Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

du son en continu ! imp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11581258
boha
Posté le 20-05-2007 à 19:03:56  profilanswer

bonjour  !  

je veux mettre un musique tout le long de mon diaporamas, créé avec open office .org Impress !  j'ai bien mis mon mp3 en WAv pour ne pas que le diapo soit trop lourd !! j'ai cherché sur le net... y a bien des explications.... mais rien à faire çà ne fonctionne pas ! à moi que se ne soit moi qui est 2 mains gauches ?  certains disent que open à un disfonctionnement au niveau du son pour un diapo en continu.  
dans mon cas, ma chanson recommence au début,  à chaque diapo ! sapristi ...  
quelqu'un peut m'aider !! please !!!!  

thanks

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 19:03:56  profilanswer

n°11581295
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-05-2007 à 19:07:36  profilanswer

Je sais pas si t'as deux mains gauches, mais t'as l'air d'avoir deux hémisphères gauches concernant ton cerveau.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°11581331
boha
Posté le 20-05-2007 à 19:11:15  profilanswer

H@wk a écrit :

Je sais pas si t'as deux mains gauches, mais t'as l'air d'avoir deux hémisphères gauches concernant ton cerveau.

à qui le dis tu !!

n°11582804
boha
Posté le 20-05-2007 à 21:38:15  profilanswer

y'a personne qui s'y connait en powerpoint  ??  pfffffff  l'optimisation  !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
On a perdu.......Vive Sego ! Le combat continu plus fort encore !Tomtom Rider bloque sur la carte. Mais continu avec le son
Existe-t-il des minuteurs pour courant continu?discret et continu
fumée blanche en continu moteur chaud laguna 2.2dt[Topic écriture] Ecriture alternative en continu !
Amérique, la déchéance continu.droit du travail : travail posté sans être semi-continu et continu
comment déterminé la puissanse d'un moteur a courant continufaire un signal carré à partir d'un signal continu
Plus de sujets relatifs à : du son en continu ! imp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)