Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Débuter en caisse claire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débuter en caisse claire

n°10018018
rocklee
Posté le 24-11-2006 à 00:12:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis débutant débutant en caisse claire ainsi qu'en musique. Je suis entré dans la fanfare de mon école, et je "fais" de la caisse claire. Cependant, je n'y connais rien, et les autres de la fanfare n'y connaissent pas grand chose non plus. Alors, j'aimerais savoir s'il n'y a pas sur internet des "cours". J'ai cru voir dans les autres sujets qu'il n'y en a pas. Cependant, mon problème n'est pas tout à fait le même que le leur. Vu que c'est pour jouer dans la fanfare, j'aimerais savoir les "tempos" que je pourrais faire pour accompagner des morceaux binaires ou trois temps par exemple.
 
Merci
 
P.S. : je ne m'y connais absolument pas en musique. J'ai juste suivis les cours de musique de collège =p

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 00:12:10  profilanswer
 

n°10018188
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-11-2006 à 00:55:11  profilanswer
 

rocklee a écrit :

Bonjour,
 
Je suis débutant débutant en caisse claire ainsi qu'en musique. Je suis entré dans la fanfare de mon école, et je "fais" de la caisse claire. Cependant, je n'y connais rien, et les autres de la fanfare n'y connaissent pas grand chose non plus. Alors, j'aimerais savoir s'il n'y a pas sur internet des "cours". J'ai cru voir dans les autres sujets qu'il n'y en a pas. Cependant, mon problème n'est pas tout à fait le même que le leur. Vu que c'est pour jouer dans la fanfare, j'aimerais savoir les "tempos" que je pourrais faire pour accompagner des morceaux binaires ou trois temps par exemple.
 
Merci
 
P.S. : je ne m'y connais absolument pas en musique. J'ai juste suivis les cours de musique de collège =p