| |||||
| Auteur | Sujet : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent : --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 00:26:23 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais zappé qu'on était le 2 --------------- |
moonboots | quelles sont les nouvelles modalités ? il faudrait que tu expliques dans le premier post |
koskoz They see me trollin they hatin |
moonboots |
--------------- |
KB208 Keket Boy |
|
moonboots | parce que tu te prives des votes de ceux qui passeront sur le topic entre le 15 et le 31 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso j'aime bien sur 1 mois comme ça on a bien le temps d'écouter 4 ou 5 fois les sessions, dans différents états, après différentes écoutes auparavants. |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:27:12 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Baathor GT: iSuitUp | Ca fait un mix tous les mois pour tout le monde.
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Ok - J'étais décalé parce-que de facto y aura rien le mois de décembre vu que le concours est dans le coma depuis quoi, 20 semaines Message édité par gge2727 le 02-12-2010 à 14:37:43 |
Megalo | Ca y est le topic reprend vie :-)
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | En tout cas merci pour votre boulot! |
--------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
KB208 Keket Boy | Des news pour uploader ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Si bruce est encore dans le coin et qu'il le permet on utilisera son serveur sinon on passera par le mien. --------------- |
moonboots | il vaudrait mieux passer par le tien si c'est toi qui gères désormais ce topic |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | re-drapal Je viens de faire un petit mix de 20min à l'arrache (à la souris xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (en attente du serveur pour uploader pour le concours) Tendance tech-house / minimale. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 15-12-2010 à 15:40:41 --------------- . |
KB208 Keket Boy |
Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 15-12-2010 à 20:57:04 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est fait --------------- . |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mais c'est pour quand alors ? --------------- . |
funku92 yo man | yop les gens, je post mon mix pour ce moi ci, --------------- http://twitter.com/neot3k |
moonboots |
|
funku92 yo man | mdr à ok bon tampis il est hors concours alors celui là, mais sa vous empêche pas de l'écouter hein Message édité par funku92 le 15-12-2010 à 23:48:25 --------------- http://twitter.com/neot3k |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah ya un thème pour les mix ou c'est libre ?
--------------- . |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est thème libre. Mais bon, si tu donnes le genre de ton mix il y a de fortes chances pour qu'on l'identifie facilement. --------------- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
quickman | /me is back
Possibilité de se connecter avec OpenID (Google, Wordpress ...) ou Facebook.
On peut uploader les fichiers depuis l'interface d'admin et ajouter les mixs, puis définir le score manuellement.
Au niveau de la BDD, il y a tout ce qu'il faut.
Le principe, c'est que les fichiers anonymes sont générés automatiquement, id3v1 et id3v2 supprimés et remplacés par des noms qui se réfèrent uniquement au numéro du mix, choisi aléatoirement lors du lancement du concours.
C'est la feature un peu 'alakon' du site, mais j'avais envie de le faire.
Ça ne fonctionne pas sur 1&1 car les zip sont limités à ~130mo à cause de la gestion mémoire,
Pour l'instant il est seulement possible de la définir lors de l'upload, et au niveau de l'affichage c'est pas top.
Baathor GT: iSuitUp | J'ai fait un petit tour et je dois dire que c'est du très bon boulot ! --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Proov Art & Science | Ah ouai carrément !! C'est vraiment bien!! |
KB208 Keket Boy | Super boulot ! Bravo. |
quickman |
Message édité par quickman le 20-12-2010 à 10:48:02 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
moonboots | quand j'essaye de m'enregistrer j'ai un bug : faut-il que le nom de dj soit différent du nom d'utilisateur ? |
quickman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | CONCOURS PHOTOS |
| Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| Concours HFR 2009 (12 ans) | Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez ! |
| Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé) | Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez! |
| Concours // écoles de commerce | |
| Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | |