| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 20:31:58 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | la marche impériale ? ou le main theme ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
obiwan71 | The Empire Strikes Back... objectivement, l'une des plus grandes partitions écrites pour un film. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
jpcheck Pioupiou | celui joué par la fanfare de la Fox ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 19-04-2009 à 20:40:09 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 |
|
jpcheck Pioupiou | 20 minutes --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 21:12:15 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
|
jpcheck Pioupiou | ou alors de se faire un fichier excel, et des recherchev dans tous les sens, puis un massive copy/paste --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B | Comptage? ( j'en vois 6) |
jpcheck Pioupiou | 1 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | zimmer hans --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
obiwan71 | Que la musique de film soit, une fois n'est pas coutume, à l'honneur !
|
Bobby B | 4 min avant... pas l'air très nombreux...
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jpcheck Pioupiou | phare phare, ah ouais ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B | Bon vous êtes 3, avec Transparency qui rode. |
jpcheck Pioupiou | bon par contre si ca passe pas, on le fait par MP ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
obiwan71 | Diable, je comprends pourquoi je ne participe pas plus souvent aux blinds. C'est stressant. |
Bobby B |
|
jpcheck Pioupiou | oui, mais ca va finir par se passer un soir où je serais pas tout seul --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B |
|
demars | j'arrive, j'ai plus qu'à le retélécharger (je l'ai viré par mégarde alors qu'il est sur le PC depuis ... |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars | 2 minutes et j'suis prêt ! |
obiwan71 | J'écoute le générique de fin de "Memoirs of a Geisha". Une merveille. Normal. |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | bon allez je le fait celui là, histoire de jouer un peu en live --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars | prêt ! |
Bobby B | obiwan, jpcheck, demars, hans zimmer et transparency? ( si mes comptes sont bons)
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 19-04-2009 à 21:39:29 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |