| |||||
| Auteur | Sujet : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 18:54:15 ![]() ![]() |
wild-rider |
|
whitelabel2 |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Pour le 2, tant que j'ai pas vu une vidéo de l'auteur je maintiens un fake très probable... |
whitelabel2 | il y a des choses qui sortent en ce moment dans le genre Message édité par whitelabel2 le 06-05-2010 à 20:44:22 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 00:33:15 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | je vote pour ma proposition |
Venegan Minimal Is The Answer | Bon on attend le classement des mix avec impatience, le suspense devient insoutenable Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 07-05-2010 à 16:54:30 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
koskoz They see me trollin they hatin |
moonboots | bonne idée aussi, ça y est je crois qu'on tient nos 10 thèmes, non ? |
grao The visitor | Tiens j'ai pas de drapo ici moa --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
KB208 Keket Boy | Mon vote : Message cité 2 fois Message édité par KB208 le 31-05-2010 à 23:06:43 |
Proov Art & Science |
|
Venegan Minimal Is The Answer | faudrait lancer le sondage pour le thème aussi |
Venegan Minimal Is The Answer | Mon vote :
|
Baathor GT: iSuitUp | Bon alors je fais la liste des thèmes histoires qu'on puisse lancer un vote :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Baathor GT: iSuitUp | C'est vrai que ca me plairait bien aussi, mais bon, je pense que c'est mieux d'instaurer le sondage.
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
koskoz They see me trollin they hatin | Le problème de ce sondage c'est qu'il va avoir très peu de visibilité.
--------------- |
Baathor GT: iSuitUp | Pas con, quelqu'un saurait quel modo contacter pour cela ? --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
koskoz They see me trollin they hatin | Faut déjà voir avec Bruce ce qu'il en pense, c'est quand même lui le créateur du topic --------------- |
Baathor GT: iSuitUp | Ok, je le MP Sinon, j'ai fait le classement pour le concours Old School, mais je n'ai pas les noms des DJs : Mix 03 - negueu - 21 points Bravo au DJ du Mix 3 ! Message édité par Baathor le 25-05-2010 à 10:42:18 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Proov Art & Science |
wild-rider |
Proov Art & Science | je pensais que j'allais atterir dans les derniers avec mes classics hip hop |
Baathor GT: iSuitUp | Dénoncez-vous les autres, que je mette à jour mon poste --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
tsr1 | 2 ème |
KB208 Keket Boy | J'avais le mix 7. |
Baathor GT: iSuitUp |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Old School, j'avais le 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | CONCOURS PHOTOS |
| Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| Concours HFR 2009 (12 ans) | Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez ! |
| Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé) | Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez! |
| Concours // écoles de commerce | |
| Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | |