|
Auteur | Sujet : Fred Chichin décédé |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:46:39 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pas cool |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca fait un choc. Ce qui est étrange, c'est que je viens de lire le Marianne d'il y a deux semaines, où ils parlaient du virage à (très) droite des Rita... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nuts1er | pas glop |
Meganne Féministe Ardant |
letoine1 | Grosse perte pour la variété française.............. |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:21:41 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
tweanpeaks | catherine courage ont est tous avec tois et tes enfants
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Salut l'artiste --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Rockstopper |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2007 à 21:20:12 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
justeleblanc | ah ben merde j'aimais bien moi ce type, un artiste passionné de musique, le vrai musicos, simple, discret, un peu comme jean louis aubert
|
darthnet kylee & Renkaii | ca me donne envie d'acheter un Best Of des Rita Mitsuko, j'ai toujour adorer " c'est comme ca " Message édité par darthnet le 28-11-2007 à 22:31:39 |
Jimorrsion | RIP monsieur le musicien ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
ninigame Citation personnelle associée |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | RIP vieux |
TheSeb theREALseb | Seulement 2 pages 6 heures après pour ce topik et le 5è ou 6è titre des infos... Arf Message cité 2 fois Message édité par TheSeb le 28-11-2007 à 22:53:27 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | son coup de gratte dans "C'est comme ça" est une tuerie |
Space Profil: Maux des rateurs |
chui taureau
on peut aussi avoir une pensée pour Les Rita Mitsouko vu que c'est dead aussi --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tain, il reste qui dans le rock français maintenant ? pour Indochine, le cadavre bouge encore, mais pour combien de temps ? quant à Noir Désir, sont ils cliniquement morts ou bien en voie de resurrection depuis la libération de Cantat ? Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-11-2007 à 23:08:08 |
Rockstopper |
|
BaF - FlOp |
Tout ça pour confirmer ce qui a été dit, homme humble et discret. Message édité par BaF - FlOp le 28-11-2007 à 23:29:23 |
darthnet kylee & Renkaii | allez Hop si y a des tout jeunes qui n'ont pas connu Les Rita Mitsuko , voici un de leur tres gros Hit
Message édité par darthnet le 28-11-2007 à 23:31:53 |
daStubdaS | --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
tweanpeaks |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
darthnet kylee & Renkaii | il me semble que la chanson le petit train c'est a propos d'une histoire de deportation ché pas quoi , à confirmer |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Rockstopper |
Message cité 1 fois Message édité par Rockstopper le 28-11-2007 à 23:48:30 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rockstopper |
|
darthnet kylee & Renkaii | le petit train elle est joli , mais musicalement je prefere c'est comme ca |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |