Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  debutante au saxophone

 

 

hygiene et saxophone


 
0 %
        0 vote
1.  hygiene
 
 
0 %
        0 vote
2.  saxophone
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debutante au saxophone

n°17309649
blanchoune​tte
Posté le 22-01-2009 à 09:56:34  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
je viens d'acquerir un magnifique saxophone ( d occasion). par mesure d'hygiene, que faut il changer ( bec ? anche? bocal? )
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 09:56:34  profilanswer
 

n°17309819
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-01-2009 à 10:18:54  profilanswer
 

La anche clairement, de toute façon tu devras bien en changer souvent  :D  
 
Sinon ca dépend de l'entretient qu'il a reçu de son propriétaire précédent, si tu n'as pas d'infos la dessus le mieux c'est encore de le porter dans un magasin de musique pour une révision complète.
 
Le bec c'est toujours bon de le nettoyer régulièrement pour éviter certains "dépôts" :o
Après ca dépend aussi de la marque, mettre un bec de bonne qualité sur un sax moyen de gamme est un bon moyen pour améliorer son son.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17311965
blanchoune​tte
Posté le 22-01-2009 à 13:49:02  profilanswer
 

Je te remercie Sidorku pour ta reponse.  
C'est un yamaha yas 32f, il est en tres bon etat,  avec un bec selmer S80 . D'apres son proprietaire , il n 'a servi qu une dizaine de fois. donc selon toi, il n ai pas necessaire de changer le bec?

n°17311990
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 22-01-2009 à 13:51:22  profilanswer
 

blanchounette a écrit :

Je te remercie Sidorku pour ta reponse.  
C'est un yamaha yas 32f, il est en tres bon etat,  avec un bec selmer S80 . D'apres son proprietaire , il n 'a servi qu une dizaine de fois. donc selon toi, il n ai pas necessaire de changer le bec?


 
Si le dessus n'est pas completement creusé non ce n'est pas nécéssaire
Bonne chance a tes voisins, apprendre le saxophone est cent fois plus facile pour le musicien que pour les voisins :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  debutante au saxophone

 

Sujets relatifs
FESTIVAL SAXOPHONEAchat Saxophone => besoin de conseil
Besoin de conseils pour l'achat d'un piano ! [débutante]Que pensez-vous de ce saxophone ?
debutante a la guitare je cherche les accords et le ryhme de chansonschansons avec saxophone
débutante en commerciale informatique sur les pme et j arrive PAS[saxophone]choix du sax
[saxophone] autres que selmer, yamaha, etc.conseil pour acheter un saxophone consernant la clef
Plus de sujets relatifs à : debutante au saxophone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR