| |||||
| Auteur |  Sujet : qui connait le groupe ?WRIGGLES | 
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : 

--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."  | 
Publicité  | Posté le 03-04-2005 à 21:07:10   ![]() ![]()  | 
bye bye blondie  |   --------------- pessimiste desesperée  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
tibo2002 C'est très content. | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
spyzzz ROUXor :/ | 

| 
FlorentG  | C'est qui qui me vend 2 places pour le concert à Haguenau ?   | 
Publicité  | Posté le 12-04-2005 à 10:14:46   ![]() ![]()  | 

Message édité par Mario_ le 12-04-2005 à 10:46:52 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
tibo2002 C'est très content. | quelques photos du zénith prises par ma copine  --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."  | 
NHam Stop, look and listen. | Oh ptin ils sont descendus dans le public!  --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce qu'il y a de marrant c'est qu'en voyant les photos on sait quand elles sont été prises (Roucoucou Paolita et Les Taxis pour les deux dernières, non?). --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
tibo2002 C'est très content. | les taxis oui, mais l'autre c'est Julie la ptite olive ("dans les salons d'l'agri-cul-POUA!" )
tibo2002 C'est très content. | ça, c'est sur "pourquoi" il me semble. A noter le gros noir de la sécu du zénith a coté qui n'a foutrement rien calculé a notre manège pour prendre des photos en douce  --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."  | 

M'Wax  | 
tibo2002 C'est très content. | merci  --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je m'attendais à un accueil beaucoup moins agréable dans l'émission de Ruquier. En tout cas, ils ont été bons, je trouve. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | La chronique de Didier Porte est excellente  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
NHam Stop, look and listen. | 

--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.  | 
tibo2002 C'est très content. | en effet  --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."  | 
NHam Stop, look and listen. | Quel gros con chez Ruquier, enfin le vieux.  --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.  | 
tibo2002 C'est très content. | +1, typiquement le mec qui voulait attirer l'attention sur lui  --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."  | 
margarine  | J'aime beaucoup ce qu'ils font !!
  | 

margarine  | Zenith !
  | 
tibo2002 C'est très content. | Je les ai vu 3 semaines après a Gonnesses, dans une petite salle de 300 personnes, et c'était vraiment bien (deuxième rang au milieu en plus  --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."  | 
M'Wax  | 

| 
M'Wax  | 

| 
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Coucou!
 Message édité par Pierro_le_fou le 27-04-2005 à 02:32:57  | 
margarine  | 

| 
radioactif Mighty mighty man | Yaisse, Furia Sound festival 2003, vraiment géant ce groupe  Message édité par radioactif le 27-04-2005 à 14:48:52  | 
tibo2002 C'est très content. | les photos sont normalement dispos, je sias pas si ca marche, j'utilise un goldenftp
 Message édité par tibo2002 le 27-04-2005 à 14:50:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."  | 
 A priori, l'adresse n'est pas bonne, ça doit être celle de ton ordi dans ton réseau local. Tu as un routeur, non?
 Message édité par Mario_ le 27-04-2005 à 14:51:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| groupe du meme genre?? | Interview du groupe Dagoba | 
| Smooth Jazz qui connait? | Cherche nom d'un groupe d'industrial metal | 
| Qui connait Children of Bodom ? | Qui connait les chub chubs? | 
| Cherche quelqu'un qui connait le grec | Recherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!! | 
| Hint - Bästard : quoi d'autre comme bon groupe de rock expérimental ? | cherche groupe de Trip-hop avec contrebasse et/ou chanteur Japonais :) | 
| Plus de sujets relatifs à : qui connait le groupe ?WRIGGLES | |