| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 21:49:32 ![]() ![]() |
mikekine |
demars | Il était très court mais intense |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° HS - Thème : Vocal Trance par MP - Début : 18/04/2009
Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 18-04-2009 à 17:42:15 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Bobby B | C'est par MP bien sur ... |
jpcheck Pioupiou | 0/35 pour ma part --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B | Le BT de Venegan me fait penser que dans la trance, y'a que deux chanteurs: celle qui fait les voix féminines et celui qui fait les voix masculines.
Message cité 3 fois Message édité par Bobby B le 18-04-2009 à 17:42:37 |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 17:37:51 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
demars |
|
Bobby B |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Y'en a beaucoup moins, c'est pour ça que dans ce BT y'en a pas --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
j'adore tout ce qu'il fait Message édité par cHacAL31 le 18-04-2009 à 20:55:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tendulkar Gunner Inside |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 18-04-2009 à 23:03:08 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
yoirgl poulet n° 728120 | J'ai raté de super BTs : talen, les horreurs, soli guitare --------------- Still learning how to fall |
demars |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | filochard, croquignol et ribouldingue --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
demars |
jpcheck Pioupiou | rah les pieds nickelés --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B | Blind N° 27 - Thème : john williams - Début : 19/04/2009 21:30
|
demars |
Bobby B |
|
jpcheck Pioupiou | ouais, surtout que les HP... ben ils sont faciles à reconnaitre Message édité par jpcheck le 19-04-2009 à 18:53:54 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et pour les ceusse qui veulent réviser
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars |
demars | Je suis également en train de préparer (12 titres pour l'instant) un BT spécial Reprises d'ACDC, pour ceux qui aiment... |
obiwan71 |
|
Bobby B |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jpcheck Pioupiou | comptage --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B |
obiwan71 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | Cela dit, je pourrais être en meilleure forme, j'ai quasiment rien fait de la journée (si ce n'est réécouter l'un des chefs d'oeuvre de papy John, d'ailleurs... |
Bobby B |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |