| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
OTH My hovercraft is full of eels |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pour la 4, non, ca c'est la 12
Message édité par e_esprit le 16-03-2005 à 11:26:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Djall |
|
Djall | lol pourquoi ? |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:39:49 ![]() ![]() |
|
Djall | arfff bah la 19 c'est la seule que je (re)connaisses dans tout ça Message édité par Djall le 16-03-2005 à 13:44:19 |
Rasthor |
|
Rasthor | La 17 a l'air sympa. C'est quoi style ? Death ? Doom ? Black ? |
e_esprit |
Rasthor | Et la 3, on dirait du Ill Nino. |
muthputh people person |
Message édité par muthputh le 16-03-2005 à 14:41:45 |
e_esprit |
BapXp | Rhaa je crois connaître les 2,3,6,9 et 23 sans savoir ce que c'est |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 16-03-2005 à 13:55:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
muthputh people person |
coincoincanard | C'est moi où il est un peut dur celui ci ? |
muthputh people person | quelques précsions
Message édité par muthputh le 16-03-2005 à 15:00:40 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
e_esprit |
muthputh people person | il m'énerve le At the drive in.
|
Rasthor |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | tu pouvais pas lutter --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
e_esprit |
Rasthor |
|
e_esprit |
Rasthor |
|
e_esprit |
Rasthor |
Je dis que c'est Lionheart. |
e_esprit |
metalyogi Chevelu à poil court | 1 Blankass - Le silence est d'or (album Lère de rien)
|
metalyogi Chevelu à poil court | bon celui en cours je connais rien du tout |
e_esprit | Bon, plus de propositions ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
| Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" | rock celtique |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | blindtest cinema |
| Plus de sujets relatifs à : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | |