cover by Lies of Love
 

n°62258251
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-03-2021 à 23:04:01  profilanswer
 

Pas beaucoup d'actus j'ai l'impression.
En outre avec ce covid nous sommes tous un peu dans une bulle :/
Je vais essayer de trouver des idées pour animer un peut tout ça ;) !


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62258955
freduche
Posté le 02-03-2021 à 08:27:13  profilanswer
 

Bonne idée.
Dommage de laisser le Tomic s'assoupir.
Du coup j'écoute Spirit sur ma platine, en attendant.


Message édité par freduche le 02-03-2021 à 08:27:29
n°62286047
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-03-2021 à 19:38:46  profilanswer
 

A propos de platine, il y a des éditions vinyles sympas à se procurer (sans se ruiner) ?
Comme c'est un peu la mode des rééditions anniversaires..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°62288602
freduche
Posté le 05-03-2021 à 08:06:36  profilanswer
 

Pas à ma connaissance.

n°63028619
freduche
Posté le 25-05-2021 à 16:36:49  profilanswer
 

Petite question.
Avez vous vu cette album Violator 30Th ?

 

Depeche Mode – Violator (30th Anniversary Deluxe Edition)
https://www.discogs.com/fr/Depeche- [...] e/16008534

 

Pour info je l'ai commandé sur la Bay.
https://www.ebay.fr/itm/22446118359 [...] SwN8hgnlI-

 


https://img.discogs.com/KonJ-aKfKICG84muSN-VnNVWfBo=/fit-in/600x600/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-15614817-1594576482-6518.jpeg.jpg

 

Message cité 2 fois
Message édité par freduche le 25-05-2021 à 16:37:32
n°63030712
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 25-05-2021 à 21:04:57  profilanswer
 

freduche a écrit :

Petite question.
Avez vous vu cette album Violator 30Th ?
 
Depeche Mode – Violator (30th Anniversary Deluxe Edition)
https://www.discogs.com/fr/Depeche- [...] e/16008534
 
Pour info je l'ai commandé sur la Bay.
https://www.ebay.fr/itm/22446118359 [...] SwN8hgnlI-
 
 
https://img.discogs.com/KonJ-aKfKIC [...] 8.jpeg.jpg
 


 
Merci, j'avoue que j'étais passé à côté  :)  !
[:prosterne2]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°63030780
freduche
Posté le 25-05-2021 à 21:16:33  profilanswer
 

Logiquement je le reçois cette semaine.
Je sais pas quoi trop en pensé pour l'instant.

n°63031750
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 26-05-2021 à 00:20:55  profilanswer
 

Le 2eme cd est quasiment plus intéressant que le second, cette série de face b
J'adore vraiment ces chansons. Ça aurait pu être une suite à Violator.
Contant qu'ils aient fait Song of faith quand même.


Message édité par pablo el picaso le 26-05-2021 à 00:24:11

---------------
Topic Depeche Mode
n°63031768
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 26-05-2021 à 00:30:48  profilanswer
 

avitasse a écrit :

A propos de platine, il y a des éditions vinyles sympas à se procurer (sans se ruiner) ?
Comme c'est un peu la mode des rééditions anniversaires..


Sans se ruiner, c'est compliqué.
Abordable, tu peux encore en trouver sur le bon coin, souvent chez les gens qui ont un stock de plusieurs groupes à vendre.
Vise les versions fr sur discogs aussi.
J'ai listé les vinyls que j'ai, je commence à acheter des doubles..et Il me manque abroken frame. Je me demande bien où il a disparu.
Ou je ne l'ai jamais acheté, car jamais aimé...
Au cas ou je le cherche en ce moment [:humanrage]


Message édité par pablo el picaso le 26-05-2021 à 00:32:14

---------------
Topic Depeche Mode
n°63035472
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-05-2021 à 13:41:16  profilanswer
 

freduche a écrit :

Petite question.
Avez vous vu cette album Violator 30Th ?
 
Depeche Mode – Violator (30th Anniversary Deluxe Edition)
https://www.discogs.com/fr/Depeche- [...] e/16008534
 
Pour info je l'ai commandé sur la Bay.
https://www.ebay.fr/itm/22446118359 [...] SwN8hgnlI-
 
 
https://img.discogs.com/KonJ-aKfKIC [...] 8.jpeg.jpg
 


 
J'avais zappé mais vu qu'il s'agit d'un bootleg, normal qu'aucune annonce officielle n'ait été relayée à sa sortie :o
 
Je suis partagé, j'hésite à craquer...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63041449
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 27-05-2021 à 00:22:48  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

J'avais zappé mais vu qu'il s'agit d'un bootleg, normal qu'aucune annonce officielle n'ait été relayée à sa sortie :o

 

Je suis partagé, j'hésite à craquer...


Tu n'as pas déjà le reste en officiel ?
Violator en cd vaut pas bien cher, et tout est dispo en officiel sur les singles.
Je n'avais pas vu que c' était un bootleg non plus.


---------------
Topic Depeche Mode
n°63041494
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-05-2021 à 00:34:15  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


Tu n'as pas déjà le reste en officiel ?
Violator en cd vaut pas bien cher, et tout est dispo en officiel sur les singles.
Je n'avais pas vu que c' était un bootleg non plus.

 

Ah si j'ai toute la collection et j'y tiens à mes CD  :D

 

Là ce serait pour les 'inédites' sur le cd2... Je me tâte.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 MaiKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR