| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent :
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:23:31 ![]() ![]() |
crabman |
zero is enough | un peu oui, mais celle restante est très connue
Lhooq | 02 janis joplin |
zero is enough | Blind N° 4 - Thème : A TROUVER - Début : 08/06/2009 22:05
crabman | picassos last words - the wings #8
Message édité par crabman le 08-06-2009 à 22:28:33 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
zero is enough | oui! Message édité par zero is enough le 08-06-2009 à 22:29:28 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zero is enough | Blind N° 4 - Thème : Mort d'un des membres du groupes mort par overdose - Début : 08/06/2009 22:05 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : premiersbaisers
1. Duc-leto 4,25 Une belle victoire pour Duc-leto!! Bravo
Message édité par zero is enough le 08-06-2009 à 22:31:03 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke | Merci beaucoup Zero Message édité par duc-leto le 08-06-2009 à 22:32:47 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tinkywinky | merci pour le bt |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:32:28 ![]() ![]() |
Lhooq | merci à toi, super BT, j'ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 08-06-2009 à 22:36:35 |
crabman | on fait la suite ou pas? --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
zero is enough |
je me suis dit que, sur les 12, y avait quelque cas "connus" qui auraient pu aiguiller sur la bonne Message édité par zero is enough le 08-06-2009 à 22:38:22 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crabman |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crabman |
Bobby B |
|
jpcheck Pioupiou | je vais tenter ma chance dans la soirée --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
duc-leto aka Duke | Le problème avec moi c'est que faut diviser le score par 2...duchesse-leto a bien aidé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | j'ai écoute Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 09-06-2009 à 16:08:21 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lechewal des sensations...bien |
|
lechewal des sensations...bien |
Bobby B |
|
Lhooq |
|
Bobby B |
|
Bobby B | rectificatif: Message édité par Bobby B le 09-06-2009 à 20:34:51 |
mimipunkchou | BT par MP
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
|
Pykchnetz ヌジャベス | C'est possible: tu as annoncé que tu serais moins dispo les mois à venir, et Nadal est incertain pour Ouinbleudon... Message édité par Pykchnetz le 10-06-2009 à 14:28:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
qisope Effortless Versatility |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
qisope Effortless Versatility | Ca me dit ça
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 10-06-2009 à 15:47:11 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mimipunkchou | Merci Cr@po pour tes réponses à Qisope, moi je n'y connais rien en +.
|
toum_toum Vivons masqués | Perso on me signale une fois téléchargé que le dossier n'est pas valide ou endommagé (si je clique directement dessus). --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars | Alors, étant un peu mal foutu en ce moment, je me réserve mes soirées pour dormir et/ou rattraper le boulot en retard... Donc, pas de BT de ma part ce jeudi. Mais la semaine prochaine, je reprends mon rythme de croisière, promis ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |