| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:57:59 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mimipunkchou | Petit rappel!
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien | une bonne ame peut il me rappeller les derniers BT MP en cours ? il me semble qu'il y a Message édité par lechewal le 12-06-2009 à 17:03:05 |
duc-leto aka Duke | Bah il n'y a que ces deux là je pense... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ororuK |
lechewal des sensations...bien |
|
duc-leto aka Duke | Ah je l'avais pas vu...tant pis --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 20:14:34 ![]() ![]() |
|
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 12-06-2009 à 21:13:04 |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars | Blind N° 9 - Thème : Sweet Little Sixteen - Début : JEUDI 18/06/2009 22:00
|
|
Bobby B |
|
Bobby B |
|
duc-leto aka Duke | Egaler un pussal de 11 ans ça devrait être dans mes cordes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | Moi, aucune chance |
demars | CM2 : tu vas être surpris... |
duc-leto aka Duke | Moi je dis Tokyo Hotel, M Pokora et Lorie direct...jsuis bien placé ma nièce est en 6ème --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B | Une heure avant cloture.
|
Bobby B | BT par MP : Résultats.
Message cité 5 fois Message édité par Bobby B le 16-06-2009 à 22:32:35 |
Grobert | Merci --------------- "Heads you win, tails you lose" |
demars | merci, très sympa ! (et mon record de pts je crois |
mimipunkchou | Merci encore pour le BT Bobby!
|
lechewal des sensations...bien | chacal n'a même pas pu rivalisé avec ma loose Message édité par lechewal le 14-06-2009 à 21:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |