Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Blues, encore en vie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blues, encore en vie ?

n°5600385
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-05-2005 à 23:11:26  profilanswer
 

Bon ben vana une boué sur la toile dans l'espoir de me sentir moins seul à aimer ce style.
Pas de frontière de temps tous les styles et toutes les époques de Patton à RL Burnside.
Si vous aimez ça venez en causer, échanger des impressions d'albums ou de concert voir des adresses pour en écouter. Bref comuniquer et faire vivre cette mauvaise herbe décidement tenace.


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 23:11:26  profilanswer
 

n°5600427
coincoinca​nard
Posté le 19-05-2005 à 23:15:54  profilanswer
 

J'aime le blues, principalement electrique. Mais bon je n'y connais rien.

n°5600461
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-05-2005 à 23:18:21  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

J'aime le blues, principalement electrique. Mais bon je n'y connais rien.


Si tu dis principalement électrique c'est que tu connais déjà un peu ...
Quoi par exemple ?


---------------

n°5600484
coincoinca​nard
Posté le 19-05-2005 à 23:19:45  profilanswer
 

Ben justement, je serais incapable de donner un artiste. J'en entend parfois (bar, concerts, etc) ce qui me permet de cibler un peut.

n°5600523
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-05-2005 à 23:22:00  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Ben justement, je serais incapable de donner un artiste. J'en entend parfois (bar, concerts, etc) ce qui me permet de cibler un peut.


Je vois ...
Le cas typique du mauvais client  :lol:


---------------

n°5637840
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-05-2005 à 09:17:23  profilanswer
 

Je vais finir par croire que non !  :o


---------------

n°5637858
cumstorm
Posté le 24-05-2005 à 09:23:41  profilanswer
 

j'écoute un peu (c'est rare :o) SRV...

n°5638203
ESN