|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CONCERT: possible d'acheter assise pour aller en fosse? |
1fo | salut
Message cité 1 fois Message édité par 1fo le 18-09-2008 à 21:07:11 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 21:06:58 |
tomware Moteur à eau | Merci 1fo je me posait la meme question pour aller voir ntm a bercy.
Message édité par tomware le 18-09-2008 à 22:10:37 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tomware Moteur à eau | Il n'y a plus de billet fosse. Sinon j'ai pas compris pourquoi la fosse etait moins cher qu'une place assise éloignée de la scene... Message cité 1 fois Message édité par tomware le 18-09-2008 à 22:15:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tomware Moteur à eau | ah ok je comprends le systeme... Merci
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 18-09-2008 à 22:19:05 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vu comme est fait le POPB, je dirais que ca doit pas etre trop mal, mais j'ai jamais été voir un concert la bas, donc mon avis vaut pas grand chose --------------- iRacing, LA simu automobile |
tomware Moteur à eau | mais quand tu as une place assise t'a le droit d'aller dans la fosse quand meme ? |
Deouss SOLA GRATIA | Les grandes salles c'est le mal --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:41:35 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
1fo | alors, on peut aller dans la fosseavec un billet en place assise?
|
1fo | allo? |
tomware Moteur à eau | +1 svp |
arthas77 | Si tout le monde aux places assises va dans la fosse, combien de morts ? Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-09-2008 à 00:24:50 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 22-09-2008 à 00:47:42 |
Wunderlich |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tomware Moteur à eau | pour moi concert = fumeurs de shit a tout va...
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 22-09-2008 à 19:37:06 |
chuper | pour NTM, impossible d'aller en fosse
|
chuper |
|
Publicité | Posté le |