Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Fred Chichin décédé

n°13397603
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2007 à 14:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :


ta gueule. je sais lire.


Le "ta gueule", c'est normalement 2 jours de TT là. Ca serait quand même bien, surtout en temps que modo, de pas venir balancer ce genre de choses, histoire de pas pourrir les topics.  
 
Pour le reste, c'est un topic nécro pour rendre hommage à la base ici, ça serait bien que ça se transforme pas trop en un topic lynchage d'un mort. Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 14:29:46  profilanswer
 

n°13397629
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-11-2007 à 14:32:08  profilanswer
 

Vous allez vous calmer.
 
Sinon ça va mal se finir, comme les histoires d'amour (en général) [:marc]

n°13397751
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-11-2007 à 14:42:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le "ta gueule", c'est normalement 2 jours de TT là. Ca serait quand même bien, surtout en temps que modo, de pas venir balancer ce genre de choses, histoire de pas pourrir les topics.  
 
 


quoi "normalement" je ne demande pas de traitement de faveur. le "ta gueule" j'assume et je réitère comme il faut et "pas une grosse perte" sur le coup de la déception vis-à-vis de ses propos que JE persiste ; après lecture des itv ; à trouver réac, idem.
j'aimais bien ce mec, je suis déçue, point.  
quand j'aurais besoin qu'on me fasse la leçon sur comment bien penser et qu'exprimer ou non je viendrais tirer la chasse sur hfr.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13397774
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-11-2007 à 14:45:10  profilanswer
 

Meganne, tu sais très bien que si tu es sanctionnée ça va t'enlever les droits de modération sur JV, c'est pas le genre de truc génialissime.
 
Bref...

n°13397784
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-11-2007 à 14:47:01  profilanswer
 

y a 4 autres modos, donc.
bref.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13397789
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2007 à 14:47:40  profilanswer
 

Tu n'as pas de traitement de faveur, c'est juste que grâce, ou à cause, d'une Joce-fitchoure, on ne plus sanctionner un modo d'une autre section. Raison de plus pour faire de l'auto-modération en tant que modo quand on est pas sur sa section.  
 
Et tu as parfaitement le droit de dire que tu es déçue de ce qu'il est devenu, pas de problème avec ça. Mais c'est peut-être pas le lieu pour lancer un débat de fond sur l'idéologie véhiculée ces dernières années par les Rita, comme ça semblait partir là-dessus (de la part de plusieurs intervenants, je parlais de manière générale là, pas qu'à toi).

n°13397817
k2b
Posté le 29-11-2007 à 14:50:33  profilanswer
 


 Respect pour un Grand.

n°13397847
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-11-2007 à 14:54:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu n'as pas de traitement de faveur, c'est juste que grâce, ou à cause, d'une Joce-fitchoure, on ne plus sanctionner un modo d'une autre section. Raison de plus pour faire de l'auto-modération en tant que modo quand on est pas sur sa section.  
 
Et tu as parfaitement le droit de dire que tu es déçue de ce qu'il est devenu, pas de problème avec ça. Mais c'est peut-être pas le lieu pour lancer un débat de fond sur l'idéologie véhiculée ces dernières années par les Rita, comme ça semblait partir là-dessus (de la part de plusieurs intervenants, je parlais de manière générale là, pas qu'à toi).


l'auo-modération y a belle lurette que je l'ai mise en branle, ([:petrus75]) relis les interventions suivant la mienne avec le doigt.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13397849
caudacien
Posté le 29-11-2007 à 14:54:23  profilanswer
 

:sleep: le combat des modos.
 
Respect l'Artiste  :sweat:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13397872
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2007 à 14:57:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :


l'auo-modération y a belle lurette que je l'ai mise en branle, ([:petrus75]) relis les interventions suivant la mienne avec le doigt.


J'ai bien tout lu. Son message était virulent mais ne méritait pas un taggle. Et par équité, vu que je peux pas te sanctionner, je ne le sanctionnerai pas non plus.  
 
Fin du HS, on peut continuer en cat 0 si tu veux ...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 14:57:43  profilanswer
 

n°13397879
rengzehn
Posté le 29-11-2007 à 14:58:21  profilanswer
 

[:augie]  
 
erf tant de fois entendu que les ritas ça fait un peu partie de ma vie. Les souvenirs de fetes et les amis.
 
bybye Fred

n°13397919
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-11-2007 à 15:01:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai bien tout lu. Son message était virulent mais ne méritait pas un taggle.  
 
Fin du HS, on peut continuer en cat 0 si tu veux ...


 
 
c'est ton avis pas le mien.
 
non je n'ai rien à ajouter.
/HS


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13397933
pascal75
Posté le 29-11-2007 à 15:03:28  profilanswer
 

Non mais c'était un grand musicien ce type, on lui demande pas en plus d'être un fin politique ! D'autant plus que rien dans les propos rapportés ne permet de dire qu'il était "facho".  
"Y'a de la haine" contre les artistes en ce moment, on vit une époque pas formidable :/


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°13397942
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2007 à 15:05:07  profilanswer
 

F@bek a écrit :


merci de pas confondre les mots de Dantec
"...ils ont trés peur de la montée de l'intégrisme musulman..." dixit le frère de fred C. ( j'ai l'article de Marianne sous les yeux hein )

Citation :

ou ceux sur l'esprit socialo-communiste qui a pourri les esprits toutes ces années


IAM a tenu les mêmes propos
a l'heure actuelle dans quel état sont ces 2 idéologies ?  
a 50 ans passé, ils n'ont pas le droit de se remettre en question politiquement ?  
aprés coup elle avait vraiment un programme la candidate du 2éme tour ?
les Rita ont fait la tournée des congrés de l'UMP ? ils ont fait ce choix par interet ?
ont ils fait transparaitre un instant des idéaux politiques douteux ?
 
Marianne ne digère toujours pas le président qui est en place, c'est une chose, mais qu'ils tirent a bout portant sur n'importe qui , n'importe comment :/ NON
aller chercher les paroles d'une chanson de 93 "...y'a de la haine..." pour appuyer sa "prose" me rapelle ceux qui cherchaient dans les paroles de Noir Desir des signes préméditants le drame de Vilnius
 
PS: je précise que je ne suis ni pro Rita, ni pro-Sarko ... par contre je lis les romans de Dantec  [:f@bek]


J'ai oublié de le dire, mais y'avait eu aussi une interview dans Technikart qui m'avait laissé un sale goût dans la bouche, hy'a qqs mois. Enfin bref, c'est pas le sujet.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13397971
Slayer95
Posté le 29-11-2007 à 15:08:16  profilanswer
 

Ca vous tente pas les modos pour une fois d'effacer des posts dans l'interêt géneral?
 
Sinon ce groupe à bercer mon enfance, je me rappelerai toujours de l'interview de Ringer en présence de Gainsbar, enfin bref un groupe qui a marqué son temps.
Mais c'est comme ca.
RIP.

n°13398012
pascal75
Posté le 29-11-2007 à 15:12:03  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :

Ca vous tente pas les modos pour une fois d'effacer des posts dans l'interêt géneral?
 
Sinon ce groupe à bercer mon enfance, je me rappelerai toujours de l'interview de Ringer en présence de Gainsbar, enfin bref un groupe qui a marqué son temps.
Mais c'est comme ca.
RIP.


Ah bah oui, allez hop : http://fr.youtube.com/watch?v=sTbiHPWcGZE Pour le coup c'est elle qui gagne, évidemment.


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°13398210
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2007 à 15:31:47  profilanswer
 

juste une remarque : j'aime bien le magazine Marianne mais ayant lu l'article, puis un article du marianne de vendredi dernier sur Poelvoorde, je ne peux m'empêcher de relever une "contradiction" (entre guillemets car il pourrait s'agir d'un pluralisme sain) : je ne m'étendrais pas sur la remarque sur l'islam (que je ne partage pas) ou sur le rap (que je partage totalement, désolé), mais sur le thème du socialo-communisme des années 80 qui a plus ou moins perverti le système : ce thème est donc pris pour le cas de chichin comme un des signes pour l'assimiler à un facho, alors que dans le dernier article sur poelvoorde, qui dit à peu près les mêmes choses, c'est une preuve de maturité et d'ouverture d'esprit...
bref, curieux tout de même...


---------------
we are the dollars and cents
n°13398531
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-11-2007 à 16:03:40  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Vous allez vous calmer.
 
Sinon ça va mal se finir, comme les histoires d'amour (en général) [:marc]


je viens de voir le jeux de mots  
bravo [:cytrouille]
 
"les histoires d'amour finissent mal, en général" Histoire d'a.  :)

n°13398671
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-11-2007 à 16:17:58  profilanswer
 

belzedar a écrit :


je viens de voir le jeux de mots  
bravo [:cytrouille]
 
"les histoires d'amour finissent mal, en général" Histoire d'a.  :)


Master of the obvious au rapport  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°13398688
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-11-2007 à 16:19:30  profilanswer
 

enfoiré :D

n°13399001
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 29-11-2007 à 16:55:01  profilanswer
 

C'est un cancer (fulgurant) de quoi qu'il a eu ? Impossible d'avoir cette info ...

n°13399012
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-11-2007 à 16:56:23  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :

Ca vous tente pas les modos pour une fois d'effacer des posts dans l'interêt géneral?
 
Sinon ce groupe à bercer mon enfance, je me rappelerai toujours de l'interview de Ringer en présence de Gainsbar, enfin bref un groupe qui a marqué son temps.
Mais c'est comme ca.
RIP.


 
Je m'en souviens aussi. Ce n'était pas un moment très drôle pour Catherine qui s'est faite insultée au dernier degrès :/. Ce fut d'autant plus douloureux que Fred et Catherine étaient des fans absolus de Gainsbourg.
 
En tout cas, divergeances politiques ou non, rien que pour "No comprendo", Fred Chchin rentrera au panthéon de la chanson française :jap:
 
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°13399249
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-11-2007 à 17:21:04  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Je m'en souviens aussi. Ce n'était pas un moment très drôle pour Catherine qui s'est faite insultée au dernier degrès :/. Ce fut d'autant plus douloureux que Fred et Catherine étaient des fans absolus de Gainsbourg.
 
En tout cas, divergeances politiques ou non, rien que pour "No comprendo", Fred Chchin rentrera au panthéon de la chanson française :jap:
 
 


 
Ils y sont déjà, au Panthéon. Et s'il fallait brûler les ouvrages des auteurs qui ont eu des pensées ou des propos qu'on réprouve, on perdrait Voyage au bout de la nuit, Mort à crédit, et l'ensemble des pièces de Sacha Guitry, pour ne citer que ces deux-là.
 
Alors "pas une grosse perte", si vraiment ça faisait référence à la mort de Fred Chichin, c'est un peu réducteur, comme épitaphe, voire enfantin :p

n°13399397
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 29-11-2007 à 17:34:28  profilanswer
 

Faut avoir une sacré opinion de soi meme pour emettre un "pas une grosse perte"  :sarcastic:  
Faut croire que la production artistique de Megane lui permet de tenir ce type de jugement...

n°13399446
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2007 à 17:38:25  profilanswer
 

Et faut sacrément malin pour revenir balancer une couche sur une baston que des modos sont venus calmer :o

n°13399480
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-11-2007 à 17:41:05  profilanswer
 

jujudu44 a écrit :

Faut avoir une sacré opinion de soi meme pour emettre un "pas une grosse perte"  :sarcastic:  
Faut croire que la production artistique de Megane lui permet de tenir ce type de jugement...


 
Enfin là ton intervention n'apporte rien de très constructif, ce me semble...
Ernestor, tu as raison, nous allons montrer l'exemple :)

n°13399489
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 17:41:57  answer
 

Jamais été fan de ce groupe mais certaines chansons étaient sympas, les personnages m'étaient sympathiques, mourir d'un cancer fulgurant en deux mois ....  :sweat:  
 
sinon, certains feraient bien de prendre des vacances prrlongées, c'est n'importe quoi ces deux dernières pages  :heink:

n°13399494
justelebla​nc
Posté le 29-11-2007 à 17:42:08  profilanswer
 

y'a un journal qui a dit que c'était pas une grosse perte ? :??:

n°13399508
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2007 à 17:42:47  profilanswer
 

Non mais je vois pas pour qui c'est une grosse perte a part d'eventuels die-hard fans ou sa famille.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13399527
Nicodonald
Posté le 29-11-2007 à 17:44:20  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

C'est un cancer (fulgurant) de quoi qu'il a eu ? Impossible d'avoir cette info ...


Une hepatite C, à ce que j'ai lu dans le Parisien

n°13399540
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2007 à 17:45:34  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Une hepatite C, à ce que j'ai lu dans le Parisien


 
Un cancer de l'hépatite ? [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13399547
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2007 à 17:45:58  profilanswer
 

L'hépatite c'est épatant. [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13399571
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-11-2007 à 17:47:50  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

C'est un cancer (fulgurant) de quoi qu'il a eu ? Impossible d'avoir cette info ...


de grande chance que ça soit d'un cancer du foie, c'est l'enchainement logique d'une hépatite C

n°13399573
justelebla​nc
Posté le 29-11-2007 à 17:47:51  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Non mais je vois pas pour qui c'est une grosse perte a part d'eventuels die-hard fans ou sa famille.


ouais enfin parfois les journalistes...
j'imagine qu'ils parlaient de sa musique, mais de toute façon y'a pas de perte dans le sens où sa musique va rester elle

n°13399676
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2007 à 17:57:26  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je m'en souviens aussi. Ce n'était pas un moment très drôle pour Catherine qui s'est faite insultée au dernier degrès :/. Ce fut d'autant plus douloureux que Fred et Catherine étaient des fans absolus de Gainsbourg.
 
