Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [saxophone] autres que selmer, yamaha, etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[saxophone] autres que selmer, yamaha, etc.

n°7466232
scoyd
Posté le 20-01-2006 à 00:07:04  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à acheter un saxophone, le probleme c'est que je n'ai pas la somme pour m'acheter un selmer, un yamaha, ou encors un yanagisawa. Auriez vous des conseils, des marques moins chers mais réalisant de tres bon saxophone, à me donner. J'ai entre autre la possibilité de m'acheter un saxophone de marque Master et un autre de marque Boston, par contre je n'ai rien trouvé concernant ces marques sur ebay, les connaissez vous? sont ils bons? merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 00:07:04  profilanswer
 

n°7466409
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 00:33:27  answer
 

scoyd a écrit :

Bonjour, je cherche à acheter un saxophone, le probleme c'est que je n'ai pas la somme pour m'acheter un selmer, un yamaha, ou encors un yanagisawa. Auriez vous des conseils, des marques moins chers mais réalisant de tres bon saxophone, à me donner. J'ai entre autre la possibilité de m'acheter un saxophone de marque Master et un autre de marque Boston, par contre je n'ai rien trouvé concernant ces marques sur ebay, les connaissez vous? sont ils bons? merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.  :jap:


Une marque qui coûte pas cher et qui est pas mal pour débuter : Jupiter.
 
Mais faut pas te faire d'illusions : moins c'est cher, moins c'est de qualité [:spamafote]

n°7466455
scoyd
Posté le 20-01-2006 à 00:45:16  profilanswer
 

merci, et connaitrais tu les marque Master et Boston?

n°7466691
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 01:31:23  answer
 

Non, jamais entendu parler.

n°7467223
scoyd
Posté le 20-01-2006 à 02:47:42  profilanswer
 

ok, merci quand meme

n°7467291
CharlesT
Posté le 20-01-2006 à 03:00:46  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu endends par petit prix ?  
 
Car des saxos Yamaha d'études, on en trouve à 1000€ en neuf.  
 
Sinon, pense aussi au marché de l'occasion ;)  
 
Mes parents avaient ainsi acheté mon saxo 30% du prix du neuf, et l'instrument avait seulement 3 ans. Il a 18 ans maintenant, mais tourne toujours comme une horloge :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7472381
scoyd
Posté le 20-01-2006 à 19:24:28  profilanswer
 

mon budget est en dessous de 500€ :o , je suis obliger de subvenir tout seul à mes besoins  :(

n°7473740
CharlesT
Posté le 20-01-2006 à 22:49:59  profilanswer
 

En alto, les Jupiter débutent à 650€ en neuf. Le son n'est certes pas ce qu'il y a de plus génial, mais ça reste une qualité très correcte au niveau de la finition, etc. c'est un bon instrument d'études :jap:
 
Sinon, encore une fois, va plutôt voir dans le marché de l'occasion, je suis certain que tu pourras y trouver qqschose de très correct pour pas trop cher.
 
Enfin, le conseil, surtout évite les marques "noname" pas chères sur Ebay ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [saxophone] autres que selmer, yamaha, etc.

 

Sujets relatifs
Achat piece yamaha au JaponClavier-arrangeur Yamaha EZ-250i
conseil pour acheter un saxophone consernant la clefquel clavinova yamaha ?
VDS Yamaha 600 Fazer 34CV sur CG - Alarme + photossynthé yamaha DX-100 cassé à 15€, ça vaut le coup?
Avis éclairés sur le Yamaha Majesty et le Piaggio X9Fin de la Yamaha TW 125 ?
Fiabilité Yamaha DT 125Réparer un moteur de scoot Yamaha 125 ?
Plus de sujets relatifs à : [saxophone] autres que selmer, yamaha, etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR