| |||||
| Auteur |  Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 14-06-2009 à 21:34:07   ![]() ![]()  | 
Cr@po #Terrien t'es rien./ | 

Message édité par Cr@po le 14-06-2009 à 21:53:01 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ?  | 
Lhooq  | Merci pour le Bt    | 
duc-leto aka Duke | 

--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 

| 
Pykchnetz ヌジャベス | 

Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 15-06-2009 à 13:35:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
duc-leto aka Duke | 

--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
toum_toum Vivons masqués | 

--------------- 2025 : Stupid is now Norm  | 
Bobby B  | Hum...
  | 
toum_toum Vivons masqués | Merci pour ce décodage qui m'était indispensable en effet...  Message édité par toum_toum le 16-06-2009 à 18:56:23 --------------- 2025 : Stupid is now Norm  | 
Publicité  | Posté le 16-06-2009 à 18:55:59   ![]() ![]()  | 
Venegan Minimal Is The Answer | 
 Scuse moi de me réveiller après la guerre mais tu m'as oublié un point je crois  --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline.  | 
  | 
Bobby B  | 

Message édité par Bobby B le 16-06-2009 à 22:33:11  | 
  | 
toum_toum Vivons masqués | 

Message édité par toum_toum le 16-06-2009 à 23:39:35 --------------- 2025 : Stupid is now Norm  | 
qisope Effortless Versatility | 

| 
mimipunkchou  | 

| 
Arbil Carpe Diem |   

| 
demars  | 

| 
demars  | Blind N° 9   -   Thème : Sweet Little Sixteen   -   Début : JEUDI 18/06/2009 22:00
  | 
demars  | c'est dans 10 minutes, au fait !  | 
Pykchnetz ヌジャベス | nope, dans 7  Message édité par Pykchnetz le 18-06-2009 à 21:54:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
lechewal des sensations...bien | ya des gens ?   | 
demars  | 2, semble-t-il...  | 
Pykchnetz ヌジャベス | pas beaucoup, en tout cas  --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
  | 
Pykchnetz ヌジャベス | encore 1, encore 1!! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
Pykchnetz ヌジャベス | Bizarre que le duc ne soit pas là, c'est pourtant tout à fait son genre de musique...   --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
Pykchnetz ヌジャベス | au fait Ahkayaqua, je vais essayer de participer demain, mais ça risque d'être coton (je ne serai pas chez moi)  Message édité par Pykchnetz le 18-06-2009 à 22:03:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
demars  | j'attends encore un peu...
  | 
  | 
Pykchnetz ヌジャベス | 

--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
demars  | 
Pykchnetz ヌジャベス | demars, même si qqu'un arrive dans la minute, tu peux attendre quelques instants: je vais me prendre de la glace   --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
demars  |    | 
duc-leto aka Duke | De retour d'un diner princier avec les harkonnens, je dl bien sur  --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
demars  | 
Pykchnetz ヌジャベス | 

--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
demars  | Départ à 22h13 !  | 
duc-leto aka Duke | Salut les mecs au fait   --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema | 
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit | 
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |