| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 22:18:04 ![]() ![]() |
demars | La 19 est bien plus ancienne |
Bobby B |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
jpcheck Pioupiou | bon comme c'est la deche, je me retire du BT pour ce soir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars | Transparency ne lâchera pas le 19... |
demars | Blind N° 2 - Thème : 2 secondes - Début : 16/04/2009 22:00
|
demars |
Transparency |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 22:23:18 ![]() ![]() |
Transparency |
demars | pas grave.
|
Transparency | Tu dis que c'est récent la 7 ?! Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 16-04-2009 à 22:25:08 --------------- Last.fm |
demars |
|
Transparency | 15.Jonasz ? Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 16-04-2009 à 22:25:36 --------------- Last.fm |
demars |
|
demars |
demars | J'arrête à 22h30 |
Transparency | Ta description de la 7 fonctionne à peu près pour les Stones, mais pour le coup cpas plus récent que les Beatles (et ça me dit rien du tout Message édité par Transparency le 16-04-2009 à 22:29:51 --------------- Last.fm |
demars | Bon, alors je donne les réponses :
|
demars | Blind N° 2 - Thème : 2 secondes - Début : 16/04/2009 22:00
Message édité par demars le 16-04-2009 à 23:41:46 |
demars | Bravo à Transparency et à Ahkayaqua, au-dessus de la mélée (certes restreinte !) |
Transparency | Bon bah merci pour le bt bien sympatoche, et pas déçu pour la 07 parce que je connaissais que Fleetwood pour avoir joué avec Clapton --------------- Last.fm |
|
demars | Je profite qu'il y en ait encore un de vivant sur le topic pour annoncer le BT3 de jeudi prochain :
|
nicky78 |
demars |
Message édité par demars le 16-04-2009 à 22:40:28 |
toum_toum Vivons masqués | hello, je tente le BT Message édité par toum_toum le 16-04-2009 à 23:23:32 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars | J'ai mis la réponse 7-8 posts au-dessus ! |
toum_toum Vivons masqués | AH ok, tu n'as pas utilisé le logiciel de Nicky pour cloturer alors... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars |
Bobby B |
|
jpcheck Pioupiou | c'est noté... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
obiwan71 | Un blindtest consacré au légendaire John Williams. |
demars | ok, je note : dimanche ! |
petitebrunette1 | et pour ce soir, du coup? rien? --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | Pibi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |