Reprise du message précédent : nouvel album à trois sorti hier.. je l'ai pas encore acheté...
quelqu'un a un avis???
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 14:02:21
halo-spice
Posté le 27-12-2007 à 13:03:39
salut! je vais remonter un peu le post vu qu'il commence a s'empoussiérer et que je viens de découvrir les wriggles ^^
j'aime vraiment et ce qui est génial c'est que toute leurs chansons on peut les chanter les soirs de cuite c'est vraiment génial mdr!
vous connaissez d'autres groupes du genre naheulband ou les wriggles? histoire que j'élargisse mon registre merci ^^
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-12-2007 à 13:45:19
humm je vois pas trop le rapport entre le naheulband et les wriggles, mais tu veux de la chanson marrante, tu peux essayer
merci je vais essayer tt ca mais sinon pour le rapport entre naheulband et les wriggles ben... j'aime bien les 2 (mdr on s'en fou hein?) et je trouve qu'ils font a peu près la meme chose: une belle musique plutôt discrete avec des paroles EN FRANCAIS souvent marantes ou philosophiques
enfin c'est vrai qu'ils ont pas tellement de trucs en commun mais je connaissais que ces 2 groupes et... j'arrete de raconter ma vie ^^
halo-spice
Posté le 29-12-2007 à 12:57:31
elles sont toutes bien sympa ces chansonettes merci! surtout "volo" et "Oldelaf et monsieur D " je trouve ^^
si vous en connaissez d'autres... n'hésitez pas
halo-spice
Posté le 03-01-2008 à 17:26:32
up
Profil supprimé
Posté le 28-06-2008 à 17:43:45
Je cherche un titre qu'ils ont fait que j'ai entendu au concert d'amiens du mois de mai.
ca parle de differences. dans les paroles il dit : Il peut y avoir des noirs catholique, de musulmans homo, de femme blanche juives etc !
Merci