|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : concernant le oud, !! |
venise2 | bonjour je suis un jeune guitariste tombé amoureux il y a peu du oud ayant pu m'en procurer un, j'arrive tant bien que mal à l'accorder mais je ne sais plus comment faire pour progresser et pouvoir prendre du plaisir, j'ai de plus un mal fou à trouver quoi que ce soit sur le sujet, j'aespére que ce messge rencontrera nombre de passioné désirant me transmettre un infime parti de leur savoir
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 14-04-2007 à 15:53:02 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 15:41:10 |
leboss |
Message édité par Fred999 le 14-04-2007 à 15:53:07 |
Fred999 Rabat-joie | Bonjour,
|
venise2 | je fais de la guitare depuis maintenant 3 |
rau man I want to believe... | il doit y avoir des personnes de ton entourage qui connaissent des profs non? --------------- revoir un printemps... |
leboss | Il y a ds plectres en ventes sur ebay il me semble...
|
leboss |
|
leboss |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:48:28 |
leboss |
|
venise2 | pour le logiciel, taper dans image google "oud tutor" et il ya un site :www.safesite.com,ou le taper direct ds la barre d'adresse, on peut l'essayer gratos pdt 15 jours... |
venise2 | hello mister ,ou leboss, ca fé combien de tps que vous jouez du oud? comment avez vous débuté? auriez des partitions pour oud? |
artisto21 bonjour ou bonsoir |
|
artisto21 bonjour ou bonsoir | desolé c une faute j utilise le forum pour la premiere fois bon pour le oud tu peu me contacter sur mon mail et me dire précisement le probleme et je te repondré mais je te previen que je suis amateur mais je peu comme meme t aider a jouer d oud pas-de-mail-en-clair-a-cause-des-robots-a-spam-merci@yahoo.fr Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-01-2008 à 12:47:11 |
leboss |
|
venise2 | merci bcp pour votre soutient, dés que j'aurai dés questions precise je vous contacterai...à bientôt
|
venise2 |
Message édité par gilou le 10-01-2008 à 12:47:38 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
leboss | je suis preneur pour des partitions!!!
|
Oudy | Voici un site où vs pouvez trouver des partitions ds le style orientale et arabo-andalou, vs pouvez également écouter des morceaux de Oud
|
sinbadlemarin | je up car j'aimerais bien en apprendre |
Publicité | Posté le |