|
Auteur | Sujet : qui connait le groupe ?WRIGGLES |
---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 21:07:10 |
bye bye blondie | j'adooooore!!!!!!
--------------- pessimiste desesperée |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
FlorentG Unité de Masse | C'est qui qui me vend 2 places pour le concert à Haguenau ? |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 10:14:46 |
Message édité par Mario_ le 12-04-2005 à 10:46:52 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. | quelques photos du zénith prises par ma copine
NHam Stop, look and listen. | Oh ptin ils sont descendus dans le public!
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce qu'il y a de marrant c'est qu'en voyant les photos on sait quand elles sont été prises (Roucoucou Paolita et Les Taxis pour les deux dernières, non?). --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. | les taxis oui, mais l'autre c'est Julie la ptite olive ("dans les salons d'l'agri-cul-POUA!" )
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | ça, c'est sur "pourquoi" il me semble. A noter le gros noir de la sécu du zénith a coté qui n'a foutrement rien calculé a notre manège pour prendre des photos en douce --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
M'Wax |
tibo2002 C'est très content. | merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je m'attendais à un accueil beaucoup moins agréable dans l'émission de Ruquier. En tout cas, ils ont été bons, je trouve. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | La chronique de Didier Porte est excellente
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content. | en effet --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NHam Stop, look and listen. | Quel gros con chez Ruquier, enfin le vieux.
tibo2002 C'est très content. | +1, typiquement le mec qui voulait attirer l'attention sur lui il s'est senti obligé de gueuler comme ça? gros connard --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
margarine | J'aime beaucoup ce qu'ils font !!
|
margarine | Zenith !
|
tibo2002 C'est très content. | Je les ai vu 3 semaines après a Gonnesses, dans une petite salle de 300 personnes, et c'était vraiment bien (deuxième rang au milieu en plus )
M'Wax |
|
M'Wax |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Coucou!
Message édité par Pierro_le_fou le 27-04-2005 à 02:32:57 |
tibo2002 C'est très content. | "Quand je serais plus grand je serais dictateur, menteur, voleur, sans-coeur, arnaqueur, beau-parleur,...et si je n'arrive pas à mon bonheur...alors je serais ministre de l'intérieur!"
margarine |
|
radioactif Mighty mighty man | Yaisse, Furia Sound festival 2003, vraiment géant ce groupe Message édité par radioactif le 27-04-2005 à 14:48:52 |
tibo2002 C'est très content. | les photos sont normalement dispos, je sias pas si ca marche, j'utilise un goldenftp
Message édité par tibo2002 le 27-04-2005 à 14:50:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
A priori, l'adresse n'est pas bonne, ça doit être celle de ton ordi dans ton réseau local. Tu as un routeur, non?
Message édité par Mario_ le 27-04-2005 à 14:51:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
groupe du meme genre?? | Interview du groupe Dagoba |
Smooth Jazz qui connait? | Cherche nom d'un groupe d'industrial metal |
Qui connait Children of Bodom ? | Qui connait les chub chubs? |
Cherche quelqu'un qui connait le grec | Recherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!! |
Hint - Bästard : quoi d'autre comme bon groupe de rock expérimental ? | cherche groupe de Trip-hop avec contrebasse et/ou chanteur Japonais :) |
Plus de sujets relatifs à : qui connait le groupe ?WRIGGLES |