|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jacques Martin est décédé. |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 07:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 07:58:26 ... ptin
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
lille |
reset.smith | Ha Le Petit Rapporteur Message édité par reset.smith le 14-09-2007 à 08:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 08:11:37 C'est quand même l'hécatombe ces dernieres années ...
|
austin24100 | C'est "mon dimanche" sous vos applaudisements
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 08:21:33 |
archange_redemption 大塚愛 | moi j'ai le souvenir ennuyeux des dimanches --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Seyar | Il est parti rejoindre notre cher Marcel.
--------------- Enculus de mairde! © |
pakbo59 profil: Motivateur | je pensais qu'il etat deja mort ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
--------------- Listening to heavier music than you!! |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 14-09-2007 à 08:34:59 |
belzedar Oh don piano |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
meriadeck arme de distractions massives | disons que nous on fait parti de la génération qui l'a connu avec l'école des fans et dimanche martin. les plus vieux c'est le "petit rapporteur" et le côté irrévérencieux des années 60/70. RIP. --------------- Acceuil |
saucerful | C'était un grand bonhomme méconnu de la génération post-80... un peu comme Desproges
--------------- Don't be useless |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Regrets pour l'humoriste et le présentateur
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sans doute beaucoup plus méconnu que Desproges, en tant qu'humoriste. Message édité par muzah le 14-09-2007 à 09:06:41 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
paletot | P'tain, encore les allongés qui vont en faire les frais.Encore un gaga qui arrive !!!! |
titoune42 Aquaphile | Comment s'appellent ton papa et ta maman ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 10:02:29 Pendant ce temps là, Morandini est en pleine forme
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | dis donc cette année ça y va les décès --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
paprika | Petit exemple de ce qu'on pouvait voir dans le petit rapporteur:
|
Angelene |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
meriadeck arme de distractions massives | et supernana vient aussi de mourir, qui fut animatrice sur pas mal de radios, dont les radios libres --------------- Acceuil |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 10:42:04
|
_Makaveli_ | Toujours pas de discours de sarko sur Jacques Martin --------------- Humanity is overrated |
Marc95 | Bonjour, |
meringue7 |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
wxcvbn |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raymond Barre est décédé ce 25 août 2007 | St jacques poellées sauce au cognac |
Jean-Pierre Cassel est décédé... | [droit] Elizabeth martin a l'assaut du far-west |
L'Abbé Pierre est décédé | problème de lave linge arthur martin |
Le campement sauvage de SDF sur les rives du canal St Martin à Paris | Le compte Japonais de Jacques Chirac |
Naguib Mahfouz est décédé | Jacques Chirac dans "Le bruit et l'odeur" |
Plus de sujets relatifs à : Jacques Martin est décédé. |