En tout cas, divergeances politiques ou non, rien que pour "No comprendo", Fred Chchin rentrera au panthéon de la chanson française


Oué enfin Gainsbourg à l'époque était déjà une grosse merde au dernier degré de la déchéance, donc bon :D
Qt aux considérations politiques des artistes, ça fait généralement partie de ce qui me rend insupportables des émissions comme le grand journal sur canal+. Quelle que soit leur orientation, ça vole assez souvent au ras des pâquerettes :/
 
(Il semblerait que Lynch fasse partie d'une secte antisémite, en passant :o )

n°13399677
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-11-2007 à 17:57:29  profilanswer
 

:sleep:  
 

Spoiler :

on peut aimer "l'oeuvre" et pas l'homme pour info. globalement.
l'absence de critique au nom du respect face à la mort je veux bien histoire de ne pas choquer la populace dans la douleur, maintenant on a également le droit d'éprouver une déception. (humaine, politique, autre) à tort ou à raison. ça va 5mn l'admiration béate et les amalgames. d'ailleurs on peut également refuser une oeuvre parce qu'il y a un homme haissable derrière (je ne parle pas de chichin, sic) chacun sa sensibilité.
la  "droitisation" des rita qui se sont tellement affichés bien à gauche dans moults combats sociaux par le passé m'étonne et ne me plait pas a posteriori c'est leur liberté mais je me réserve le droit (et surtout le gauche) de m'autoriser à etre un peu déçue vu qu'ils en ont fait état publiquement en abordant divers sujets dans l'émission de denisot et dans la presse. d'autres s'en cognent, libres à eux.  
enfin entre reac et facho il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas.


 
relancer sempiternellement le "débat" en se pensant spirituel c'est vrai que c'est tellement plus mature.
/marre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13399711
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-11-2007 à 18:00:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:sleep:  
relancer sempiternellement le "débat" en se pensant spirituel c'est vrai que c'est tellement plus mature.
/marre.


noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn [:kzimir]

n°13399714
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-11-2007 à 18:00:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


(Il semblerait que Lynch fasse partie d'une secte antisémite, en passant :o )


 
 
Beck est scientologue :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°13399819
justelebla​nc
Posté le 29-11-2007 à 19:21:26  profilanswer
 

ah oki je viens de comprendre  http://resoferiv.free.fr/images/h%E9h%E9.jpg

n°13399832
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-11-2007 à 19:23:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:sleep:  
 

Spoiler :

on peut aimer "l'oeuvre" et pas l'homme pour info. globalement.
l'absence de critique au nom du respect face à la mort je veux bien histoire de ne pas choquer la populace dans la douleur, maintenant on a également le droit d'éprouver une déception. (humaine, politique, autre) à tort ou à raison. ça va 5mn l'admiration béate et les amalgames. d'ailleurs on peut également refuser une oeuvre parce qu'il y a un homme haissable derrière (je ne parle pas de chichin, sic) chacun sa sensibilité.
la  "droitisation" des rita qui se sont tellement affichés bien à gauche dans moults combats sociaux par le passé m'étonne et ne me plait pas a posteriori c'est leur liberté mais je me réserve le droit (et surtout le gauche) de m'autoriser à etre un peu déçue vu qu'ils en ont fait état publiquement en abordant divers sujets dans l'émission de denisot et dans la presse. d'autres s'en cognent, libres à eux.  
enfin entre reac et facho il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas.


 
relancer sempiternellement le "débat" en se pensant spirituel c'est vrai que c'est tellement plus mature.
/marre.


 
Finalement je suis d'accord avec toi, vu sous cet angle, je peux comprendre ta deception, d'ailleurs je le suis aussi...ça n'enlève en rien au fait que bah il est mort et que c'est triste.


---------------
demain n'existe pas...
n°13400188
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-11-2007 à 20:01:11  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
 
Beck est scientologue :/


 
Et Mel Gibson un connard d'intégriste catholique, putain le jour ou j'ai appris ça j'ai brûlé mes VHS de Mad Max en place publique :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FRED999 Y PU DU CULColin Mc Rae serait décédé?
Jacques Martin est décédé.Raymond Barre est décédé ce 25 août 2007
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et NicoJean-Pierre Cassel est décédé...
L'Abbé Pierre est décédéquestion a propos d'une oeuvre de fred Vargas
Naguib Mahfouz est décédéMichelin Edouard est décédé, l'Auvergne en deuil
Plus de sujets relatifs à : Fred Chichin décédé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR