| |||||
| Auteur | Sujet : qui connait le groupe ?WRIGGLES |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
A priori, l'adresse n'est pas bonne, ça doit être celle de ton ordi dans ton réseau local. Tu as un routeur, non?
Message édité par Mario_ le 27-04-2005 à 14:51:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:50:26 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | oui voila, je suis un peu paumé en ce moment avec ma freebox en routeur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. | chouette --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Morticans Dow Jones Frissone |
Message édité par Morticans le 27-04-2005 à 21:48:16 --------------- prasaadhan griha |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content. | ca doit marcher maintenant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
flashgordon1 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 12:03:00 ![]() ![]() |
mombro | ah bin oui mais bon ......... j'ai pas accroché à leur dernier album. mais le reste est très bon. un regret: ils passent jamais dans mon coin. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Up pour la sortie de leur dernier DVD qui est excellent --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. | +1 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
heisenberg | d'ailleur les wriggles c des tourangeaux et qui plus est de mon ancien lycée !
|
super-chieuse | alors quelques petite info sur nos cher wriggles
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
metalyogi Chevelu à poil court | ho putain non!
|
math327 | moi je les connais!!!!! depuis samedi! c'est unpote qui m'a fait écouter quelques morceaux et c'est franchement sympa! tu as bien raison! je vote oui! |
super-chieuse | et même si deux partent ils en restent toujours 3 et ils vont bossé trés dur pour nous concocter un méga spectacle, moi e fait confiance au wriggles qui restent, mais je profite quand même des dates des concerts
|
tibo2002 C'est très content. | Tonio j'étais pas fan, mais francky quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
tibo2002 C'est très content. | Leur tournée s'arrete en aout 2006, les wriggles à 5 aussi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kannelle | ok, merci.. et donc ensuite ils enchainent sur un album à trois c'est ca? |
tibo2002 C'est très content. | Tout est expliqué 10 posts au dessus: http://www.leswriggles.com/html/avenir.htm Message édité par tibo2002 le 12-06-2006 à 18:02:25 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tom_le_koala | Voilà, il y a quelques jours j'ai mis en ligne un clip des wriggles réalisé par moi même.
Message édité par Tom_le_koala le 17-11-2006 à 08:22:16 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je connaissais pas trop et j'ai matté le dvd au trianon et c'est vraiment du très bon ! |
muse63 | oui je les connais un peu
|
kikingstone | le must : les voisins ... the best ever |
kannelle | nouvel album à trois sorti hier.. je l'ai pas encore acheté...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |