| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
Dawa www.shootmeagain.com | Reprise du message précédent :
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 00:15:47 ![]() ![]() |
bichoco | kler |
bichoco | bon ya pas de blind là? |
nyhctom C'mon c'mon | imagine dago expliquant à ses mômes la powerviolence, le grind etc |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nyhctom C'mon c'mon | ben le metalyogi doit etre en pleine mé(tal)ditation transcendantale là...
Message édité par nyhctom le 12-05-2005 à 00:37:09 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 00:38:02 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | un de ces 4, je v en faire un blind, ça va chier --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ça va être varié --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bichoco | morbid angel! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | blaireau! --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bichoco | voilà qu'il m'agresse maintenant Message édité par bichoco le 12-05-2005 à 01:01:08 |
nyhctom C'mon c'mon | ah c'était stampin' la 6 ? me rappelais même plus qu'ils avaient repris les cro-mags...qui étaient la 7 ? ben pitin j'étais à l'ouest hier... |
e_esprit | LA SOLUCE
Message édité par e_esprit le 12-05-2005 à 12:05:25 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nyhctom C'mon c'mon | j'avais pas dit White zombie quelque part ? ah si pour le blind d'oth, ok... Message édité par nyhctom le 12-05-2005 à 12:18:40 |
ludo2604 kitsch' me if u can | kkun peut-il me donner le nom d'un logiciel pour couper des ziks audio --------------- Make Portraits, Not War! |
DeathMask Pourrie ta colle! | tu peux le faire avec Exact Audio Copy, mais faut retravailler les .wav puis les recompresser.
--------------- Last.fm |
e-animal call me animal |
DeathMask Pourrie ta colle! |
ludo2604 kitsch' me if u can | > Ultra Blindtest Pop / Rock / Metal [ 21 titres à trouver ] Message édité par ludo2604 le 12-05-2005 à 13:46:58 --------------- Make Portraits, Not War! |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai plein de coupures dans le blindtest
Message édité par DeathMask le 12-05-2005 à 13:56:02 --------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
Message édité par ludo2604 le 12-05-2005 à 14:15:32 --------------- Make Portraits, Not War! |
|
|
Message édité par ludo2604 le 12-05-2005 à 14:25:20 --------------- Make Portraits, Not War! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | presque
--------------- Make Portraits, Not War! |
nyhctom C'mon c'mon | oh pinaise, le temps de bouffer et y a eu un blind complet... |
Message édité par e-animal le 12-05-2005 à 14:42:57 |
metalyogi Chevelu à poil court | la 7 c'est garbage androginy |
blue meanie The art of dying |
|
metalyogi Chevelu à poil court | bon je balance le mien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
| Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" | rock celtique |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | blindtest cinema |
| Plus de sujets relatifs à : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | |