|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free Hugs - La mode venue d'ailleurs ... |
boober Compromis, chose due | Oh punaise j'ai vu ca aux infos
Message édité par boober le 14-03-2007 à 10:12:33 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 17:13:08 |
floop6 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | J'ai vu une pub à la con la dessus y a pas longtemps, vois pas trop l'interet perso. |
Riot Buy me a riot | J'ai vu deux jeunes branleurs avec une pancarte free hugs ce week-end à Rennes. |
Riot Buy me a riot |
T'es pas people ready, spour ça |
floop6 |
|
lnconnu |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Riot Buy me a riot | Scène de Fight Club.
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 17:21:28 |
lnconnu |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Geddons HFR old timer ? | Y en avait à Lyon au moment de la fête des Lumières, niveau de la rue Saint-Jean, j'ai trouvé ça sympathique moi . |
nikost Woof ? | Kro meugnon |
boober Compromis, chose due |
lnconnu |
archange_redemption 大塚愛 | ça va faire le bonheur des gamins roumains piqueurs de portefeuilles cette mode --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Je supporte pas le hug, c'est une des raisons qui ne me feront jamais poser les pieds aux US. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 04:59:07 j'ai vu une vidéo sur you tube il y'a quelques jour. J'ai trouvé ca tout simplement "beau" |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je suis sceptique. |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Clair Robert. D'ailleurs je presume que ces "embrasseurs" doivent vraiment se prendre pour de grands bienfaiseurs et humanistes... Message édité par theoperator le 14-03-2007 à 13:37:26 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
m and m's |
|
faudrait que certains flics, dans les cités, plutot que de donner des coups de matraque, fassent des accolades.
Message édité par boober le 14-03-2007 à 14:38:51 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Hodor |
|
Hodor | ouai et accessoirement obsédé seksuel |
Theblack-cat | Mouarf, bienvenue dans le monde des bisounours et de la mièvrerie |
boober Compromis, chose due | faudrait quand meme songer a transposer ce phenomene sur ce forum:
Message cité 2 fois Message édité par boober le 15-03-2007 à 11:07:55 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
addtc AuDessusDeToutCa | Voilà donc une initiative, généreuse, pûrement gratuite, sans arrière pensée qui se fait descendre sur HFR. On dirait qu'y a que les ordis qui ont un double coeur... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le nouveau cru de topic GSNALF est arrivé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Je m'execute de ce pas cher zed69: je pense positivement que cette sympatique initiative est tout a fait incongrue. Mais bon, ne nous disputons point pour te telles sottises. Sinon ca va dernierement: la forme, ca va bien dans la vie, parce que moi ca va d'enfeeeeer lol Message édité par theoperator le 20-03-2007 à 02:38:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |