| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 23:28:05 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
sadistyk I'll see you out there | tin j'me suis surpassé sur celui ci, plus d'une bonne réponse |
Dawa www.shootmeagain.com |
nedurb ixa |
sadistyk I'll see you out there | OTH il va poster un truc j'vais faire un score négatif par contre |
nedurb ixa |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | tu devrais arrêter, tu dois froler le claquage là |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 23:33:43 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sadistyk I'll see you out there | ned pq tu m'as fait sauter bolt pour la 3 ? c'est ça ou pas finalement ? |
e_esprit | 15. Sacred Reich - Draining You of Life --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 02-05-2005 à 23:44:16 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sadistyk I'll see you out there | 17 putain je connais aussi mais j'mets pas la main dessus
|
nedurb ixa |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
nedurb ixa |
Dawa www.shootmeagain.com | oooh me semblerait que la cover de what a wonderful worl ce soit par ghoul si je ne m'abuse --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 02-05-2005 à 23:53:09 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sadistyk I'll see you out there | tin le début de blast à la fin du morceau là |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 02-05-2005 à 23:49:48 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
sadistyk I'll see you out there | 10 prong (j'suis désesperé là, j'propose n'importe quoi |
nedurb ixa | 10 laisse tomber tu trouveras pas, c'est un ex groupe de grind finlandais de la scène de turku influencé par xysma qui a viré stoner puis rock Message édité par nedurb le 02-05-2005 à 23:56:54 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa |
sadistyk I'll see you out there | 17 deeds of flesh (sans trop y croire mais bon...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |