|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amateur de Blues !!! |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 14:51:17 |
chewif | junior wells |
volez be a pilot of your life | pour le blues accoustique ; un exellent guitariste, :
|
ced822 | Un français qui est po mal du tout : Patrick Verbeke
|
aligator427 | Stevie Ray Vaughan
|
cedpel | un groupe pas tres connu mais énorme: The Hoax surtout le Live Forever et leur dernier album "Humdinger". |
ced822 | Effectivement... énorme oubli... j'ai moi même honte... |
mimil36 | j ai écouté 2 albums de buddy guy et c excellent !!!!! |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:58:56 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | robert cray il est répertorié dedans? |
Mild | the hoax c'est pas mal, stevie ray vaughan, magic slim, buddy guy |
Mild | je viens de dévouvrir MELVIN TAYLOR et franchement ça déchire,avec the slack band... |
RVK |
|
blue meanie The art of dying |
|
Quineto |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | +1 pour SRV --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
rogr |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Nyarla fnord | J'y connais pas encore grand chose, mais j'adoooore Rory Gallagher |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... | jj-milteau c'est vraiement sympa (harmonica inside)
|
hmig | et les petits nouveaux comme :
|
Mild | melvin taylor encore une fois, et john mayall & bluesbreaker |
hmig | j'ai vu bill perry en concert a bordeaux dans un bar-concert et sa dechire!!!
|
galak67 | une site utile à découvrir et principalement à la rubrique Blues où vous trouverez beaucoup d'interprètes suivant tous les styles avec discographies, etc...
|
sobebra | Ali Farka Toure --------------- J'adore le didjitaule man!! |
margarine | Rick Derringer "Electra blues" |
galak67 | pour complèter les listes d'interprètes/guitaristes blues électrique il y a aussi :
|
Underscore |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Octavio | j'ai decouvert quelque chose de TERRIBLE!! A ass pocket of whiskey - R. L. Burnside. --------------- -= Des photos de voyage a nous montrer? =- |
dewey | j'y connais rien mais avec tout ces noms j'ai de quoi bien débuter dans l'écoute du blues |
Octavio | commence par cet album la: A ass pocket of whiskey - R. L. Burnside
--------------- -= Des photos de voyage a nous montrer? =- |
don ricardo neni ma foy |
|
|
nicolas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |