|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fred Chichin décédé |
letoine1 | Parait que Fred est bien malade, annulation de concerts, vous avez des nouvelles ? Message édité par Fred999 le 28-11-2007 à 15:34:16 |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:09:06 |
letoine1 | Pour les non-connaisseurs c'est la mec des Ritamitsouko. |
nuts1er | bon c'est confirmé pour lille c'est annulé |
Dk59 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | RIP,J'aimais bien ce mec,il avait du talent et une vraie gueule de rocker,un vrai univers à lui tout seul,à mon avis,il a pas du avoir une vie tres saine (alcool,drogues etc...) ! La derniers fois que je l'ai vu,y a quelques semaines,il avait l'air bien,en paix avec lui meme,serein quoi ! http://www.imedias.biz/television/ [...] -14799.php http://tf1.lci.fr/infos/people/0,, [...] rant-.html Message édité par yoyo tchikita le 28-11-2007 à 15:18:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Fork Bomb Obsédé textuel | Même lien avec Google.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hide |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Mike Hoksbiger Truc de ouf. | 53 piges REP |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 15:22:10 |
NeoDc Born to be a larve | Triste nouvelle --------------- demain n'existe pas... |
nobody-home death on two legs | Cancer foudroyant |
Caleb2000 You can't fool the fool | Classieux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daStubdaS | Arghhh... j'étais étonné de son absence chez Durant, il y a quelques semaines, remplacé par un autre auprès de Catherine Ringer pour le live. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
freaxinthenight | /: |
krisix Oldpadawan | ah merde, pas glop ça. |
BaF - FlOp |
gilou ModérateurModzilla | --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
TheSeb theREALseb | Pas mieux, ça fait juste bien chier... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
tarbanrael | pas glop! il etait plutot jeune, non? |
BaF - FlOp | 53 ans |
Nikolaps Fatigué des cons. | Sale journée tiens... |
sobebra | RIP |
v-christophe | j'ai raté le concert de l'olympia j'attendais le suivant ........ |
laurent781 |
Message édité par laurent781 le 28-11-2007 à 16:57:31 |
v-christophe | sinon le dernier album quel tuerie il etait compositeur non ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-11-2007 à 16:58:25 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bye mon gars, à plus tard, putain de crabe de merde! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Nicodonald | RIP |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Rip... |
ToYonos Ready to code | Son duo avec Marcel Chombier restera inoubliable Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-11-2007 à 17:39:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour une fois un décès d'un artiste me fait chier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Space Profil: Maux des rateurs |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |