| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : après Deezer, voici venu Jiwa.fm ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | voilà mon topic peut s'apparenter à un vieux spam tout rabougri mais il s'agit de vous présenter un nouveau site d'écoute de musique à la demande financé par la publicité ! Il reprend le principe de Deezer mais avec un aspect communautaire plus abouti et une meilleure qualité sonore. Le choix pour l'instant est relativement restreint (centaines de milliers de chansons) mais tout ça démontre bien le dynamisme de ce nouvelle usage de la musique. Le P2P devient (presque) désuet puisque qu'on peut écouter tout n'importe quand et bientôt, je l'espère, n'importe où (mobile, lecteur mp3, etc.).
voilà, je vous invite à découvrir ce site pour saluer l'initiative. Certes, c'est fini le temps des blogs non lucratifs mais pour légitimer ce type d'usage, il faut être nombreux à l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-03-2008 à 22:56:29 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 22:55:58 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le contenu est encore loin de celui de Deezer, mais les quelques morceaux que j'ai pu écouter sont globalement de meilleure qualité. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Bck | Plus de choix que sur deezer, chargement des morceaux quasi instantané... Cool. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Mouais je me méfie des trucs plus mieux que les autres Et aussi Deezer est légal, qu'en est-il de jiwa.fm ? EDITED a cause de bourde Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 14-03-2008 à 23:17:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mxtrem | Ca semble bien mieux que deezer |
freds45 | oui, on trouve des titres qu'on ne trouve pas sur deezer. Mais l'UI est naze --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
source : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] wa-P2P.htm C'est 100% légal et les ayants droit sont payés. Et ce n'est qu'un début. D'autres plates-formes devraient voir le jour, et même des logiciels de téléchargement P2P financés par la pub. Par exemple : Message édité par El Silencio le 14-03-2008 à 23:33:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
somberlain | Pas mal ce site Les + Les - Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 15-03-2008 à 16:34:25 |
Popop56 56 | Par contre le site va pas vivre longtemps si aucune pub ne s'affiche --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 16:32:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 16:34:31 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 16:32:10 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | merci pour ce long avis détaillé
Message édité par mini-mousaille le 04-04-2008 à 23:02:42 |
mini-mousaille ♡♥♡ | gros UP pour annoncer la nouvelle version du site plus colorée et vivante :
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 07:50:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 07:52:53 ![]() GROS point positif : leurs radios sont bien plus variées que celles de Deezer ! |
BaF - FlOp | Ah cool, ce site.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | non, ils ont des accords avec les éditeurs. Pas de soucis de ce côté là. |
BaF - FlOp | Deezer aussi, en a. Et c'est (devenu) une merde. |
ParadoX | Jiwa pas l'interet par rapport a last.fm Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 08-05-2009 à 11:12:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
magmatik White is right. | J'ai quitté Deezer pour Jiwa le jour où Deezer a rendu l'inscription obligatoire et je ne regrette pas, cela dit la nouvelle interface est vraiment une usine à gaz assez lente sur mon ordi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 22:01:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 22:02:15 ![]()
J'ai posé la question sur leur forum, j'attends la réponse edit : bon, les modoz m'ont répondu Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 22:07:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 09:58:08 ![]() Y'a pas moyen de proposer 2 interfaces ? Je suis utopiste, je sais |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
guillaumeb86 | Perso, j'ai délaissé Deezer et... ensuite Jiwa pour MusicMe --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ParadoX | Personne ne note mes jeux de mots pourris --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkangel C2FFA |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 17-05-2009 à 13:48:01 |
potemkin Optimisateur relativiste. | N'oubliez pas Spotify!
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 11:13:20 ![]()
La bête n'est pas encore morte ! Les majors n'ont pas dit leur dernier mot, et s'accrochent désespérément à leur monopole honteux et à leur mode de distribution de la musique archaïque. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 10:25:24 ![]() http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] addict.htm
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 10:25:57 ![]()
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pub | Deezer.com - Le conflit entre le copyright et les droits d'auteur. |
| [deezer] eclaircisement sur deezer et sur le droit d'uploader des mp3 | Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
| Free Hugs - La mode venue d'ailleurs ... | Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu] |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : après Deezer, voici venu Jiwa.fm ! | |