| |||||
| Auteur |  Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
|---|---|
qisope Effortless Versatility | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 10-06-2009 à 16:33:03   ![]() ![]()  | 
mimipunkchou  | 

| 
Pykchnetz ヌジャベス | 

Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-06-2009 à 16:45:00 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
mimipunkchou  | 

| 
toum_toum Vivons masqués | 

--------------- 2025 : Stupid is now Norm  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-06-2009 à 18:26:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
mikekine  | 

--------------- Topic Blindtest  | 
crabman  | 

--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official  | 
mimipunkchou  | Mike comment tu attribues un combo 1,25 dans un BT par mp?Je pense que ça serait mieux que j'en mette pas!  | 
mikekine  | 

Publicité  | Posté le 10-06-2009 à 20:13:00   ![]() ![]()  | 
crabman  | 
Bobby B  | 

| 
mikekine  | 

Pykchnetz ヌジャベス | 

--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
qisope Effortless Versatility | 
demars  | 
Pykchnetz ヌジャベス | 

--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
demars  | arf... je sais plus trop...
  | 
qisope Effortless Versatility | euh lapin    | 
duc-leto aka Duke | 
qisope Effortless Versatility | 
Pykchnetz ヌジャベス | 

demars  | 

| 
crabman  | 

--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official  | 
Pykchnetz ヌジャベス | 
Bobby B  | Je suis là!
 Message édité par Bobby B le 11-06-2009 à 21:20:17  | 
Pykchnetz ヌジャベス | bon, y a des gens dans la salle?  --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
Pykchnetz ヌジャベス | ... belle omelette en perspective  --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
qisope Effortless Versatility | Oui maintenant que la foudre est passée   | 
tinkywinky  | 1  | 
Pykchnetz ヌジャベス | 
 Message édité par Pykchnetz le 11-06-2009 à 21:28:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
Bobby B  | Oui, mais à chaque fois les gens se cachent. Les reports, c trop marrant.  | 
demars  | now, i'm here !  | 
Bobby B  | Plus qu'un!  | 
Pykchnetz ヌジャベス | d'ailleurs, pour faire plaisir aux gens qui se cachent, petit report de 15 minutes... et à part ça, comment va?   EDIT: sauf si qq'un se pointe entretemps... stay tuned!  Message édité par Pykchnetz le 11-06-2009 à 21:32:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
AKA44 YGBSM |    | 
demars  | 
crabman  | 
demars  | damn, on est 5, j'ai plus aucune chance !  | 
Pykchnetz ヌジャベス | oué, ça a pété juste au moment de coucher le petiot...  --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema | 
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit | 
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |