|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Controleur de stockage de masse" : pb |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2009 à 02:11:39 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Help svp ! --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | le "Contrôleur de stockage de masse"
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
c_planet | salut,
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | salut toum² question 1 : est-ce que tu as une carte annexe avec extension de ports usb ? question 2 : est-ce que tu as de l'usb en façade ? question 3 : est-ce que tu as essayé de désactiver puis réactiver progressivement tous les ports usb supplémentaires sous le bios pour désinstaller/réinstaller tes drivers ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 10-06-2009 à 21:48:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués | Hello Chac
Message édité par toum_toum le 10-06-2009 à 22:01:35 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:59:42 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | a priori la proposition de c_planet ne peut pas faire de mal
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | "tout intégré" + "MSI"... j'ai déjà essayé
Message édité par cHacAL31 le 11-06-2009 à 00:17:08 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués | Bon j'arrive pas à enlever plus du tiers des drivers USB.. En plus j'en perds ma souris...
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
c_planet | comme je l'ai dit, il faut que tu passes souris et keyb en ps2. tu n'as pas une vieille souris, ou un adaptateur usb/ps2 ? (si ton clavier est ps2, ça peut très bien se faire sans souris, il faut juste savoir voyager dans les panneaux : tab, space, alt+tab, windows, menu contextuel ..)
Message cité 2 fois Message édité par c_planet le 11-06-2009 à 00:28:38 |
toum_toum Vivons masqués |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
toum_toum Vivons masqués | Bon et bien j'ai fait tout ça :
c_planet | au fait, c'est quelle K9AGM3 ? (f, fd, fih ?)
|
toum_toum Vivons masqués | Salut
c_planet |
Message édité par c_planet le 11-06-2009 à 15:12:00 |
toum_toum Vivons masqués | ok merci (et bien vu pour la carte, je l'avais oubliée !)
toum_toum Vivons masqués | Bon alors voilà où j'en suis : mes 2 derniers problèmes à régler, le wi-fi (je finirais par ça), et la carte-son/driver Realtek.
c_planet | quel est le code d'alerte de l'icone jaune ? (pex code 10)
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 11-06-2009 à 15:48:52 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | logiquement les drivers realtek ne doivent gérer que la partie réseau donc je vois mal en quoi ils touchent ton usb --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 11-06-2009 à 16:11:21 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | perso (d'expérience) je limiterais l'appel aux drivers du cd MSI à... rien si possible --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 11-06-2009 à 16:16:14 |
toum_toum Vivons masqués | "appel aux drivers du cd MSI" : oui ça n'était pas une fine idée. J'ai arrêté ça...
Message édité par toum_toum le 11-06-2009 à 16:26:03 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
toum_toum Vivons masqués | Je pense que je dois tout bêtement me planter de driver...
Message édité par toum_toum le 11-06-2009 à 16:46:08 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
toum_toum Vivons masqués | J'ai finalement installé le driver 2.26.
Message édité par toum_toum le 11-06-2009 à 17:09:19 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
c_planet |
|
toum_toum Vivons masqués | "ta carte mère possède deux emplacements ide." : il ne me semble pas... En tous cas les emplacements que me donnent la carte PCI sont les seuls de ce type dans l'ordi...
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 11-06-2009 à 22:49:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatiblité carte controleur entre 2 DD seagate | >> disque simple pr system et raid 0 pr stockage (possible?) |
>> installe du controleur JMicron sans disquette | Pb driver contrôleur de stockage de masse ASUS |
Controleur de stockage de masse HS. C'est quoi ? | controleur stockage de masse |
problème drivers "contrôleur de stockage de masse | Problème 2 : "Controleur de stockage de masse" ?? |
controleur stockage de masse... | Contrôleur de stockage de masse |
Plus de sujets relatifs à : "Controleur de stockage de masse" : pb |