Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Thème du prochain concours

53.8 %
 7 votes
1.  Libre

7.7 %
  1 vote
2.  Mixer les genres

30.8 %
 4 votes
3.  Best of 2011

7.7 %
  1 vote
4.  Warmup

0.0 %
        0 vote
5.  Lieu/moment

Total : 14 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre

n°22469852
KB208
Keket Boy
Posté le 05-05-2010 à 10:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, je suis entièrement d'accord, c'est inmixable (nouveau mot), mais dans ce cas là, il aura fallu choisir des tracks différentes pour respecter le fait que ce soit un concours de mix et pas de playlist.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 10:44:48  profilanswer

n°22470792
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-05-2010 à 11:55:16  profilanswer

Bah c'est un débat qui a déjà eu lieu. Mais comme généralement dans ces concours ce qui est privilégié c'est le choix de la playlist plus que la qualité technique bah l'enchainement et le mix sont possibles. Mais c'est vrai que la session 4 est un pure stéréotype de l'enchainement.

n°22470947
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-05-2010 à 12:07:35  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bah c'est un débat qui a déjà eu lieu. Mais comme généralement dans ces concours ce qui est privilégié c'est le choix de la playlist plus que la qualité technique bah l'enchainement et le mix sont possibles. Mais c'est vrai que la session 4 est un pure stéréotype de l'enchainement.

La playlist est très importante mais il faut quand même mixer un peu, sinon il n'y a plus vraiment de jeu... Ou est l'intérêt sinon ? J'apprécie pas trop ça... :/

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22483006
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 06-05-2010 à 02:00:27  profilanswer

Vote pour les mix WORLDMUSIC

Choix 1: Mix numéro 1  

On ressent d'emblée le sens du thème: Worldmusic. Et le dj n'est pas tombé dans le piège "musique de film" - Et a su imposer un rythme dès le début - Qui ne s'arrêtera pas :) Par ailleurs, la playlist est plutôt fidèle au thème. Et techniquement il y a un vrai boulot.

Choix 2: Mix numéro 2

Au début j'étais très ennuyé... Le son tarde à venir et c'est une chose dont j'ai horreur. Finalement j'ai comprit le "délire" du mix - A fond dans l'expérimental. Pas que ca me captive particulièrement (en ayant entendu pas mal au travers d'un proche qui en fait avec ses synthés), mais c'est clairement audacieux, je pense que le DJ s'est éclaté à le faire - Et ces points expliquent mon vote.

Concernant le mix numéro 4, je vais pas m'étendre, il n'en vaut pas la peine - Mais il faut quand même que certaines choses soient dites. A ce niveau, ca frise l'insolence et le manque de respect (pour le concours, l'organisateur qui mets à disposition temps & serveur, pour ceux qui écoutent et pour les autres dj). Il n'y a rien de mixé la dedans, c'est un enchainement (douteux) de chansons (douteuses). Le comble étant, qu'entre les morceaux il y a des petits temps morts [:prozac].

Je préfère écouter un mix modeste techniquement, avec une recherche sur la playlist pour compenser le niveau - Et des simples transitions calés avec quelques bricolages - Si on ne sait pas faire mais qu'on veux quand même participer (et progresser) - Que cette chose. Le problème d'un mix "mauvais" n'est pas (pour moi), chaque DJ a un jour été débutant - Mais il faut quand même qu'il y ai le signe d'un effort, d'une volonté de faire. Alors que la, il n'y a rien.

Perso je suis d'avis qu'il ne respecte pas les consignes et ne mérite pas d'être dans le concours  :jap: .

Message édité par gge2727 le 07-05-2010 à 00:13:58
n°22483179
gge2727
Posté le 06-05-2010 à 03:33:54  profilanswer

La drogue...  :D

(voir #1).

Message édité par gge2727 le 06-05-2010 à 03:34:53
n°22483656
Proov
Art & Science
Posté le 06-05-2010 à 08:55:08  profilanswer

On a deux mois pour voter ?

n°22483925
moonboots
Posté le 06-05-2010 à 09:33:55  profilanswer

un mois

n°22484381
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2010 à 10:16:34  profilanswer

D'ailleurs je dois uploader les mix de la session précédente et mettre les score... :D

Relou j'ai paumé ma clef USB donc plus complexe car tout était dessus... Bon :p

---------------
n°22487511
tsr1
Posté le 06-05-2010 à 14:03:30  profilanswer

Idée de thème pour un prochain concours : minimix, une durée fixe (10 ou 15 min) et le maximum de morceaux pendant ce temps  :o

n°22487562
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-05-2010 à 14:06:47  profilanswer

Sinon on garde la même durée mais on continue dans l'idée.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 14:06:47  profilanswer

n°22487739
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-05-2010 à 14:17:35  profilanswer

J'essaie de lister tous les thèmes proposer pour que Bruce puisse lancer un sondage d'ici le 15, par exemple ?

La liste pour le moment, hésitez pas à dire s'il y a un oubli ou une nouvelle idée :
- Prise de risque
- Mini mix
- Artistes français
- Mélancolique
- Sea, sex and sun

Le dernier est de moi :o

Si un thème n'est pas choisi, il peut très bien re-apparaitre dans le sondage du mois suivant.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°22487849
gge2727
Posté le 06-05-2010 à 14:24:25  profilanswer

Sea sex and sun -  :love:

n°22487867
Aardpeer
Posté le 06-05-2010 à 14:25:05  profilanswer

Bon alors petite précision, je sais que le concours n'est pas fini mais c'est pas grave. La session 4 est effectivement un foutage de gueule, pour vous faire réagir. Oui j'en suis l'auteur ( et j'en suis pas fier ). La précédente session devait faire le même effet mais à part gge2727 personne ne semblait s'en offenser.

Alors oui, la session est horriblement mixée et c'est fait pour. Pour vous prouver que finalement vous en avez quelque chose à faire de la technicité du mix et que la playlist peut être bien choisie (ou pas hein ) la technicité reste quand même un élément primordial. Alors s'il vous plaît, dorénavant quand on se plaindra qu'un mix est dissonnant ou que telle transition ne vaut rien, ne dites plus :" ouais mais c'est paaaaas la technicité qui compte au final, qu'il y ait une ou deux erreurs ca prime pas devant la playlist. "

C'est effectivement un coup de gueule, je suis désolé pour la session 4 que je vous fait endurer mais c'était pas possible de continuer en ayant une domination de la playlist au détriment de la bonne écoute et de l'harmonie. Quand un mix se veut disharmonieux c'est qu'il l'est dans son intégalité. Mais je ne crois pas qu'on mixe de la musique classique contemporaine. Jusqu'a preuve du contraire, toutes les tracks qu'on a utilisé jusque là respecte l'harmonie entre les notes et le rythme. Donc respectez-le dans vos mix et ne faites pas semblant de vous cacher derrière la playlist pour vous justifier.

On me répondra " on est pas tous des professionnels qui ne font pas absolument aucune erreur " ou " ce n'est qu'un concours amical ". Alors oui on est tous plus ou moins amateurs, oui c'est un concours amical mais si vous n'arrivez pas à vous discipliner pour faire un mix correct rythmiquement et harmoniquement c'est plus la peine de venir. Les erreurs et les critiques sont ce qui nous fait avancer mais quand il n'y a pas de progression tout du long des concours c'est édifiant.  

Voilà, c'était un coup de gueule public, pour faire avancer le topic et ceux qui y contribuent. Si vous avez quelque chose à ajouter concernant les mixs et le topic, faites en profiter le topic entier. Si c'est pour me contredire directement ou me dire que je crains, les MP existent et je n'hésiterai pas à utiliser le report pour un message qui me concerne directement sans être une critique constructive pour le topic. ( vous pouvez aussi me report si l'envie vous en prend mais il ne me semble pas que je sois HS ).

n°22488072
gge2727
Posté le 06-05-2010 à 14:36:02  profilanswer

lol - Joli Fake (surtout lorsqu'on relit tes messages parlant du mix 4) et j'aime bien la démarche. Juste dommage que tu nous prives d'un mix sur ce thème. Aussi dommage que tu parles du report dans ton dernier paragraphe et de potentielles insultes alors que je pense qu'on a tous la maturité suffisante pour comprendre ta démarche (argumentée) et que ca viendrait même pas à l'esprit à l'un ou l'autre de faire un report!

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 07-05-2010 à 00:14:06
n°22488150
Aardpeer
Posté le 06-05-2010 à 14:39:51  profilanswer

gge2727 a écrit :

lol - Joli Fake (surtout lorsqu'on relit tes messages parlant du mix 4) et j'aime bien la démarche. Juste dommage que tu nous prives d'un mix sur ce thème. Aussi dommage que tu parles du report dans ton dernier paragraphe et de potentielles insultes alors que je pense qu'on a tous la maturité suffisante pour comprendre ta démarche (argumentée) et que ca viendrait même pas à l'esprit à l'un ou l'autre de faire un report!

Bon, le mix numéro 2, c'est le fake de qui?

Tu sais, sur HFR, on est à l'abri de rien, mais j'apprécie ton état d'esprit.

n°22488177
tsr1
Posté le 06-05-2010 à 14:40:57  profilanswer

C'est pas un concours pro, faut arrêter de s'enflammer  :o

n°22488489
koskoz
Posté le 06-05-2010 à 15:00:58  profilanswer

Non mais je trouve qu'il a raison :o

---------------
Twitter
n°22488599
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 06-05-2010 à 15:07:42  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bon alors petite précision, ... personne ne semblait s'en offenser. ...

[:bouliyaanisqatsi]  
Tu peux répondre maintenant, pourquoi le générique de Saint Seiya et celle playlist de qualitay ? :D  

n°22488603
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2010 à 15:07:58  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bon alors petite précision, je sais que le concours n'est pas fini mais c'est pas grave. La session 4 est effectivement un foutage de gueule, pour vous faire réagir. Oui j'en suis l'auteur ( et j'en suis pas fier ). La précédente session devait faire le même effet mais à part gge2727 personne ne semblait s'en offenser.

Alors oui, la session est horriblement mixée et c'est fait pour. Pour vous prouver que finalement vous en avez quelque chose à faire de la technicité du mix et que la playlist peut être bien choisie (ou pas hein ) la technicité reste quand même un élément primordial. Alors s'il vous plaît, dorénavant quand on se plaindra qu'un mix est dissonnant ou que telle transition ne vaut rien, ne dites plus :" ouais mais c'est paaaaas la technicité qui compte au final, qu'il y ait une ou deux erreurs ca prime pas devant la playlist. "

C'est effectivement un coup de gueule, je suis désolé pour la session 4 que je vous fait endurer mais c'était pas possible de continuer en ayant une domination de la playlist au détriment de la bonne écoute et de l'harmonie. Quand un mix se veut disharmonieux c'est qu'il l'est dans son intégalité. Mais je ne crois pas qu'on mixe de la musique classique contemporaine. Jusqu'a preuve du contraire, toutes les tracks qu'on a utilisé jusque là respecte l'harmonie entre les notes et le rythme. Donc respectez-le dans vos mix et ne faites pas semblant de vous cacher derrière la playlist pour vous justifier.

On me répondra " on est pas tous des professionnels qui ne font pas absolument aucune erreur " ou " ce n'est qu'un concours amical ". Alors oui on est tous plus ou moins amateurs, oui c'est un concours amical mais si vous n'arrivez pas à vous discipliner pour faire un mix correct rythmiquement et harmoniquement c'est plus la peine de venir. Les erreurs et les critiques sont ce qui nous fait avancer mais quand il n'y a pas de progression tout du long des concours c'est édifiant.  

Voilà, c'était un coup de gueule public, pour faire avancer le topic et ceux qui y contribuent. Si vous avez quelque chose à ajouter concernant les mixs et le topic, faites en profiter le topic entier. Si c'est pour me contredire directement ou me dire que je crains, les MP existent et je n'hésiterai pas à utiliser le report pour un message qui me concerne directement sans être une critique constructive pour le topic. ( vous pouvez aussi me report si l'envie vous en prend mais il ne me semble pas que je sois HS ).

:sarcastic: Il me semble qu'on a déjà parlé de tout ça et qu'on a déjà répondu aux questions que tu te posais.

Les gens votent comme bon leurs semble et si une playlist géniale prends le pas sur un mix ultra technique il ne faut pas prendre la mouche pour autant.

J'apprécie assez peu la démarche et la manière, le concours est déjà pas au top de sa forme (5 mix... sur 1 mois... c'est pauvre, on a eu de plus belles sessions) et j'en suis certainement en partie responsable, mais ce n'est pas une raison pour entacher la chose ainsi.

Tu refuses de voir la réalité en face, les gens globalement s'en foutent de la technique. Sorti des autres DJs et encore... Même si il me parait évident de ne pas non plus tomber dans l'exagération totale, rater quelques passages dans un mix ce n'est pas la mer à boire.

Je me souviens clairement que tu avais critiqué mon propre mix à ce sujet, et même si j'ai jamais montré de fierté sur la technique du mix, seuls quelques passages étaient un peu ratés (et mal notés dès lors, assez logiquement), rien de bien affreux tout de même. Et ça restait tout de même un mix. Avec des erreurs... Désolé on est pas des robots et c'est tant mieux !

C'est un concours amateur, entre passionnés. Pas de quoi en faire tout un fromage sur des détails quoi. Il y aurait un prix conséquent à la fin, je dis pas, mais c'est pas franchement l'idée qui m'a poussé à lancer ce concours ! Depuis le début je prêche pour une "bonne camaraderie" entre tous les acteurs présents. Et je continuerais à appuyer un tel esprit. Mais je refuse catégoriquement une critique aussi peu intéressante que, désolé du mot, stupide.

Maintenant je préfère passer outre, libre à toi de participer à l'avenir, j'en serais ravis sincèrement, mais je ne veux plus jamais voir une telle attitude ici qui n'a vraiment pas sa place.

Pensons plutôt au thème prochain et à se motiver afin d'avoir le plus de mix en concours que de se tirer dans les pattes... Non ? ;)

---------------
n°22488789
Aardpeer
Posté le 06-05-2010 à 15:21:34  profilanswer

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais de toute façon le différend ne pourra jamais être résolu puisque je suis plutôt dans l'optique "théoricien" et toi, Bruce, dans l'optique "Praticien". Deux conceptions, deux idées différentes, deux avis contraire. Donc j'ai exprimé mon opinion. OK j'ai peut-être été un peu loin en disant ( je me cite ) : "si vous n'arrivez pas à vous discipliner pour faire un mix correct rythmiquement et harmoniquement c'est plus la peine de venir ". Donc je m'en excuse auprès de ceux que ca pourrait blesser. Ce n'est pas non plus la peine de dénigrer mon opinion en la qualifiant de " aussi peu intéressante que stupide ". Je sais que dans nos cas c'est la passion, l'exaltation qui parle mais je suis resté correct et je n'ai pas dénigré ouvertement les opinions des autres.

La parenthèse est fermée. Je mixerai, et râlerai contre les mixs impropre techniquement :o

@Venegan: c'est tout ce que j'avais qui convenait dans le genre " japoniaiserie "

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 06-05-2010 à 15:22:14
n°22488814
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 06-05-2010 à 15:22:48  profilanswer

Bruce a écrit :

...Tu refuses de voir la réalité en face, les gens globalement s'en foutent de la technique. Sorti des autres DJs et encore...

Le truc c'est que quand tu mix un style "extrem" et que personne vote pour toi au motif que "c'est pas ton style de musique" tu fais comment ? T'arrêtes de participer parce que personne ne donne du sens à ce que tu fais ?

n°22488878
moonboots
Posté le 06-05-2010 à 15:27:41  profilanswer

j'ai du mal à comprendre vos points de vue, c'est à chacun de juger ce qu'est un "mauvais mix" et la sanction est le vote, un point c'est tout, c'est comme si moi j'étais spécialement sensible non pas aux transitions dont je n'aurais rien à faire (ce n'est pas tout à fait le cas mais allez disons) mais à la playlist et que je poussais un coup de gueule parce que je n'entends pas ce que j'ai envie d'entendre, aurais-je plus tort qu'un autre ? bah non, sauf qu'au lieu de me plaindre je vote et pi voilà...

en plus je ne sais même pas trop à quelles transitions déficientes Aardpeer fait allusion, et puis qui va juger des mix qui passent et ceux qui ne passent pas ? c'est un vrai casse-tête... ne nous prenons pas trop la tête pour ne pas dissuader les techniciens moyens svp

Message édité par moonboots le 06-05-2010 à 15:29:47
n°22489026
gge2727
Posté le 06-05-2010 à 15:37:51  profilanswer

Je suis le concours que depuis deux ou trois sessions, donc je sais pas forcément à quels mix antérieurs chacun fait allusion - L'un a voulu faire passer un message, peut-être le résultat d'une accumulation de ras-le-bol et franchement pour consacrer du temps à cette horreur qu'est le mix numéro 4 en tant que passionné, le message est sans aucun doute important pour lui - Même s'il est volontairement tombé dans la caricature.

Il y a un juste milieu à trouver je pense. Comme je l'ai écrit plus haut, je préfère un mix avec une technique perfectible mais réalisé par une personne motivée qu'un enchainement de titres qui ne présente aucun intérêt (vu qu'on les a tous déjà entendu).

@Bruce, je pense que le nombre de mix peu nombreux ce mois ci vient aussi du thème du concours - J'imagine que certains n'ont pas assez de morceaux sous la main :) .

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 06-05-2010 à 15:38:26
n°22489148
koskoz
Posté le 06-05-2010 à 15:47:33  profilanswer

J'avais du hollandais, de l'italien et du belge mais ça n'aurait pas changé de d'habitude et ça se limitait à l'europe :o

---------------
Twitter
n°22489218
moonboots
Posté le 06-05-2010 à 15:54:00  profilanswer

En fait Aardpeer essaye de masquer son mix loupé en démarche contestatrice    [:haha]

n°22489254
Baathor
Posté le 06-05-2010 à 15:58:07  profilanswer

Et sinon, on passe aux votes (mix et thèmes) ? :D

---------------
n°22489391
moonboots
Posté le 06-05-2010 à 16:10:28  profilanswer

eh attends, il faudrait qu'on en propose d'autres, j'avais dit "émotion", il peut y avoir aussi "love" et quelqu'un avait dit "départ en vacances en décapotable avec nana sur la banquette" ou un truc dans le genre

n°22489494
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2010 à 16:18:56  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais de toute façon le différend ne pourra jamais être résolu puisque je suis plutôt dans l'optique "théoricien" et toi, Bruce, dans l'optique "Praticien". Deux conceptions, deux idées différentes, deux avis contraire. Donc j'ai exprimé mon opinion. OK j'ai peut-être été un peu loin en disant ( je me cite ) : "si vous n'arrivez pas à vous discipliner pour faire un mix correct rythmiquement et harmoniquement c'est plus la peine de venir ". Donc je m'en excuse auprès de ceux que ca pourrait blesser. Ce n'est pas non plus la peine de dénigrer mon opinion en la qualifiant de " aussi peu intéressante que stupide ". Je sais que dans nos cas c'est la passion, l'exaltation qui parle mais je suis resté correct et je n'ai pas dénigré ouvertement les opinions des autres.

La parenthèse est fermée. Je mixerai, et râlerai contre les mixs impropre techniquement :o

@Venegan: c'est tout ce que j'avais qui convenait dans le genre " japoniaiserie "

Je ne dénigre pas ton opinion, mais la méthode, nuance ;) Bien au contraire je comprends ton point de vue mais on ne va pas commencer à sélectionner les mix en fonction de la qualité de l'enchaînement de chaque morceau du mix.. D'ailleurs j'écoute jamais les mix avant de les rendre anonymes pour éviter de fausser mon propre jugement. Peut être devrais-je le faire ?

Encore une fois, le vote des gens est la sanction à un mix raté à mon avis. En tant que participant tu as le même pouvoir d'exprimer ton avis et il est le bienvenue :)

Venegan a écrit :

Le truc c'est que quand tu mix un style "extrem" et que personne vote pour toi au motif que "c'est pas ton style de musique" tu fais comment ? T'arrêtes de participer parce que personne ne donne du sens à ce que tu fais ?

ça c'est un autre problème. Mais j'ai pas l'impression qu'on ai un tel souci ici. Depuis le début du concours on a eu des mix disco, techno, house, club, hiphop, trance et tout un tas d'autres styles variés. Les gagnants ont été également dans des styles très variés. Si il existait vraiment une ségrégation de tel ou tel style je pense que ça se saurait.

Et puis on participe pour le plaisir de mixer et de faire connaître ce que l'on aime, enfin c'est comme ça que je vois ça ;)

gge2727 a écrit :

@Bruce, je pense que le nombre de mix peu nombreux ce mois ci vient aussi du thème du concours - J'imagine que certains n'ont pas assez de morceaux sous la main :) .

C'est ce que je disais plus haut, j'ai ma part de responsabilité mais pendant longtemps on a eu assez peu de propositions de thèmes. Maintenant ça commence à fuser, et j'apprécie. Un sondage serait une méthode de sélection et je suis pour.

Depuis le début je suis ouvert à toutes propositions pour améliorer les choses et à faire le concours le plus équitable possible, c'est pas toujours évident et je suis critiquable mais je ne pense pas avoir volontairement lésé qui que ce soit ou à l'opposé, mis en avant qui que ce soit. Et si c'était le cas, ça ne serait pas volontaire...

---------------
n°22489507
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2010 à 16:19:33  profilanswer

Baathor a écrit :

Et sinon, on passe aux votes (mix et thèmes) ? :D

Votes ;) Je dois tj faire le résultat du concours précédent  :sweat:

---------------
n°22489568
Baathor
Posté le 06-05-2010 à 16:23:58  profilanswer

Ouais, pour les themes je voulais dire proposer d'autres idées, donc on a :
- Prise de risque
- Mini mix
- Artistes français
- Mélancolique
- Sea, sex and sun
- Emotions
- Love
- "Les Rayban sur le nez, la copine sur le siège passager, le toit de la voiture enlevé, on fou le contact et on se tire" © negueu

Voila pour le moment :D

---------------
n°22489630
moonboots
Posté le 06-05-2010 à 16:28:40  profilanswer

encore 2 idées de thèmes et Bruce peut faire un sondage

en attendant il va falloir    [:+skaarj+]     pour le prochain mix

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 06-05-2010 à 16:32:21
n°22489696
Baathor
Posté le 06-05-2010 à 16:34:06  profilanswer

moonboots a écrit :

Ou pas ... t'as d'autres choix : MDMA, coke, etc. :D

---------------
n°22489713
moonboots
Posté le 06-05-2010 à 16:35:12  profilanswer

Baathor a écrit :

Ou pas ... t'as d'autres choix : MDMA, coke, etc. :D

[:cosmoschtroumpf]   je suis très traditionnel

n°22490000
koskoz
Posté le 06-05-2010 à 16:54:21  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est pas un soucis [:cosmoschtroumpf]
Par contre quand je le fais en mixant c'est de suite plus dur :o

---------------
Twitter
n°22490010
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2010 à 16:54:55  profilanswer

moonboots a écrit :

[:cosmoschtroumpf]   je suis très traditionnel

Put'1 les mecs... Vous allez faire peur à notre amis si vous mixez ainsi... :p Vous allez rien caler ;)

:whistle:  :lol:

---------------
n°22490066
gge2727
Posté le 06-05-2010 à 16:59:47  profilanswer

Baathor a écrit :

Ouais, pour les themes je voulais dire proposer d'autres idées, donc on a :
- Prise de risque
- Mini mix
- Artistes français
- Mélancolique
- Sea, sex and sun
- Emotions
- Love
- "Les Rayban sur le nez, la copine sur le siège passager, le toit de la voiture enlevé, on fou le contact et on se tire" © negueu

Voila pour le moment :D

C'est pas un peu doublon:

et  

- Sea, sex and sun

?

(Quoi qu'il en soit, mon vote va clairement à ces deux propositions!)

n°22490159
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 06-05-2010 à 17:06:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Je propose un thème "speed it up" (partir de morceaux lent pour finir dans du rapide, un thème pas très restrictif :D) et un thème "From dark to light" :o

Et pour le sondage, le premier deviendrait le thème, ceux au dessus d'un pourcentage seraient reconduit et les autres à la trappe. Resterait à déterminer la manière de voter.

n°22490276
moonboots
Posté le 06-05-2010 à 17:14:02  profilanswer

Bruce peut prévoir un vote multiple mais à chacun de voir s'il vote pour un ou plusieurs thèmes

n°22490377
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2010 à 17:22:11  profilanswer

moonboots a écrit :

Bruce peut prévoir un vote multiple mais à chacun de voir s'il vote pour un ou plusieurs thèmes

:jap:

---------------
n°22491284
wild-rider
Posté le 06-05-2010 à 18:54:15  profilanswer

Perso j'ai pas fait cette session parce qu'à chaque fois le thème du concours est donné comme ça sans vote des participants et que "World Music" à part "bamboula bob sinclar" pour moi ça veut rien dire et d'ailleurs le niveau s'en ressent fortement, je sais pas qui nous a pondu le bruit du mix 2 mais c'est vraiment super :o et niveau respect du thème ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer.

Bref, au lieu de faire des thèmes en un mot, il faut les expliciter, et faire des thèmes aussi techniques que musicaux parce que oui ya beaucoup de merde et ça sert à rien que je me frappe un spin-back ou des cuts parce que de toute façon ça passe inaperçu.

Encore une fois c'est un petit concours, et il faut le moins de règles possible mais quand même on pourrait s'appliquer sur le thème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponsesCONCOURS PHOTOS
Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans !Concours HFR : 4 ou 5 questions ?
Concours HFR 2009 (12 ans)Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez !
Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé)Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez!
Concours // écoles de commerce 
Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)