| |||||
| Auteur | Sujet : Debuter la cornemuse |
|---|---|
Vinch' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:50:42 ![]() ![]() |
Vinch' | elle paraît pas génial ta cornemuse, les bourdons sont plus petits que le truc pour souffler et vu le prix... |
Vinch' | Mais si les bourdons ne vont pas tu ferais presque mieu de t'acheter un practice pipe et après commencer à jouer avec la poche à aire d'une cornemuse |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Parmenid | Le drapeau c'est pour confirmer ?? :-)
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:34:45 ![]() ![]() |
Vinch' | ouais je pense c'est comme ça que tu y arriveras le mieu (et entraine toi à souffler fort |
redscot |
|
Yannw67 | Bonjour, j'aimerais aussi commencer la cornemuse, et tout d'abord, acheter une practice.
|
sacabaroufle |
|
Yannw67 | Voila, j'ai fait l'acquisition d'une practice chanter Mac Callum, mais j'ai beau boucher des trous différents, le son est toujours le même, que faire ? |
sacabaroufle |
|
darxmurf meow |
xphanoo | ça existe les cornemuses ou on peut changer la note du bourdon? |
Chroune | Bonjour, je joue un peu de Practice, c'est pas trop difficile mais quelques défauts au niveau des sonorités, les notes sortent parfois en "ultra son..." Est-ce que vous auriez une explication ?
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Chroune | Merci je te remercie pour ta réponse.
|
darxmurf meow | nop je ne connais pas mais c'est du tout plastique on dirait.
darxmurf meow |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Drapal ! j'ai mon practice chanter (un long de chez Mc Callum) à la maison et quelques pratice reed.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Wrmaelon | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |