| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 21:56:15 ![]() ![]() |
Lhooq |
mikekine |
Bobby B |
mikekine |
mikekine |
Lhooq |
|
Bobby B |
|
demars | 3,14159 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:04:10 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
Tu attend des joueurs en particulier ? parce que la ça va être combat de deezer --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Bobby B |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Lhooq |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bah justement c'est un peu déséquilibré si je joue alors que je connais toute leur discographie par coeur --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bobby B | Report donc à un autre jour |
Créé toi un multi --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
mikekine | Moi je propose que demain, on fasse un Lorelei+Enzan against the World --------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
AKA44 YGBSM |
Lhooq |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bobby B |
|
Talen Wish upon a star | Si je suis là demain soir je participerai |
Bobby B |
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 20-04-2009 à 23:05:34 |
petit up pour Aka au passage --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Bobby B |
|
AKA44 YGBSM |
AKA44 YGBSM | Disons que je reconnais des voix. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Lhooq |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Sonic Youth c'est bien, aucun doute là dessus... mais quand on ne connait que d'une oreille, c'est dur de reconnaitre quelque chose --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars |
|
mimipunkchou |
Message édité par mimipunkchou le 21-04-2009 à 14:42:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |