| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 21:34:07 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 14-06-2009 à 21:53:01 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Lhooq | Merci pour le Bt |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 15-06-2009 à 13:35:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B | Hum...
|
toum_toum Vivons masqués | Merci pour ce décodage qui m'était indispensable en effet... Message édité par toum_toum le 16-06-2009 à 18:56:23 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 18:55:59 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
Scuse moi de me réveiller après la guerre mais tu m'as oublié un point je crois --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
|
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 16-06-2009 à 22:33:11 |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 16-06-2009 à 23:39:35 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
qisope Effortless Versatility |
|
mimipunkchou |
|
Arbil Carpe Diem |
|
demars |
|
demars | Blind N° 9 - Thème : Sweet Little Sixteen - Début : JEUDI 18/06/2009 22:00
|
demars | c'est dans 10 minutes, au fait ! |
Pykchnetz ヌジャベス | nope, dans 7 Message édité par Pykchnetz le 18-06-2009 à 21:54:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien | ya des gens ? |
demars | 2, semble-t-il... |
Pykchnetz ヌジャベス | pas beaucoup, en tout cas --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
Pykchnetz ヌジャベス | encore 1, encore 1!! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Bizarre que le duc ne soit pas là, c'est pourtant tout à fait son genre de musique... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | au fait Ahkayaqua, je vais essayer de participer demain, mais ça risque d'être coton (je ne serai pas chez moi) Message édité par Pykchnetz le 18-06-2009 à 22:03:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | j'attends encore un peu...
|
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス | demars, même si qqu'un arrive dans la minute, tu peux attendre quelques instants: je vais me prendre de la glace --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | |
duc-leto aka Duke | De retour d'un diner princier avec les harkonnens, je dl bien sur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Départ à 22h13 ! |
duc-leto aka Duke | Salut les mecs au fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |